V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?

Aller en bas 
+18
kinemad
B52
Strömfette
jc63
decinois-69
Leo20b
Titanker
hboisdenghien
danzebike
BM80
le dav
FleuZ
phil91
Rem's 12
franckternand
Gégé45
lulu30
DLaurent
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 1:06

Titanker a écrit:
Ouki.
Je ne te connais pas RC, mais je pense que sur un fond totalement de "pure logique", c'est une solution bonne pour tes/vos enfants !!!

Ouais et c'est rigolo comme j'ai fait l'année dernière d'emmener mon ex à la plage, restau, de se marrer, de prendre du bon temps, ne pas parler du temps passé ensemble, surtout pas jamais, de causer des enfants des petits enfants et de ne plus se prendre la tête.
Que du bonheur Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 671548
La méchanceté ne mène à rien mais comme on dit pardonne mais n'oublie pas.
Maintenant y'a aussi des mecs méchants. J'ai les noms comme dirait Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 1:22

Ouuuuuuuki.
Et bien écoute, RC, si tu es maintenant "heureux", je te dis : tant mieux pour toi, et ne t'espérant plus de mauvaises expériences !!!
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 1:28

Heureux ? Je ne sais pas mais paisible oui. À 57 balais bientôt 58 dans un mois je me rends compte que la haine, le remord, la méchanceté etc. ne mène à rien. La vie va. Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 671548


Dernière édition par rc46d le Mer 18 Fév 2015 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 1:31

Pour cela que j'avais mis des "" !!!
Bonne fin de soirée/nuit l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 58
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 20:40

remy31500 a écrit:
cela fait 2 fois, que je suis avec qqn qui ne soit pas motarde (pilote ou passagère), la prochaine, si elle n'est pas motarde, c'est mm pas la peine de tenter une histoire sérieuse.

Sans compter que tu pourrais rencontrer une motarde, ou une potentielle SDS, l'une ou l'autre ennuyeuse à souhait(s) !

Et là...tu fais quoi hein...

L'amour ne se calcule pas : le jour où il te tombe dessus....ben.....tu fais avec c'que t'as !

flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 58
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 20:42

Titanker a écrit:
C'est sûr que chacun accepte, analyse, rebondit, pardonne (ou pas) selon son mental !!!
Libre à chacun de voir bons et mauvais côtés.
S'efforcer à être pragmatique n'est pas le plus facile, ni le plus rapide, mais comme à dit Stromfette  : le temps est NOTRE maître à tous !!!

J'envisage de demander des droits d'auteur  morderir
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 21:04

BM80 a écrit:
Oui, dans ce coin là le mistral est peu ressenti, en effet les grande villes puent comme partout.
Partir à la fraiche le matin direction la plage vers Hyères par exemple, repas le midi sur le sable.
Remonter le vallée du Gapeau en passant par Solliès........
Bin là, t'es à une centaine de mètres de la maison Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 21:07

Strömfette a écrit:
....
L'amour ne se calcule pas : le jour où il te tombe dessus....ben.....tu fais avec c'que t'as !

flower lol!

C'est clair ! Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 46365

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 23:56

Strömfette a écrit:
Titanker a écrit:
C'est sûr que chacun accepte, analyse, rebondit, pardonne (ou pas) selon son mental !!!
Libre à chacun de voir bons et mauvais côtés.
S'efforcer à être pragmatique n'est pas le plus facile, ni le plus rapide, mais comme à dit Stromfette  : le temps est NOTRE maître à tous !!!

J'envisage de demander des droits d'auteur  morderir

Envisage envisage !!!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 5:43

ha si... pour la St Valentin, moi j'ai eu pleins de cadeaux...

des déchocages bourrés qui ont vu des arbres traverser sur la route (quels connards ces arbres), et morts cérébrales qu'il nous fallait scanner pour vérifier qu'il n'y avait plus de lumières à l'étage, puis pour faire le diagnostique de prélèvement, et la cours des miracles des urgences...

J'ai été très gâté... Mais ce sont des cadeaux que je n'envie à personne Smile
Ma femme a été déçue qu'on ne puisse s'offrir un resto... En même temps, en étant de nuit la veille et le soir même, c'était compromis. Mais la prochaine fois, je trouverai le job de millionnaire, ça paye mieux que fonctionnaire Smile

Du coup je compte bien au moins lui offrir ce resto à la femme de ma vie, et aussi à la mère de mon enfant, et un autre au soleil de ma vie, puis un autre à ma directrice de campagne, puis un autre à celle que j'aime... C'est tout ça ma femme... Et quoi qu'en disent les personnes abîmées par la vie de couple, tant que ça marche, la vie à deux (ou plus) c'est beau

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 7:55

Yessssss Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 671548  et quand la vie de couple marche,    c'est tout les jours la St Valentin. Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 46365

Pour moi je vais bientôt fêter mon 12410 ème jours de vie commune qui bouclera une année de plus love love


Et reste le petit fonctionnaire qui sauve des vies, les millionnaires eux....je n'envie pas leur vie de couple....l'argent fait le bonheur....ouaip peut-être....mais sûrement pas l'amour .

Bon resto  Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 91569
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45

Gégé45


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 69
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 23/10/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 9:27

Ouhlala, coup de déprime sur le forum....  Question  Question  Question
Il faut positiver, les beaux jours vont revenir sunny sunny sunny
et ensuite c'est reparti Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 279261 Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 279261 au guidon de vos belles.
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 9:29

Gégé45 a écrit:
au guidon de vos belles.

Tu parles des motos , ou bien?  jesors

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 17:14

Bah 2 couettes, et ça va très bien aussi Very Happy Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 18:29

phil91 a écrit:
Gégé45 a écrit:
au guidon de vos belles.

Tu parles des motos , ou bien?  jesors

Philippe

Toutes se montent !!!!

Ok je ====>>>>> jesors
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 58
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 18:59

Eh Hoooo !!!!! (Carré blanc...)
Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 19:29

Y a aussi des positions pour les pilotes sur leur moto .....
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 20:02

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 593947 Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 535141

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 20:23

Pèse tes mots s' il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quelle balade avez-vous prévu ce week-end de Pentecôte ?
» Vous avez quoi en équipement de pluie?
» ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare
» 100 cv vous avez dit ?
»  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: