V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvel ancien Vstromiste !

Aller en bas 
+2
Oliversoft
Chewy450
6 participants
AuteurMessage
Chewy450

Chewy450


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouvel ancien Vstromiste ! Empty
MessageSujet: Nouvel ancien Vstromiste !   Nouvel ancien Vstromiste ! Icon_minitime1Sam 18 Avr 2020 - 14:27

Salut a tous et toutes ,

Je m'appelle David , j'ai 35 ans et je vis en Haute-Savoie.
Je roule en DL 1000 L5 tout les jours pour aller au boulot et ma chouette  me promène par tout les temps sans broncher .
Je roule toute l'année ou presque (sauf neige ou fort verglas) pour faire les 90 km par jour pour aller au boulot et pour le loisir .
Je connais très bien les Vstrom pour avoir eu la 650 de 2007 , un 1000 KLV de 2006 (une cata ,de gros problème avec l'injection).
Je roulais auparavant en Bmw F800 GT mais celle ci me donnais trop de maux de dos . Le trail est royale la dessus et la position de conduite des Vstrom nickel .
Il s'agit de la version URBAN de base (avec sacoche de réservoir , crash bar et porte paquet ) avec quelques rajouts de ma part comme des feux additionnels LED (vraiment top , en visibilité la nuit et surtout auprès des voitures) , TOP Case et valise SHAD , Bulle GIVI AIRFLOW (très moche mais super efficace ) , Pot GPR Furore Carbon (monté ce week end ), Batterie Lithium (gros gain de poids sur les Vstrom et la batterie  GPS TOMTOM et alim gants chauffant (le top en hiver).
Je posterais des photos plus tard  Nouvel ancien Vstromiste ! 46365
J'adore bricoler ma moto et je fais mes révisions moi même car je n'ai plus confiance aux divers mécanos qui on pu toucher aux divers modèles que j'ai eu ( 2 cas de bouchons de vidanges moteur mal serrés , 1 fois le filtre a huile , 1 autres fois une bougie , et a chaque fois a différents endroits) .
De ce point de vue la les occazs plus garantie sont bonnes pour moi  Wink
Ma titine me promène partout et son moteur est un vrai régal ! Ne manque que le régulateur de vitesse pour l'autoroute et elle serais parfaite Nouvel ancien Vstromiste ! 671548 La nouvelle 1000 restylée pour la Xeme fois 1050 XT en est équipé dorénavant mais le poids, la hauteur de selle en hausse et le couple maxi arrivant plus tard me font douter de la pertinence de son évolution.

La moto est une passion pour moi ! Meme si le confinement est la , j'ai la chance de pouvoir aller travailler et de sortir ma moto .

Bonne journée a toutes et tous et prenez soin de vous Nouvel ancien Vstromiste ! 46365
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Nouvel ancien Vstromiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ancien Vstromiste !   Nouvel ancien Vstromiste ! Icon_minitime1Sam 18 Avr 2020 - 15:03

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Nouvel ancien Vstromiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ancien Vstromiste !   Nouvel ancien Vstromiste ! Icon_minitime1Sam 18 Avr 2020 - 15:48

Bienvenue à toi,
J'ai eu la même expérience sur la voiture de ma chérie. Grosse révision chez Peugeot la fois précédente. Des petites
taches d'huile sous la bagnole. L'an dernier lorsque j'ai fait la révision moi-même, il n'y avait pas le joint de bouchon de vidange. Sauf les gros entretiens ou les réglages fins que je ne maîtrise pas, ou n'ai pas les outils pour et le remplacement des pneumatiques, pour le reste c'est moi qui assure les entretiens de la voiture et de la moto. Nouvel ancien Vstromiste ! 91569
Revenir en haut Aller en bas
FranckBZH

FranckBZH


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35
Date d'inscription : 14/09/2019

Nouvel ancien Vstromiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ancien Vstromiste !   Nouvel ancien Vstromiste ! Icon_minitime1Sam 18 Avr 2020 - 17:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 63
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/09/2018

Nouvel ancien Vstromiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ancien Vstromiste !   Nouvel ancien Vstromiste ! Icon_minitime1Sam 18 Avr 2020 - 17:19

bienvenue a toi Nouvel ancien Vstromiste ! 974382
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

Nouvel ancien Vstromiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ancien Vstromiste !   Nouvel ancien Vstromiste ! Icon_minitime1Sam 18 Avr 2020 - 18:23

Bienvenue chez les Stromeurs Nouvel ancien Vstromiste ! 681140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ancien Vstromiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ancien Vstromiste !   Nouvel ancien Vstromiste ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ancien Vstromiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Vstromiste du 40 ????
» Nouveau Vstromiste Toulousain!
» Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +
» [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste
» Nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: