V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [xabicorsica] Coucou insulaire

Aller en bas 
+27
pyca42
Strömfette
kinemad
fauske26
assome12
racayou82
Manu du Sud
JJ89
jlv
pollux69
cal62
BM80
didivero40
stephlet
oncle bill
Herve CH
niju69
strom13
decinois-69
mezana
elocam
Pin's
michel06
michel80
FleuZ
le dav
Xabicorsica
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 23:29

Bonsoir Xabi,
effectivement, je trouve la bagagerie suz un peu juste, surtout quand on part en duo. Tu connais nos passagères, il leur faut des choses à emmener!..
perso, je trouve aussi que les trekker 52N sont très bien (peut contenir 2 casques modulables!). je crains seulement que cela fasse très gros à l'arrière, au point de vue esthétique.
mais on ne peut pas tout avoir,n'est ce pas?...
Sur FC-moto.de (site de vente acces. moto), tu peux les trouver rapidement par correspondance!..bien sûr, il faut les monter toi même.
Quelle platine de fixation penses tu mettre?...
est ce compatible?...faut il démonter la platine suz pour mettre celle de Suz pour le trekker?..

Quant aux longues portées, elles sont  [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 671548  De nuit, ça complète "méchamment" les phares et les codes.elles élargissent le champ d'éclairage. Par contre, penses à les éteindre quand tu croises les autos!..ils en prennent plein la tronche!..
je ne regrette pas de les avoir pris.
effectivement, le prix peut refroidir. Mais j'ai pu négocier avec mon concess. lors de l'achat. j'ai pu obtenir un sacré lot d'access. pour un complément de prix dérisoire!..

Et enfin, c'est avec grand plaisir que j'apprenne ta venue dans notre région en juin prochain!..pourquoi pas passer nous voir et faire une petite balade ensemble?...Autun n'est pas si loin quand on le veut!..
En tout cas ce serait avec plaisir!..tiens moi au courant.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 10:34

Oui en effet, nos femmes voyagent avec "leur maison"!!!  lol!  La mienne n'est pas en passagère, elle ride sa propre moto, mais sur son roadster elle ne se charge pas donc c'est Bibi qui fait office de baudet!!!  [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 448976 

Le Trekker, je le connais sur la 1200 GS d'un pote avec qui je fais des sorties. Perso je trouve qu'il ne fait pas trop mastoc, même s'il est imposant. Et je trouve que visuellement il passe beaucoup mieux qu'un top case plus "classique" de gros volume, comme le Shad 48 par exemple. Mais tout ça est affaire de goût...

J'ai fait la commande directement chez Givi par le biais de mon concess, déjà pour une histoire de prix, et ensuite pour prendre la totale d'un coup: le top case, le dosseret simili-cuir et la platine de fixation. J'ai préféré attendre la sortie de la platine spécialement dédiée au nouveau V-Strom (ref: SR 3105) plutôt que d'utiliser la platine "standard" Givi qui s'adapte aussi sur notre machine sans trop de difficulté.
Et oui, il faudra que j'enlève la platine Suz pour fixer la platine Givi sur le porte-paquet...

Pour Juin, je suis chez des amis près d'Autun et je me laisse guider pour des balades dans le Morvan... Je te tiens au courant, pourquoi pas s'y retrouver pour boire un verre ensembles?...
Revenir en haut Aller en bas
pollux69

pollux69


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 71
Localisation : Lyon / Beynost
Date d'inscription : 09/04/2014

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 20:00

Fais signe,
on pourrait monter de Lyon , c'est pas très loin
histoire de faire une virée....
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 23:03

Bonsoir XABI,

En effet, moi aussi, j'attends impatiemment de voir ce que les accoristes proposent pour la nouvelle DL. ils ne vont pas tarder!..Givi en premier.
En particulier, les valises puisque la NEW impose des valises asymétrique (pour le passage du pot). dans le cas contraire, les fixations devraient laisser un écart important entre la selle et la valise, d'où déséquilibre et dangereux quand c'est en charge.

En attendant, à titre d'indication (réponse en MP), combien ton concess. te propose l'ensemble top cas Trekker 52N et platine et dosseret?...merci d'avance pour l'info.

POur ton passage à Autun, pas de probleme, fais moi signe et on se retrouve pour un pot (à boire!.. Razz ) et unebalade.

J'ai vu que Pollux69, (que je salue au passage!.. [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 681140 ) a suggéré de nous rejoindre. Ce serait sympa!..

Bien à vous tous.

JJ89
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 11:18

Dernières nouveautés...

Vu que je me suis rendu compte que mon cuir faisait vite des micros-rayures sur les faces latérales du réservoir, j'ai fait poser les protections transparentes Suz (elles existent aussi en noir)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Puis j'ai reçu enfin mon top case Givi Trekker (détails dans le topic bagagerie)!!! Donc avec les valises et la sacoche de réservoir Suz me voilà prêt à partir!!!... Dès demain!!!  lol! 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 11:29

SUPER !!!!! SUPER!!!.. EXCELLENT TRAVAIL, Mon Xabi!..

FELICITATIONS!..Tu as très bien "goupillé", et le résultat me plait beaucoup!..

je vais de ce pas, faire pareil!..donner mon accord à mon concess. t je les monte!..

Encore Bravo, et Merci pour tes tofs !...

Bien à toi.




PS: j'ai aussi les protections Suz sur les côtés, mais j'ai préféèé mettre une sacoche de réservoir Bagster. ça protège mieux pour les longs voyages!..
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 22:22

Dans le mode "mon concess est sympa", le mien vient de m'offrir ce T-shirt collector plus "luxe" que l'autre (parait qu'ils en envoient qu'un par concession?...)!!! Et pas en reste, le chef mécano m'offre la montre V-Strom que les pro ont reçu lors de la présentation française!!! Sont pas gentils??? jaming 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 22:51

Bonsoir Xabi,

Comme quoi, il y a des choses anodins, voir insignifiant pour les uns, mais qui sont marquants pour les autres.
ces mêmes choses peuvent avoir des significations profondes, allant au delà du fait que ce sont de simples objets!..

Très beau geste de la part de ton concess. et de ton chef mécano.

et par là même, la considération qu'ils ont envers toi.   jap  [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 559590 

Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 0:10

cela suce grave en Corse!!!

 scratch scratch scratch 


 jesors jesors jesors lol! 

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 0:13

y a intérêt!..sinon, c'est la bombe dans la boite à lettre!..

Demande à Fleuz, s'il a reçu sa bouteille de gaz !...et tu verras, le dav!..
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 0:14

J'ai demandé à ce qu'on filtre mon courrier Very Happy seules les lettres arrivent à la maison, le reste j'ai un avis de passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 0:22

ton avis de passage, ce sont les pompiers qui te l'apporte?... lol! morderir 
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 8:09

j'ai pris l'option "démineur" en fait Very Happy [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 448976 
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 16:51

Bien mon Fleuz!..un homme averti en vaut deux!..

et puis on ne sait jamais avec les corses!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 18:36

Alors Florent... David... Je commence à avoir pas mal d'adresses de livraison, pour le 13 juin (un vendredi  [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 448976 ), quand je monte dans la patrie de JJ !!!! Faut d'ailleurs que je garde un peu de gaz pour lui!...  [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 535141 
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 20:12

Dis moi Xabi!..Parole, parole, parole...!..tu connais ?... Smile 

Heuuuu!;; dis moi Fleuz, comment tu fais pour filtrer tes livraison de colis déjà?... Faut que j'y penses sérieusement!..y a péril en la demeure, avec la venue de Xabi!..
Pas commode ce gars là!..

A propos, Olivier10 est passé à la maison prendre uncafé, en revnant de sa balade dans ma belle région.
Il est très sympa,..mais surtout il a une très belle ....NOIRE!..

On est 2 noires, au moins, pour accueillir dignement notre ami de l'île, qui vient avec sa rouge!..


Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 18:03

depuis que florian a insulté son facteur, il lui laisse que des avis de passage, et ca l'enerve au plus haut point.... geek 

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 22:22

C'est même pas la factrice que j'ai insulté Very Happy mais la guichetière au centre de dépôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 11:01

Un gros merci à ma chérie pour ce cadeau de xabiversaire: une selle confort magnifique réalisée par un pote sellier. Bon ok, en partant de la selle basse qui avait été offerte pour elle par le concess, j'imagine qu'elle a dans la tête l'idée de se servir aussi de mon cadeau!!! broken


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 65
Localisation : Vero (corse du sud)
Date d'inscription : 13/03/2011

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 11:32

beeeeeeeeeeeellllllllllllleeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 13:53

et du coup tu n'est pas trop bas dessus ? elle a l'air bien creusée Smile [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 46365
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 14:41

Ha ben non, j'suis tout sauf trop bas, suis pas bien grand non plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 22:12

ca le fait... [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 46365

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Pin's

Pin's


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2013

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Sep 2014 - 2:48

Xabicorsica a écrit:
Ha ben non, j'suis tout sauf trop bas, suis pas bien grand non plus! Wink

Pourquoi les Corses sont petits ?
Car lorsqu'ils étaient enfants on leur disait quand tu seras il faudra que tu travailles !


jesors
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Sep 2014 - 9:49

C'est du très beau travail, surtout avec le liseret rouge !
Si elle est aussi confortable qu'elle est belle, tu va être comblé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Contenu sponsorisé





[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[xabicorsica] Coucou insulaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [xpoulet] Bonjour !
» coucou
» Coucou.
» Et coucou
» Coucou ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: