V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [xabicorsica] Coucou insulaire

Aller en bas 
+27
pyca42
Strömfette
kinemad
fauske26
assome12
racayou82
Manu du Sud
JJ89
jlv
pollux69
cal62
BM80
didivero40
stephlet
oncle bill
Herve CH
niju69
strom13
decinois-69
mezana
elocam
Pin's
michel06
michel80
FleuZ
le dav
Xabicorsica
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 15:30

Inscrit depuis pas mal de temps, j'ai un peu sillonné ce sympathique forum! Mais vieux motard que jamais, il serait p't'être temps que je me présente... J'vais essayé de faire court ("c'est pas gagné" dirait ma fille!...).
Xabi (prononcez "chabi"), basque de sang mais corse de coeur depuis mon installation sur l'ile il y a une douzaine d'années. Mon parcours de motard est un peu atypique, puisque j'ai commencé par être le SDS de ma douce quand nous nous sommes rencontrés il y a 7 ans (madame est motarde depuis plus de 20 ans!). Au bout d'un an, le gros cube en poche, j'ai pu enfin prendre les commandes de notre SVS. Depuis, Gladius et GSR se sont succédés dans notre garage! Vous l'aurez compris, nous sommes des fidèles suzukistes, le concessionnaire bastiais et son équipe sont devenus des amis proches. Comme il fait aussi Aprilia depuis un an, madame s'est fait un p'tit plaisir au printemps en s'offrant la Shiver 750.
Mais quel rapport tout ça avec le forum V-Strom me direz-vous??? Attendez, tout vient à point à qui sait attendre (les continentaux sont toujours trop pressés!  fum )!!!
Nos GSR et Shiver sont des bécanes plus que sensas pour sillonner les routes de notre île, mais quand nos road trips nous poussent sur le continent, notre doublette de roadsters trouve un peu (trop) vite ses limites. La quarantaine faisant, on se dit qu'en panachant avec un trail routier et le confort qui va avec, ça serait pas trop con comme idée!  [xabicorsica] Coucou insulaire 448976  Je viens de faire, pour le taf, deux déplacements en trois ans de 6 semaines en Bretagne, et j'aimerai que la 3ème fois ça soit avec une bécane et sa bagagerie qui me fasse un peu moins passer pour un immigré désargenté...  broken 
Donc me voilà inscrit ici depuis l'année dernière, histoire d'en savoir un peu plus sur la V-Strom 650. Bécane qui m'a bien plu, mais donc le moulin que nous connaissont bien (puisque issue de la Gladius que nous avons eu 4 ans) nous laisse un peu sur notre faim... Un peu plus de canassons ne seraient pas pour nous déplaire! Et voilà donc que s'annonce la nouvelle DL 1000!!! En dépit d'un physique qui ne nous fait pas sauter au plafond (mais il parait qu'elle est mieux en "vrai" qu'en photo), nous attendons avec impatience son arrivée sur l'île de beauté! Un p'tit comparo avec la Caponord chez mon concess me dictera le choix final, mais son prix (en full équipement de baroudeur) reste un argument de choix à mes yeux, même si beaucoup d'entre vous le trouve trop élevé comparé à l'ancienne. Elle sera tout de même super bien placée par rapport à ses concurrentes!

Voilà, vous savez (presque) tout de moi! Je pourrais rajouter que je m'occupe du principal forum de motards en Corse et que je suis un grand fana du sport moto (surtout la vitesse), nous nous déplaçons tous les ans sur des GP en Italie et en Espagne (avec en plus le WSBK en 2014), mais je ne développerai pas sinon vous n'êtes pas couchés!!!  lol! jesors 

Au plaisir de vous croiser un jour, pourquoi pas sur le paradis tarmo qu'est notre Kalliste, car comme dit ma signature...  [xabicorsica] Coucou insulaire 681140
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 16:33

bienvenue a toi  on a pas de smiley basque ni corse mais juste breton :breton: 
 [xabicorsica] Coucou insulaire 714643 

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 16:44

Coucou et bienvenu par ici !

si tu cherches à prendre le nouveau 1000 V-strom dans sa version tourer (équipement complet), attends toi à devoir signer un chèque proche des 16 000€... Sad C'est en celà que je trouve la nouvelle Suz vraiment trop chère. Pour le reste, tu peux faire des affaires magnifiques avec l'ancien 1000 maintenant que le nouveau est en train de sortir. Tout équipé, et parfait pour barouder à deux, il n'a quand même rien d'une enclume (comme le dépeint moto mag... n'importe quoi).

Bonne recherche quoi qu'il en soit, et have fun par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 16:56

Merci à vous deux!  Wink 

C'est vrai cher modo que toute équipée, ça va faire un bout! Mais ils l'annoncent plutôt aux alentours des 14500-14700 la version tourer. Après, si on rajoute en sus un sabot alu, un silencieux qui va (visuellement) mieux et des feux additionnels... Mais comme je compte faire des tonnes de bisous à mon concess, j'espère que la facture puisse être beaucoup moins lourde!  morderir 
Revenir en haut Aller en bas
michel80

michel80


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Baie de Somme
Date d'inscription : 29/08/2013

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 16:59

[xabicorsica] Coucou insulaire 974382 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 17:02

[xabicorsica] Coucou insulaire 68795 
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 20:22

[xabicorsica] Coucou insulaire 974382 
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
Pin's

Pin's


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2013

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 21:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
elocam

elocam


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 22:31

bienvenue [xabicorsica] Coucou insulaire 974382 salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 22:42

Ah ben voilà un smiley corse! Merci!!!  [xabicorsica] Coucou insulaire 46365 
Revenir en haut Aller en bas
elocam

elocam


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 23:10

Xabicorsica a écrit:
Ah ben voilà un smiley corse! Merci!!!  [xabicorsica] Coucou insulaire 46365 

De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 65
Localisation : Vero (corse du sud)
Date d'inscription : 13/03/2011

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 1:12

Cha bi alors, vous ici!!!!!! [xabicorsica] Coucou insulaire 671548 [xabicorsica] Coucou insulaire 671548 
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 8:56

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
strom13

strom13


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2013

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 9:05

[xabicorsica] Coucou insulaire 974382  !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 11:51

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 15:19

Un Basque Corse  affraid 

 [xabicorsica] Coucou insulaire 559590   [xabicorsica] Coucou insulaire 559590 [xabicorsica] Coucou insulaire 559590 
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 15:39

Herve CH a écrit:
Un Basque Corse  affraid 

 [xabicorsica] Coucou insulaire 559590   [xabicorsica] Coucou insulaire 559590 [xabicorsica] Coucou insulaire 559590 
Quoi, tu insinue qu'il ne faudrait pas le contrarier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oncle bill

oncle bill


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : Dingsheim en Alsakie
Date d'inscription : 05/10/2013

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 15:51

LO ami insulaire et  bienvenue  par ici...

En kdo de bienvenu... (on sait recevoir ici.. [xabicorsica] Coucou insulaire 91569 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 16:51

elocam a écrit:
Xabicorsica a écrit:
Ah ben voilà un smiley corse! Merci!!!  [xabicorsica] Coucou insulaire 46365 

De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Troooop fort!!!  lol! lol!  ...Et un smiley avec les deux à la fois?  jaming 

mezana a écrit:
Cha bi alors, vous ici!!!!!! [xabicorsica] Coucou insulaire 671548 [xabicorsica] Coucou insulaire 671548 
Ooooooh, JM!!!!!  salut  J'ai croisé ta douce sur "l'autre" forum V-Strom, mais j'me suis fait recevoir vertement par son créateur car j'ai osé dire que je m'y retrouvais pas dans son organisation bizaroïde... Je préfère l'accueil ici!  yess 

FleuZ a écrit:
Herve CH a écrit:
Un Basque Corse  affraid 

 [xabicorsica] Coucou insulaire 559590   [xabicorsica] Coucou insulaire 559590 [xabicorsica] Coucou insulaire 559590 
Quoi, tu insinue qu'il ne faudrait pas le contrarier ? Very Happy
Naaaaaaan, j'suis un gros gentil moi...  [xabicorsica] Coucou insulaire 279261 

MERCI à tous pour cet accueil, en particulier à tonton Bill pour son kdo, on dirait ma femme en (un peu) plus jeune!  canail 
Revenir en haut Aller en bas
stephlet

stephlet


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges
Date d'inscription : 16/02/2013

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 15:10

Bonjour de Bretagne  [xabicorsica] Coucou insulaire 681140 
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 19:21

Haaaaaa la Bretagne... Je viens d'y passer 6 semaines cet automne, avec 5000 km sur mon GSR. Un régal vu qu'il a fait super beau!!! J'espère que la prochaine fois ça sera en V-Strom!!!  banane 
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 22:45

un basco-corse? c'est possible?

 [xabicorsica] Coucou insulaire 974382 
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 65
Localisation : Vero (corse du sud)
Date d'inscription : 13/03/2011

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 2:43

C'est possible, Xabi en est la preuve roulante..
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 10:52

mezana a écrit:
C'est possible, Xabi en est la preuve roulante..
Oui, et bientôt roulant dans la grande famille des trails! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 19:15

Voilà... La V-Strom est enfin chez moi, un p'tit tour chez les accessoiristes va s'imposer!  Wink 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[xabicorsica] Coucou insulaire Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[xabicorsica] Coucou insulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [xpoulet] Bonjour !
» coucou
» Coucou.
» Et coucou
» Coucou ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: