V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Éclairage compteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moumourom




Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Lorraine ( Nancy)
Date d'inscription : 03/09/2013

Éclairage compteur Empty
MessageSujet: Éclairage compteur   Éclairage compteur Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 21:58

Salut à tous
J,ai parcouru un peu le forum mais j.ai pas trouvé le sujet je souhaite renforcé ou du moins remplacer L'éclairage de mon compteur car il est un peu pourri.
Est ce que l'un d'entre vous la déjà fait
Et si c'est pas  chiant a faire car si c'est des ampoules cms je laisse tomber
J.ai bien un sujet mais très peu détaillé
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: Éclairage compteur   Éclairage compteur Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 23:14

j'ai déjà vu sur le net des gabarits pour refaire le fond du compteur en plus clair!  mais pour les ampoules???

regarde dans lien pour revue technique  le manuel en anglais est tres complet, tu aura peut etre des infos

regarde aussi là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
moumourom




Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Lorraine ( Nancy)
Date d'inscription : 03/09/2013

Éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: Éclairage compteur   Éclairage compteur Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 6:30

Merci pour ta réponse Le Dax je démonter tout ça et y regarder de plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: Éclairage compteur   Éclairage compteur Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 14:02

T'as changé de bécane David...? T'es passé dans la catégorie des nains de jardin...? Tu me diras, j'aimerais bien en avoir une en 125... Parait qu'au bout de 40 bornes, il faut l'aide d'un Kiné pour quitter la selle... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: Éclairage compteur   Éclairage compteur Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 17:18

j'ai un pote qui avait un dax avec un side c'était géant, enfin non, tout petit....  lol! 

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
moumourom




Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Lorraine ( Nancy)
Date d'inscription : 03/09/2013

Éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: Éclairage compteur   Éclairage compteur Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 11:56

bon voila apres demontage puis installation de 3 led sous chaque compteur alors peut etre mal placé faudra voir a l'usage et peut etre augmenter le nombre ou remplacer par haute luminésante mais de diametre plus petit
celle ci font 5mm de diametre et eclaire orange pour reste dans les couleur d'origine ( du compteur) mais j'aurais bien voulu passé en bleu pour etre dans les couleur de la moto

branchement de 3 led en parallele sur chaque veilleuse
voila ce que ca donne


avant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: Éclairage compteur   Éclairage compteur Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 13:26

c'est vrai qu'une homogéinéisation ferait meilleur effet ,peut etre avec une autre répartition
Revenir en haut Aller en bas
moumourom




Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Lorraine ( Nancy)
Date d'inscription : 03/09/2013

Éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: Éclairage compteur   Éclairage compteur Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 13:49

oui je crois aussi il faut que je regarde pour mettre plus de led dedans voir les bandes de led a disposé sur tout le tours du compteur
Revenir en haut Aller en bas
oncle bill

oncle bill


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : Dingsheim en Alsakie
Date d'inscription : 05/10/2013

Éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: Éclairage compteur   Éclairage compteur Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 9:41

moumourom a écrit:
oui je crois aussi il faut que je regarde pour mettre plus de led dedans voir les bandes de led a disposé sur tout le tours du compteur

L'essentiel est d'arriver à voir à quelle vitesse tu roules la nuit  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
moumourom




Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Lorraine ( Nancy)
Date d'inscription : 03/09/2013

Éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: Éclairage compteur   Éclairage compteur Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 13:05

Jef suis d'accord avec toi oncle bill et je ne suis pas un énerver de la poignée droite. Ça me change de mon bandit 600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: Éclairage compteur   Éclairage compteur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclairage compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'éclairage
» arret intempestif de l'éclairage ...
» Eclairage arrière
» Un petit soucis d'éclairage
» éclairage tableau de bord K2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: