V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [xabicorsica] Coucou insulaire

Aller en bas 
+27
pyca42
Strömfette
kinemad
fauske26
assome12
racayou82
Manu du Sud
JJ89
jlv
pollux69
cal62
BM80
didivero40
stephlet
oncle bill
Herve CH
niju69
strom13
decinois-69
mezana
elocam
Pin's
michel06
michel80
FleuZ
le dav
Xabicorsica
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 19:32

Félicitations, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 20:24

Félicitation. Belle machine.
Et je crois que tu peux dire "Preum's" pour le premier proprio du model 2014 du fofo.
 [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 559590 
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 20:33

Ya pas déjà eu des acheteurs de blanches ici? Il me semblait, mais je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 18:19

tu veux y rajouter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 18:46

Alors:
- je change les affreux rétros pour ceux du GSR 750
- je change le top case d'origine pour le GIVI Trekker 52N
- feux aditionnels
- poignées chauffantes
- Un joli et bruyant silencieux  lol! 

Voilà le projet pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
michel80

michel80


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Baie de Somme
Date d'inscription : 29/08/2013

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 20:38

félicitations ,belle machine ,profite bien
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 20:10

poignées chauffantes ????? en corse????

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 20:16

le dav a écrit:
poignées chauffantes ?????  en corse????
Ben pour aller taffer en bretagne ou pour la trans-pyrénéenne de l'an prochain...

Et en Corse, l'hiver, quand on monte en montagne, ben on roule dans la neige des fois...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 20:23

c'est vrai vos montagnes peuvent etre froide....

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
stephlet

stephlet


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges
Date d'inscription : 16/02/2013

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 20:30

Xabicorsica a écrit:
le dav a écrit:
poignées chauffantes ?????  en corse????
Ben pour aller taffer en bretagne ou pour la trans-pyrénéenne de l'an prochain... 

C'est avec plaisir que je te ferai partager des coins sympas et authentiques (non-attrape touristes).
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 2:17

C'es noté!!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cal62




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/02/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 9:14

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 671548  elle est superbe , félicitation pour ta nouvelle acquisition  [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 671548 [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 671548 

si tout va bien j aurais la mienne samedi prochain  [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 279261 Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 23:16

Hier première vrai sortie avec la V-Strom!!!  banane 
Une fois la prise en main effectuée et les pneus débarrassés de leur paraffine, c'est devenu le grand kif!!!  canail  Suivant mon pote concess et sa V-Strom d'essai, je me suis mis à toucher les tétines de cale-pieds dans tous les virages (je vais vite les enlever!!!). C'est vraiment une super bécane maniable comme une 650! Pas pu trop solliciter le bourrin, rodage oblige, mais on sent qu'il y en a juste assez!... Vivement la prochaine!!!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 65
Localisation : Vero (corse du sud)
Date d'inscription : 13/03/2011

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 3:44

belles motos et belles photos.....Mais tu prends trop d'angle pour aussi peu de vitesse... [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 448976 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 14:05

JM t'es un gros vilain!!!  lol! 

Je n'ai pas la prétention de rouler aussi bien que toi mais dimanche, tu peux me croire, dans la roue de Laurent, ça n'amusait pas la galerie!!!  [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 416591 
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 65
Localisation : Vero (corse du sud)
Date d'inscription : 13/03/2011

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 16:01

Laurent est quelqu'un d'expérience et on ne peut qu'apprendre en prenant sa roue.
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 16:36

mezana a écrit:
Laurent est quelqu'un d'expérience et on ne peut qu'apprendre en prenant sa roue.
Un gars qui fait podium de catégorie à chaque rallye de Corse depuis 2010, ça cause...
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2014 - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite de l'évolution:
- Rétros de GSR750 (caché par le casque!  [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 448976 )
- Clignos à leds
- Bulle touring fumée (elle fait 50mm de plus en hauteur, ça me protège mieux la tête!)

On attend un peu de sous pour le reste...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
pollux69

pollux69


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 71
Localisation : Lyon / Beynost
Date d'inscription : 09/04/2014

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: stickers   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2014 - 20:13

C'est sympa les stickers sur le bec de coin coin.

J'en ai vu sur eBay , c'est ceux la ?

pour les poignées chauffantes, je les ai fait monter chez le conss' a la préparation de la moto

avec une alarme,
les 2 en "Technoglobe"
c'est du matériel de qualité , et j'ai jamais été em....é avec mes alarmes,

les poignées chauffantes Technoglobe sont très efficaces
avec en prime , un bouton de commande intégré a la poignée gauche avec affichage a leds sur le bouton qui change de couleur selon la puissance demandée !
je recommande.

Je vois que tu a changé les rétros, t'as pas une photo (sans casque! ) stp ?

sur les miens j'ai monté des extensions, car je ne voyais que mes épaules dedans ( j'ai déclenché le 3eme chiffre de la balance..... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2014 - 20:38

pollux69 a écrit:
C'est sympa les stickers sur le bec de coin coin.

J'en ai vu sur eBay , c'est ceux la ?

pour les poignées chauffantes, je les ai fait monter chez le conss' a la préparation de la moto

avec une alarme,
les 2 en "Technoglobe"
c'est du matériel de qualité , et j'ai jamais été em....é avec mes alarmes,

les poignées chauffantes Technoglobe sont très efficaces
avec en prime , un bouton de commande intégré a la poignée gauche avec affichage a leds sur le bouton qui change de couleur selon la puissance demandée !
je recommande.

Je vois que tu a changé les rétros, t'as pas une photo (sans casque! ) stp ?

sur les miens j'ai monté des extensions, car je ne voyais que mes épaules dedans ( j'ai déclenché le 3eme chiffre de la balance..... lol! )

Pour les stickers d'eBay, je sais pas... C'est le jeu des 7 stickers en accessoires Suz, qui viennent en complément de ceux du modèle Tourer que nous avons toi et moi... Une 40aine d'euro si je me souviens bien...

Les poignées Technoglobe que tu décris, c'est exactement celles qu'on a prévu de mettre sur nos deux bécanes! C'est les "Gold", non?...

Mes rétros sont ceux d'un GSR 750 (que j'ai vendu mais dont la nouvelle proprio ne souhaitait pas garder ces miroirs d'origine), on les trouve aussi sur les Gladius des derniers millésimes... Je les aime beaucoup et j'étais bien content de pouvoir les garder et donc de les transférer sur le V-Strom!!! Ils sont un poil moins haut mais beaucoup plus longs que les originaux, donc aucun besoin des extensions, même pour un première ligne de rugby!  lol! 

On les voit bien ici


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pollux69

pollux69


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 71
Localisation : Lyon / Beynost
Date d'inscription : 09/04/2014

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Avr 2014 - 7:01

OK , merci pour les précisions. [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 671548 
Revenir en haut Aller en bas
jlv

jlv


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Ariège terre courage
Date d'inscription : 06/04/2014

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014 - 17:36

[quote="Xabicorsica Mes rétros sont ceux d'un GSR 750 (que j'ai vendu mais dont la nouvelle proprio ne souhaitait pas garder ces miroirs d'origine), on les trouve aussi sur les Gladius des derniers millésimes... Je les aime beaucoup et j'étais bien content de pouvoir les garder et donc de les transférer sur le V-Strom!!! Ils sont un poil moins haut mais beaucoup plus longs que les originaux, donc aucun besoin des extensions, même pour un première ligne de rugby!  lol! 

On les voit bien ici


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote]

Pas mal ces rétros!!!! Ca donne quoi niveau visibilité? Mieux que l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014 - 19:38

Oui, en plus de l'esthétique, je trouve la visibilité bien meilleure, du fait que ces rétros sont beaucoup plus allongés que ceux d'origine qui sont trop carrés. Donc l'angle mort est mieux couvert chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 20:50

Bonsoir,

Félicitations pour ton acquisition, et pour tes accessoires.
je suis moi même proprio d'une DL1000 (que tu as surement vu en phto sur ce forum).
j'ai opté pour la plupart des accessoires que tu as choisi. Bon choix  [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 46365 

Cependant, j'ai pris l'ensemble de la bagagerie suzuki. le top case et les valises sont de contenance moindre, mais je trouve qu'elles sont si bien intégré à la moto.

Il me semble que tu as l'intention de mettre des top cases plus grand. Pourras tu me tenir informé de son usage et bien sûr une photo de l'ensemble serait la bienvenue?

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 23:02

Oui oui, j'ai vu ta bécane en tof, elles sont très ressemblantes avec la mienne, si ce n'est la couleur et un ou deux détails: ton sabot est le modèle alu (ça rend bien!) et tu as pris les longues portées de chez Suz! Je voulais les prendre aussi, mais quand j'ai vu que ça faisait plus de 600 euro, j'ai un peu toussé... J'en prendrai ailleurs du coup!  [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 448976   Si tu les as essayé de nuit je voudrai bien avoir ton commentaire!  Wink 

Pour la bagagerie je suis comme toi en full Suz pour le moment... La contenance moindre des valises ne me gêne pas outre mesure et en plus je les trouve sympas! Par contre c'est vrai que les 32 litres du top case sont un peu juste pour l'utilisation que je veux en faire: j'ai besoin d'y loger au moins deux casques, ou un casque + pas mal de chose à côté... Et avec le Suz je ne mets que mon casque, les gants et rien de plus...
J'ai donc commandé le Givi Trekker 52 litres. Sa finition (noir + alu) ira très bien avec les valises et le reste de la moto je pense. La livraison traine un peu, je sais pas si je l'aurai pour aller en Italie dans une dizaine de jours... Par contre j'espère bien l'avoir pour le mois de juin car je monte vers chez toi, dans le Sud de la Bourgogne (près d'Autun) et je vais naviguer dans le Morvan...

Je mettrai bien sûr pleins de tof dès réception et montage!!!  [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire   [xabicorsica] Coucou insulaire - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[xabicorsica] Coucou insulaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [xpoulet] Bonjour !
» coucou
» Coucou.
» Et coucou
» Coucou ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: