V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Régler le ralenti

Aller en bas 
+7
DLaurent
Zef
jimmydom18
jbn
speed
jossrandal
decinois-69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Régler le ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régler le ralenti   Régler le ralenti - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 16:53

Mon ralenti est à plus de 1500 et j'ai beau tourner la fameuse vis, rien ne se passe.. Twisted Evil
Demain, j'enlève le résevoir et plus s'il le faut..Evil or Very Mad Ca m'énerve.. Mad Comprends pas pourquoi, il s'est mis à monter comme cela..
On verra bien.. Cool Raoul.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Régler le ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régler le ralenti   Régler le ralenti - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 18:58

Bon, ralenti toujours autour des 1500/1600 et cela ne vient pas du système "câble pour régler le ralenti".. Shocked Shocked
Réglage injection..? Autre piste..? Si quelqu'un a une piste.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Régler le ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régler le ralenti   Régler le ralenti - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2015 - 15:57

scratch cela n'est plus de mon niveau mécanique... la vis ne change rien du tout ?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Régler le ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régler le ralenti   Régler le ralenti - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2015 - 16:26

sur mon TDM je pouvais régler le teneur en CO avec l'ordi de bord, et ça changeait le ralenti. (ça joue sur la richesse du mélange).
Mais étant nouveau possesseur d'une vstrom je sais pas si cela est possible. En tout cas ton problème ressemble ça. Il faut appauvrir le mélange à l'admission.
Regarde aussi si tes pots ont changé de couleur, c'est une piste aussi. Si ils deviennent bleu c'est que ton mélange est trop riche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Régler le ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régler le ralenti   Régler le ralenti - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 13:44

Je réponds au Dav avec retard.. siffle  Non, cela ne fait rien et de plus le câble était même sorti coté filetage. Je crois qu'il faudra que je règle peut être l'injection.. Mais les photo mises par Créator ne sont plus visibles..
Si quelqu'un peut mettre le tuto à jour.. A la rigueur, si quelqu'un peut m'envoyer en MP cela, je peux mettre le tout sur un site d'hébergement qui ne les effacera pas au bout de quelque temps...
Pour rappel: démarrage à froid, 2000 t/m puis cela descend à 1500/1600 t/m.. (Bien pour les démarrage en côte broken ) et cela reste plus ou moins constant (1500/1600 jusqu'à 1800 des fois..)
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Régler le ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régler le ralenti   Régler le ralenti - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 13:52

Oui c'est dommage ! ...il suffit pourtant d'utiliser le site d'hébergement d'images proposé par le forum car beaucoup d'autres serveurs effacent au bout d'un moment Neutral

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régler le ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régler le ralenti   Régler le ralenti - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Régler le ralenti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DL 1000 ne tient plus le ralenti à chaud en roulage
» Ralenti
» ralenti en montagne
» pas de ralenti à chaud
» Soucis de ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: