V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?

Aller en bas 
+18
kinemad
B52
Strömfette
jc63
decinois-69
Leo20b
Titanker
hboisdenghien
danzebike
BM80
le dav
FleuZ
phil91
Rem's 12
franckternand
Gégé45
lulu30
DLaurent
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 18:02

Les femmes sont un cadeau de la vie mais quand elles ne sentent plus la sécurité sentimentale, financière, de son bien être etc.. elles trouveront toujours des excuses pour nous jeter. C'est comme ça, comme dans la nature. Les femelles choisissent.
Mais c'est pas grave. On s'en remet toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 58
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 18:03

DLaurent a écrit:
Il m'est arrivé presque la même chose que Rémy il y a un an et demi.... qu'à cela ne tienne, dans un an et demi je me marie ! cheers

jaming

FELICITATIONS.......en avance !
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 18:03

DLaurent a écrit:
Il m'est arrivé presque la même chose que Rémy il y a un an et demi.... qu'à cela ne tienne, dans un an et demi je me marie ! cheers

Pourquoi 1 an et 1/2 demi si tu es fou amoureux ?

Mis à la porte Dlaurent ? Tu étais chez toi et personne ne t'a mis à la porte. Tu n'as jamais été marié et depuis 15 ans je t'ai toujours connu propriétaire de ta maison. Je ne comprends pas.


Dernière édition par rc46d le Mar 17 Fév 2015 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 18:07

a la fois, sans vouloir vexer personne Exclamation , avec les pincettes Exclamation , ce n'est pas forcement le cas de tous le monde Exclamation ,.... Exclamation , bla bla,... Exclamation , n'y prenez pas pour vous Exclamation , etc... Exclamation mais dans un couple quand cela ne va pas c'est souvent un probleme du a l'un des deux (je sais parfois au deux aussi) et si la personne qui part ou dit de partir, veut pour se venger faire le plus de mal possible, c'est que comme dit fleuz elle a un sacré dossier, ou alors c'est une pute (nom feminin qui n'exclut pas le fait de parler d'un homme), si elle veut tout l'argent c'est que cette personne veut son due(une prestation sexuelle meme partielle se paye jesors ) ....

alors les mecs cela m'est arrivé il y a 25 ans, pas de divorce ni d'argent, mais quel vengeance!!! en y repensant je l'a comprend.....

et désolé pour les fautes.....

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 18:08

Strömfette a écrit:
DLaurent a écrit:
Il m'est arrivé presque la même chose que Rémy il y a un an et demi.... qu'à cela ne tienne, dans un an et demi je me marie ! cheers

jaming

FELICITATIONS.......en avance !

Merciiii....!!!  Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 46365

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 18:09

rc46d a écrit:
Je suis vacciné du mariage, 22 ans, divorce, repartir à zéro, tout pour mon ex, 45 000 € à payer comme ça juste pour elle et son niveau de vie qu'elle a dit la juge (j'ai préféré plutôt qu'une pension à vie)  , tout ce que j'avais mis 30 ans à construire adieu etc.. Maintenant vieux célibataire avec une amie et rien en commun tout sur factures.
Oui je sais je suis aigri morderir popcorn

Bienvenu au club, pour moi, elle est partie avec la maison, la voiture, la moto, le mobillier et 150k€
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 18:11

eh chef la saint valentin c'était sympa comme sujet Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 167368  morderir

heureusement certains ont passé un excellent moment..... clap

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 58
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 18:14

Bon ! Vous n'allez tout de même pas faire une compett' à celui qui aura galéré + que les autres hein....

Pour info, moi, je suis encore en couple. Je n'ai ni viré, ni ruiné, ni, ni, ni.....

Bref ! Je sais, vous POUVEZ le dire : je suis EXEMPLAIRE lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 18:16

Mouais popcorn Patience et longueur de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 18:21

Strömfette a écrit:
Bon ! Vous n'allez tout de même pas faire une compett' à celui qui aura galéré + que les autres hein....

pas de competition possible car herman joue en surclassé.... What a Face

Strömfette a écrit:
Pour info, moi, je suis encore en couple. Je n'ai ni viré, ni ruiné, ni, ni, ni.....

Bref ! Je sais, vous POUVEZ le dire : je suis EXEMPLAIRE lol! lol! lol! lol! lol! lol!

sans commentaire si ce n'est qu'il faut vraiment que je rencontre ton homme pour le féliciter    geek

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 58
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 18:24

Y a des forums pour vieux motards aigris ?
Gardons le sourire les beaux jours arrivent..........
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 18:36

Malheureusement je ne pense pas, sinon il y en a qui y auraient été inscrits d'office ! siffle broken

....et puis... qui roule (ou a roulé) en strom n'est pas aigri ! Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 18:50

Yes la vstrom m a procuré beaucoup mais maintenant 700 Deauville tranquille en attendant la retraite dans 2 ans dans le Var avec la 1200GS qui va avec.......
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tiens donc... dans le Var ? Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 761884  ...j'connais par là ! Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 448976
Tu penses atterrir où ? popcorn

Et pourquoi faire un 1200GS dans le Var ? ...à par pour en partir et voyager loin vers l'est... Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 21:16

Oui, Solliés je connais également. Nous pensons partir à Saint Maximin la Sainte Beaume, pas loin de Toulon, Aix ou Marseille.
Superbes coins avec à la fois la montagne superbe et la mer. Pas trop de monde durant les vacances et tout ce qu' il faut pour vivre normalement.
La GS: un rêve de grand gosse. Un bon gros trail confortable pour des balades tranquilles.

La Picardie c' est bien mais le sud c' est mieux pour vivre paisiblement et dans un cadre merveilleux ( en usine pendant 40 ans à respirer des trucs bien dégueux et interdits maintenant ).

Plus que 2 / 3 ans. Des projets qui motivent.
Bref regarder devant.
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 21:34

Si tu vas dans le sud est évite Marseille et sa pollution va plus à l'est c'est mieux. PACA aussi a ses pic de pollution en été.
Ensuite faut pas être allergique au mistral Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 46365 Moi j'aime bien mais pas trop, comme ils disent 3, 6, 9.
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 21:40

C'est quoi ce Topic pourri !?!?....
ça démarre avec la st valentin, en passant par des divorces qui laissent au passage quelques "éclopés", et ça finit pas une retraite en milieu pollué!..avec une hypothétique GS ?...

C'est du délire là!..Qu'est ce que vous avez fumé tous ?.. Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 448976
Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 21:53

Oui, dans ce coin là le mistral est peu ressenti, en effet les grande villes puent comme partout.
Partir à la fraiche le matin direction la plage vers Hyères par exemple, repas le midi sur le sable.
Remonter le vallée du Gapeau en passant par Solliés tout ça avec les senteurs de lavande et de pin sans oublier les cigales...
En duo bien sûr et pourquoi pas d' autres motard( e )s.
En rentrant sieste, une tête dans la petite piscine, barbec, tout ça peinard avec Madame.
Bin ouais pas difficiles les vieux....
Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 21:56

Clope électronique ( cadeau de la Saint Valentin....).
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 22:18

JJ89 a écrit:
C'est quoi ce Topic pourri !?!?....
ça démarre avec la st valentin, en passant par des divorces qui laissent au passage quelques "éclopés", et ça finit pas une retraite en milieu pollué!..avec une hypothétique GS ?...

C'est du délire là!..Qu'est ce que vous avez fumé tous ?.. Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 448976

Ben la moquette , et toi ??? Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 448976 Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 448976
Revenir en haut Aller en bas
remy31500

remy31500


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 04/05/2011

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 0:11

cela fait 2 fois, que je suis avec qqn qui ne soit pas motarde (pilote ou passagère), la prochaine, si elle n'est pas motarde, c'est mm pas la peine de tenter une histoire sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 0:14

C'est sûr que chacun accepte, analyse, rebondit, pardonne (ou pas) selon son mental !!!
Libre à chacun de voir bons et mauvais côtés.
S'efforcer à être pragmatique n'est pas le plus facile, ni le plus rapide, mais comme à dit Stromfette : le temps est NOTRE maître à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 0:20

Au bout de 15 ans j'ai renoué un contact avec mon ex vis à vis des enfants et j'avoue le temps passe et plus d'amertume, de vengeance vaine, maintenant c'est une amie confidente et tout va bien. Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 671548
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 0:51

Ouki.
Je ne te connais pas RC, mais je pense que sur un fond totalement de "pure logique", c'est une solution bonne pour tes/vos enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle balade avez-vous prévu ce week-end de Pentecôte ?
» Vous avez quoi en équipement de pluie?
» ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare
» 100 cv vous avez dit ?
»  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: