V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste

Aller en bas 
+15
Xabicorsica
michel06
Herve CH
Manu du Sud
le dav
geromoto
pyca42
kinemad
canaille
Corinne 'tite route
stephlet
stromyo
remy31500
fauske26
Déellemille 63
19 participants
AuteurMessage
Déellemille 63




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 11/11/2014

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 19:37

Bonjour,
je m'appelle Thierry et j'ai 50 ans. je vis en Auvergne, dans le Puy-de-dôme (belle région pour la moto !).
Je suis l'heureux possesseur d'une DL 1000 depuis mai 2014 achetée neuve, en remplacement d'une DL 650 2009 (qui m'avait apporté beaucoup de satisfaction pendant presque trois années).
Je parcours aussi le forum consacré à la DL 650, mais comme on n'y parle que très peu de la DL 1000 (ce qui est normal), j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum, que je parcours depuis pas mal de temps, et maintenant que j'ai relâché l'accélérateur sur les travaux chez moi.
Voilà, j'espère pouvoir échanger avec vous sur la DL 1000 et sur les Vstrom en général, et peut-être me faire des copains lors de prochaines rencontres organisées sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 19:46

bienvenue  Salut l'ami [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  681140

T'as raison, à 50 ans, une Vstrom, c'est plus cool qu'une Rollex !! banane
Revenir en haut Aller en bas
remy31500

remy31500


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 04/05/2011

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 19:51

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
stromyo

stromyo


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Nordest
Date d'inscription : 28/05/2014

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 20:47

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  656745 [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  68795 appel de phare
Revenir en haut Aller en bas
stephlet

stephlet


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges
Date d'inscription : 16/02/2013

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 21:08

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  974382
Revenir en haut Aller en bas
Corinne 'tite route

Corinne 'tite route


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Entre le st nectaire et la fourme d'Ambert
Date d'inscription : 30/09/2014

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 21:10

Bienvenue voisin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titeroute.org
canaille

canaille


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 60
Localisation : couladere 31
Date d'inscription : 04/05/2014

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 21:26

bienvenue [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  974382 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 8:12

salut Thierry et [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  974382

c'est sûr que tu auras plus d'infos sur ce forum pour la 1000 [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  456174
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 9:34

salut Thierry et bienvenue [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  974382

Moi aussi je suis originaire du 63,d'Issoire plus précisément mais expatrié dans le 42
tu es d'où du puy de dôme
Sur le forum il y a un possesseur d'un new 1000 qui est du 63
Au plaisir de se voir un jour
Revenir en haut Aller en bas
geromoto




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 28/08/2014

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 18:30

bienvenue bienvenue à toi, l'auvergne, belle région parait-il, heureux de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 18:43

bienvenue a toi, j'ai vecu 5 ans a chamalieres, période ou j'ai arpente tous les chemins de vtt et toutes les pistes de ski de fonds... le bonheur...


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 18:51

Salut Thierry et sois le bienvenue. bienvenue
J'aime bien l'Auvergne, mais seulement en été, quand il fait chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 18:55

bienvenue

Citation :
et peut-être me faire des copains lors de prochaines rencontres organisées sur ce forum.

OULALA ..... Faut pas aller trop vite .... clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 19:22

Salut Thierry, bienvenue. Belle région que la tienne, deux années en balade en auvergne un régal. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 20:34

Herve CH a écrit:
bienvenue

Citation :
et peut-être me faire des copains lors de prochaines rencontres organisées sur ce forum.

OULALA ..... Faut pas aller trop vite .... clown clown clown
[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  245245

il y a un rasso en mai 2015 regarde dans la rubrique concentration...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Déellemille 63




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 11/11/2014

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Merci pour votre accueil   [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 20:58

Merci à tous et à toutes pour votre accueil bien sympathique.
Oui c'est vrai que l'Auvergne est une belle région, surtout dans le parc des volcans, les sommets et les plateaux du Cantal ou de la Haute-Loire et le massif du Livradois-Forrez, où il y a plein de routes à virolos très sympas.
J'habite au sud de Vichy, à la limite des départements de l'Allier et du Puy-de-dôme, dans une grande plaine vallonnée que l'on appelle la plaine de la Limagne.
Ce n'est pas le plus bel endroit en Auvergne, mais il faut bien habiter quelque part !
En fait, je ne suis pas Auvergnat d'origine, mais un auvergnat d'adoption, ayant atterri dans cette région pour raison professionnelle.
J'ai vécu longtemps en région parisienne auparavant, et je ne regrette pas de l'avoir quittée !
Avec mon épouse, quand nous sommes arrivés en Auvergne, nous voulions acheter tout de suite une maison à la campagne, avec un grand terrain pour être tranquille et aussi pour avoir des arbres fruitiers et un potager, mais vu nos faibles moyens financiers, nous avons acheté loin de Clermont-ferrand, une maison ancienne à restaurer.
Et cela fait maintenant dix ans qu'on la restaure, et ce n'est pas fini !
Je pratique aussi le VTT, enfin beaucoup moins souvent maintenant...
Le VTT et la moto sont mes deux moyens de m'évader !
Voilà, j'ai raconté un peu ma vie, en espérant de pas vous avoir ennuyé !
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 21:42

Déellemille 63 a écrit:

En fait, je ne suis pas Auvergnat d'origine, mais un auvergnat d'adoption, ayant atterri dans cette région pour raison professionnelle.
J'ai vécu longtemps en région parisienne auparavant, et je ne regrette pas de l'avoir quittée !


C'est pas grave , personne n'est parfait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Ven 21 Nov 2014 - 14:20

bienvenue

La richesse de ta région vaut toutes les fortunes des golden boys de Paris!!!
Deux rassos moto en Auvergne m'ont fait adorer cette région, même si le second était plutôt arrosé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Déellemille 63




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 11/11/2014

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Ven 21 Nov 2014 - 19:02

Merci Xabicorsica pour ce message, je suis bien d'accord avec toi, je préfère largement vivre dans un environnement pas pollué (ou très peu), où il y a encore une nature relativement préservée, que vivre dans une grande ville, même en étant très riche.
Mais comme on dit, les goûts et les couleurs...
Et je dirais même plus, l'important n'est pas tellement où l'on vit, mais d'avoir des gens qui nous aiment. On peut être riche comme Crésus, si l'on a pas d'amis, on est pauvre comme Job...
Pour ce qui est de la météo auvergnate, il est vrai qu'il pleut pas mal à la mauvaise saison dans les zones montagneuses. Mais là ou je vis, nous avons la chance d'avoir une météo très clémente, avec souvent des beaux jours et de la chaleur en été, sans la canicule du sud de la France.
Et je ne regrette nullement le temps de la région parisienne, avec son ciel gris continuel, et ses pluies qui n'en sont pas !
Revenir en haut Aller en bas
Déellemille 63




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 11/11/2014

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 19:35

Bonjour à tous,

je suis de retour sur le forum après une longue absence, par manque de temps pour raison professionnelle et aussi à cause de travaux importants pour restaurer notre maison.
Je suis toujours l'heureux possesseur d'une DL 1000 2014 rouge, qui a maintenant dans les 43000 km.
Elle a toujours son kit chaine d'origine, il faut dire que je roule cool "sur le couple" en dépassant rarement les 4000 trs/mn.
Je l'ai équipée avec pas mal d'accessoires, et je viens d'acheter un échappement "sport" à un membre du forum, uniquement pour le look et le poids de l'échappement, pas pour faire du bruit, ce que je déteste.
Je mettrai des photos de la belle quand je l'aurai monté.
A bientôt

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 22:10

On ne s'est pas croisés avant, donc Welcome back Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dag.

Dag.


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 68
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 08/08/2019

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 22:16

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Sam 11 Jan 2020 - 1:30

Bienvenue parmi nous [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  279261
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: z   [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Sam 11 Jan 2020 - 6:58

salut

tout pareil que toi ou presque

je fais aussi vtt a fond dans les chemins cabossés de provence, un régal le vtt je suis meme passé a l electrique

ca coute un bras ces foutus velo 4200 le mien mais le fol avantage de l electrique c est que tu envisages des

sentiers et des passages que tu ferais jamais en musculaire iu alors tu poserais pied..... en fait l avantage de l elec

c est que les montées deviennent aussi fun que lmes descentes ou presque

la moto//// grosse passion avec la v strom //// le vtt ae /// et aussi le windsurf et le kite surf

l evasion coute cher mais j aime les sensations/////

je suis pas du tout ballon en revanche.......

Revenir en haut Aller en bas
Déellemille 63




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 11/11/2014

[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1Sam 11 Jan 2020 - 19:05

Merci pour votre accueil !
Zorglub1, je suis également passé au VTT électrique depuis 2016, et je ne le regrette pas !
Ce qui m'a motivé à passer au VAE est que, comme je n'avais pas le temps ni la motivation de faire du VTT régulièrement, j'avais de plus en plus de difficulté à grimper les côtes, et du coup j'étais de moins en moins motivé...cercle vicieux...
Ceci dit, je fait du vrai VTT sur les chemins aux beaux jours, et l'hiver je préfère rouler sur des petites routes ou chemins roulants pour ne pas avoir à laver le vélo après chaque sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Empty
MessageSujet: Re: [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste    [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Vstromiste du 40 ????
» Nouveau Vstromiste Toulousain!
» Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +
» Nouvel ancien Vstromiste !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: