V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maintenant je suis bi

Aller en bas 
+19
strom13
thehush
papaours33
pollux69
FleuZ
le dav
JJ89
Xabicorsica
moto-solitaire
decinois-69
kinemad
Darynet
michel06
BM80
michel80
canaille
Kaouenn
elocam
phil91
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Maintenant je suis bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je suis bi   Maintenant je suis bi - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 18:20

comment tu expliques alors que le vide de l'espace soit noir, puisqu'il n'y a que le vide là haut hein hein hein ?! Very Happy

Mais de part ton explication, et la débauche de pigments nécessaires pour obtenir tu noir, tu plombes tout seul ton argument visant à surévaluer la vitesse des noires  car rien qu'à la base du commencement du début, elles sont plus lourdes du coup What a Face What a Face What a Face Maintenant je suis bi - Page 2 448976 
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

Maintenant je suis bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je suis bi   Maintenant je suis bi - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 20:21

Mon très cher Fleuz,

en fait l'espace n'est pas noir!..il est composé de molécules qui n'arrete pas la lumière, donc tu ne vois pas!..
(heu!..dans l'espace il n'y a pas un gros pot de peinture noire renversé sur les nuages!.. morderir 

Et quand ces particules, sont frappéees par la lumière, elles réflechissent (ce qui n'est pas le cas de certain! lol! ) donnant le bleu que tu vois!..
(ne cours pas de suite à ta fenetre, pour regarder dehors!..attends un peu! pour la fin de l'explication!). lol! 
C'est ce qui se passe quand tu vois un arc en ciel!..

et dans l'espace, d'une part elles sont trop loin, et mal positionnées par rapport aux rayons lumineux, donc tu ne peux voir leur diffraction!..

Plus simple à faire: prendre ta boite de gouache, et met en un peu de tous les tubes que tu as, tu verras...le noir, du moins une couleur sombre apparaitra!..
Ca y est, tu y es?... cingle 

Quant à la vitesse de ma noire, Xabi pourra te confirmer à son retour, après sa visite de ma région, qu'elle sont plus rapides!...c'est INDENIABLE !!!! morderir morderir morderir 
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Maintenant je suis bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je suis bi   Maintenant je suis bi - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 11:19

je savais que les arracheurs de dents étaient tous des menteurs de mauvaise foi  affraid Maintenant je suis bi - Page 2 448976 Laughing Maintenant je suis bi - Page 2 448976 king 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant je suis bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je suis bi   Maintenant je suis bi - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 14:55

JJ89 a écrit:
bienvenue bienvenue bienvenue 

Bienvenue, et félicitations pour ta nouvelle acquisition.

je salue aussi en toi, l'homme de goût raffiné, qui a su prendre ce colori légendaire!..

Il parait aussi, selon la légende, que ce sont les plus rapide!... Very Happy 

Ooohhh, je vois d'ici, certains jaloux et non renseignés, qui vont te dire le contraire!..(perso, j'en connais deux ou trois!)..

au plaisir!..
ça n'est plus une légende .c 'est devenu officiel , et c 'est reconnu jusqu'au fin fond de l'espace maintenant lol! 
Revenir en haut Aller en bas
strom13

strom13


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2013

Maintenant je suis bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je suis bi   Maintenant je suis bi - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 17:26

et une noiraude de plusssssssssssssss !!!!!! lol! morderir 
Revenir en haut Aller en bas
stephlet

stephlet


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges
Date d'inscription : 16/02/2013

Maintenant je suis bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je suis bi   Maintenant je suis bi - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 18:02

phil91 a écrit:
Bonjour à tous,

Merci pour cet accueil.
Je connais déjà certains d’entre vous, qui n’ont pas encore répondu à la présentation, mais je ne désespère pas. Dont un compagnon de périple avec lequel j’ai usé un peu de gomme dans pas mal de coins.

Pour la non-couleur noire, study  c’est parce que c’est la moins salissante, car je vais faire bondir dans les chaumières, mais je ne lave jamais (ou presque) mes motos.
La dernière je l’ai lavée 1 fois en 4 ans, enfin un coup de karcher pas plus, histoire de virer le sel.
Lorsque je joue avec mon tuyau c’est pas pour laver ma moto. Non, ça, je ne peux pas le mettre, je suis nouveau ici.

Quand elle reviendra du Maroc, je ne dis pas que je roulerai une fois sous la pluie pour la rincer un peu. Cool 

A bientôt sur les différents sujets du forum.

Philippe
Bonjour Philippe  Maintenant je suis bi - Page 2 974382 Maintenant je suis bi - Page 2 681140 
Je pense être l'un de ceux avec qui tu as usé tes fonds de culottes tes peuneus de môtos.
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Maintenant je suis bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je suis bi   Maintenant je suis bi - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 18:10

Salut Stéphane,

Exact, je suis venu faire un petit tour sur ce forum. Histoire de voir.

Bon pour les photos compromettantes de nos balades on va attendre un peu.  affraid 

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
stephlet

stephlet


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges
Date d'inscription : 16/02/2013

Maintenant je suis bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je suis bi   Maintenant je suis bi - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 18:17

y'a du lourd en dossier  morderir 
Revenir en haut Aller en bas
remy31500

remy31500


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 04/05/2011

Maintenant je suis bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je suis bi   Maintenant je suis bi - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 22:38

Salut à toi,

Ya une certaine époque (y'a environs 8 ans) j'avais connu un phil91 qui roulait déjà en twin, en Varadero 125.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

Maintenant je suis bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je suis bi   Maintenant je suis bi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2014 - 9:19

Bienvenue !

Le Dav .. c'est quand le prochain samedi Question  cette fois ci ce sera coloré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Maintenant je suis bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je suis bi   Maintenant je suis bi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2014 - 9:50

remy31500 a écrit:
Salut à toi,

Ya une certaine époque (y'a environs 8 ans) j'avais connu un phil91 qui roulait déjà en twin, en Varadero 125.

bienvenue

c'était pô moi.

Mon dernier 125 date un peu... Un CB Honda de 1975 que j'ai donné après des années de sommeil dans un coin de mon garage, il doit certainement rouler quelque part aujourd'hui.

Il était en 6Volts, c'est dire.... study

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Maintenant je suis bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je suis bi   Maintenant je suis bi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2014 - 12:35

Herve CH a écrit:
Bienvenue !

Le Dav .. c'est quand le prochain samedi Question  cette fois ci ce sera coloré What a Face

Maintenant je suis bi - Page 2 671548 Maintenant je suis bi - Page 2 671548 Maintenant je suis bi - Page 2 671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FRED04




Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : 04
Date d'inscription : 22/07/2014

Maintenant je suis bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je suis bi   Maintenant je suis bi - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 22:14

Maintenant je suis bi - Page 2 974382
Félicitations.
Pour info le noir n'est pas une couleur comme le blanc d'ailleurs. Maintenant je suis bi - Page 2 456174
En tout cas Maintenant je suis bi - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant je suis bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je suis bi   Maintenant je suis bi - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant je suis bi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel prenom se cache sous chaque pseudo
» Le changement c'est maintenant
» bon ..j' peux l " dire maintenant ...
» futur possesseur? et non possesseur maintenant
» debridage, On fait quoi??maintenant......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: