V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveautés Trail du salon de Milan

Aller en bas 
+8
GHOST RIDER
Titanker
FleuZ
le dav
Edouard
christophe87
rosace45
Joebarteam77
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolfbab




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 29/09/2014

Nouveautés Trail du salon de Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Trail du salon de Milan   Nouveautés Trail du salon de Milan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 19:37

Titanker a écrit:
wolfbab a écrit:
En tous cas je la trouve bien sympa cette ktm 1050 , quand je vois la qualité de ces équipements brembo , suspension white power ,abs , antipatinage , ride by wire ,poignée et selle chauffante de serie . Je la trouve pas si mal placée

C'st sûr que c'est super top tt cet équipement, mais moi je me fais l'avocat du bon sens : Je suis jeune A2, dc moins de 24 ans je n'est pas le budget pr acheter un tel truc (moi je pouvais me permettre un roadster 600cc neuf mais c'est tt) ET "l'ancien" de 40 ans qui voudrait se refaire une jeunesse en moto soit le permis mais une moto à 10.000€ ac encore 2 enfants à charges...

Enfin bref, ns verrons bien les ventes !!!

Un Vstrom 1000 vaut bien 12500 euro , cette KTM est exactement dans la meme catégorie au meme prix , elle est certes bridable pour le permis A2 mais les 99% de ses ventes seront en full. Donc elle aura la meme clientèle que la 1000 vstrom.
Revenir en haut Aller en bas
stephlet

stephlet


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges
Date d'inscription : 16/02/2013

Nouveautés Trail du salon de Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Trail du salon de Milan   Nouveautés Trail du salon de Milan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 21:05

wolfbab a écrit:

Un Vstrom 1000 vaut bien 12500 euro , cette KTM est exactement dans la meme catégorie au meme prix , elle est certes bridable pour le permis A2 mais les 99% de ses ventes seront en full. Donc elle aura la meme clientèle que la 1000 vstrom.
Je partage cette analyse.
Revenir en haut Aller en bas
stromyo

stromyo


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Nordest
Date d'inscription : 28/05/2014

Nouveautés Trail du salon de Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Trail du salon de Milan   Nouveautés Trail du salon de Milan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 21:42

GHOST RIDER a écrit:


poignées et selle chauffante de série ?

La selle n'a pas besoin de chauffage Nouveautés Trail du salon de Milan - Page 2 810123 tu peux me croire Twisted Evil le moteur s'en charge bien Nouveautés Trail du salon de Milan - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Date d'inscription : 04/07/2013

Nouveautés Trail du salon de Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Trail du salon de Milan   Nouveautés Trail du salon de Milan - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 18:00

stromyo a écrit:
GHOST RIDER a écrit:


poignées et selle chauffante de série ?

La selle n'a pas besoin de chauffage Nouveautés Trail du salon de Milan - Page 2 810123 tu peux me croire Twisted Evil le moteur s'en charge bien Nouveautés Trail du salon de Milan - Page 2 448976

j'ai les selles chauffantes et c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Date d'inscription : 04/07/2013

Nouveautés Trail du salon de Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Trail du salon de Milan   Nouveautés Trail du salon de Milan - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 18:05

par contre la ktm à 95 ch a 6200tr/m au lieu des 100 ch a 8000tr/m de la strom pas mal, le couple je le connais pas, à essayer quand même cette katoche !!


Dernière édition par GHOST RIDER le Ven 7 Nov 2014 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam77




Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Seine et Marne près de Mickey.
Date d'inscription : 29/09/2014

Nouveautés Trail du salon de Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Trail du salon de Milan   Nouveautés Trail du salon de Milan - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 18:58

10,7 mkg à 5750 tr/min

vu ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Trail du salon de Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Trail du salon de Milan   Nouveautés Trail du salon de Milan - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Trail du salon de Milan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon de Milan
» EICMA 2019
» Nouveautés KTM/HQV à venir
» Nouveautés Honda 2021
» Point sur les "nouveautés" Suzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: