V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +

Aller en bas 
+12
FESSARD
Kaouenn
fabrizio
savate
gégé
polo59610
Arnaud27
Strom57
Luc
Oliversoft
zorglub1
jojo28
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Ven 22 Mar 2019 - 18:51

Hé oui, tout arrive, je descends d'un Sportster 1200 (vendu car trop tape cul, trop de pièces perdues, trop de soudures à refaire, trop ...) d'ailleurs je n'avais ni le look, ni la mentalité HD!... pour me hisser sur ma nouvelle (et haute) monture, une DL650Adventure de mars 2019 qui me change vraiment (on ne me jette plus de cailloux quand je faisais vibrer les carreaux ;-)) maniable, moteur souple, suspensions confortables, bien équipée Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + 46365  Bon elle est encore en rodage, je ne l'ai que depuis 10j. et je pense qu'actuellement 71cv sont largement suffisants, au diable la sur-enchère des constructeurs.

Avant mon Sportster, j'ai eut une Honda SevenFifty (super look mais position douloureuse, je suis encore actif sur leur forum et je participe à leurs RVA), une BM 1150RT (la meilleure jusqu'à maintenant), une Volusia (coup de coeur), une Shadow (la prem's), chacune m'a laissé de bons et de moins bons souvenirs, mais c'est bien pour ça qu'on les aime toutes I love you

C'est mon premier trail et je l'apprécie déjà au bout de seulement 500 km Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + 671548

Merci de m'accueillir parmi vous, au plaisir de parcourir ce forum, de vous lire et de rencontrer certains membres de l'Est peut être.
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Re: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Ven 22 Mar 2019 - 19:48

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
Et bien c'est parfait, tu as choisi judicieusement ton cartouche : ze swiss knife.
Celle-ci ne te laissera que de bons souvenirs.
Couleur ? Equipement ?
Bonnes routes !
Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + 279261 Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + 279261 Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + 279261 Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + 279261
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: z   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Ven 22 Mar 2019 - 19:50

qu est ce que tu as bien fait...... tu vas voir tu vas en devenir fou
personellement je n arrive pas a trouver de balade assez longue pour me rassasier...... des fois j arrive meme pas a en descendre....et je repars...... 19000 en un an
y a mieux mais c est pas mal......
bravo pour ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Re: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Ven 22 Mar 2019 - 21:27

c'est toujours un plaisir d’accueillir un nouveau.
Bienvenue à toi, et bonne route avec ta nouvelle monture Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + 279261
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Re: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Ven 22 Mar 2019 - 21:51

L'Est se renforce !
Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + 974382 Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + 974382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Re: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Ven 22 Mar 2019 - 21:51

Merci pour l'accueil.

Mon nouveau couteau suisse est jaune, modèle de base certes mais avec l'équipement Adventure, c'est à dire: bulle touring, protèges mains, sabot, béquille centrale, top case 55L et sa platine.

Je viens de lui poser des crash bar Givi, et de commander un kit de rabaissement Hyperpro de 30mm (je suis court sur pattes!) à la pose je remonterai les tubes de fourche de 10mm dans les tés, à ce que j'ai déjà pu lire. Je verrai pour la béquille latérale si je dois meuler la butée ou ...
Sinon prise directe 12V pour chargeur (récup HD) et support gps sur guidon (récup anciennes bécanes) à voir pour bricoler un support propre derrière la bulle.

Vivement demain qu'on roule bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Re: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Sam 23 Mar 2019 - 7:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... J'ai fais ça sur mon ancienne qui était rabaissée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + 671548
Et pour le GPS, une idée (Givi)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Re: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Sam 23 Mar 2019 - 7:49

Bienvenue à toi Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + 279261

Ta Vstrom tu pourras enfin la laisser garée devant ta maison, (une Harley on ne peut pas) Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + 46365
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Re: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Sam 23 Mar 2019 - 8:58

Bienvenu à toi je pensai que tu aurais pris la 1000 pour le couple. Je me suis baladé hier sur valenciennes et j'étais surpris ; il y avait des jeunes qui regardaient ma v-strom. Elle commence a intéresser du monde. Il faut espérer que les ventes vont augmenter car c'est vraiment une chouette bécane (super confortable et avec une sacré patate). Pour une fois je ne serais pas tenté de changer le pot ; passé 3500~4000 tr/min en ouvrant en grand la valve s'ouvre. Et là le moteur se met à chanter hummm !! Je sais c'est ... orgasmique. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 63
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/09/2018

Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Re: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Sam 23 Mar 2019 - 13:54

bievenue a toi bienvenue ici pas besoin de gilet en cuir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Re: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Sam 23 Mar 2019 - 14:10

@ Strom57:
nos idées se rejoignent Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + 46365  ce doit être notre proximité, je suis à environ 40kms de Metz

@ Polo59:
je suis à 99,8% du temps sans sds, mon épouse avait déjà du mal à grimper sur la HD alors maintenant!!! le couple m'importe peu, j'ai donné ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Re: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Sam 23 Mar 2019 - 18:47

ppg57 a écrit:
@ Strom57:
nos idées se rejoignent Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + 46365  ce doit être notre proximité, je suis à environ 40kms de Metz

@ Polo59:
je suis à 99,8% du temps sans sds, mon épouse avait déjà du mal à grimper sur la HD alors maintenant!!! le couple m'importe peu, j'ai donné ! lol!

Alors j'ai du bol, mon épouse partage ma passion... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Re: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Lun 25 Mar 2019 - 11:38

Moi aussi j'ai du bol !
Elle partage ma passion mais pas ma selle !
Chacun sa bécane Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + 671548
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2018

Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Re: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Dim 28 Avr 2019 - 13:06

bienvenue comme quoi tout peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Re: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Dim 28 Avr 2019 - 14:59

ppg57 a écrit:
Hé oui, tout arrive, je descends d'un Sportster 1200 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Re: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Lun 29 Avr 2019 - 20:36

Salut.
Tu n'auras pas besoin de modifier ta béquille latérale, puisque tu ne prends pas de sds.
J'ai rabaissé la mienne de 3cm, j'ai "levé" mes fourches de 1cm (Cela me suffit, j'ai essayé 0,5cm et 1.5cm)
Il n'y a que lorsque je prends un sds que j'enlève la béquille latérale avant son embarquement.
Pour la béquille centrale, je mets la roue arrière sur une cale de bois avant de béquiller, comme cela je ne suis pas obliger de faire une modif sur la dite béquille.
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Re: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Mar 30 Avr 2019 - 11:56

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Re: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2019 - 21:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
GENDY

GENDY


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 60
Localisation : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre
Date d'inscription : 25/06/2016

Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Re: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 11:48

Salut Guy et bienvenue ici

Au fait tu as gardé les franges de guidon pour les mettre sur la strom ?

Bon je vois que tu es bien arrivé à Ste Enimie, bonne balade avec les autres dans les gorges du tarn.

PS : Vous l'aurez compris, guy et moi nous connaissons
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Re: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Lun 3 Juin 2019 - 12:04

Bienvenue a toi Guy Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + 46365

Decu que le sport's ne t'ai pas amener suffisement de plaisir, car malgré le confort ( et je te rejpoins) c'est des sensations uniques Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + 46365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
romaineudes




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : Pont l'Eveque (14)
Date d'inscription : 22/02/2017

Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Re: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Lun 3 Juin 2019 - 15:00

salut et bienvenue
la V strom y a pas grand chose d'aussi fun et pratique sur le marché ...
tu vas t'éclater avec cette moto
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Re: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 11:41


Merci pour les messages de bienvenue, une pensée particulière à Gendy (super Rva du forum SevenFifty dans les gorges du Tarn cette année) et au "brother" Fab29

Ma Suzette m'a bien donné la banane dans les Cévennes pendant ces 4 jours Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + 671548
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Re: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 15:07

Yeap ppg57 Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
Contenu sponsorisé





Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Empty
MessageSujet: Re: Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +   Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de + Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Harleyiste de - mais un Vstromiste de +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Vstromiste du 40 ????
» Nouvel ancien Vstromiste !
» Nouveau Vstromiste Toulousain!
» [déellemille 63] Un bonjour d'Auvergne d'un Vstromiste
» Mais où va t'on...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: