V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CR essai 1000 Vstrom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hulocastepie




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : bastia
Date d'inscription : 27/02/2015

CR essai 1000 Vstrom Empty
MessageSujet: CR essai 1000 Vstrom   CR essai 1000 Vstrom Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 22:58

CR essai 1000 Vstrom 671548

c'est bien résumé je pense Laughing

bon étayons un peu quand même...

tout d'abord, merci aux voisins pour avoir gardé nos 3 bambins.

Avec Madame, nous avons pu donc consacrer une après-midi essai, au programme MT09 - Cossruner  - vstrom

Yamaha : essai bref > nan faut prendre rdv .... CR essai 1000 Vstrom 924704

Honda : pas de problème Monsieur la voici.
Un v-tec sert a avoir du couple... ah bon j'ai pas senti si ce n'est que des secousses sous 3500... Après ça monte puis 6-7000 ça pousse
J'ai eu un VFR, un moteur pointu sur un vfr ok, sur un trail même routier, bof...
Selle confortable, bon freinage, compteur original mais vraiment bof et fatiguant a conduire.

Suzuki : le meilleur pour la fin c'"est bien connu
je fais connaissance avec ce cher Xabicorsica boir  rencontrer grâce à ce forum ainsi que celui des motards corses.
Démarrage du twin !! CR essai 1000 Vstrom 179622
Chevauchage de la bête, Madame s'installe et go.
Une chose gênante et le seul reproche de l'essai, le point de patinage est loin loin loin
on tente de s'y faire...
Ce chèr Xabicorsica nous suit ( a deux c'est plus sympa CR essai 1000 Vstrom 739965 )
Pour celles et ceux qui connaissent, direction le col de Téghime. Enroulage de virolos, chauffage des pneus, quelques changements de vitesse et toujours cette accroche en fond de course de poignée un peu surprenant donc quelques à-coups au départ.
Petit arrêt en haut du col (je ne mets pas de photo de la vue, on va faire des jaloux CR essai 1000 Vstrom 403292 )
Sur l'excellente idée de Xabicorsica, qui propose de redescendre via Oletta afin de rouler un peu plus et de rentrer via une voies afin que l'essai soit complet (ville, montagne, virolos montants, descendants et voies rapides)
Pour monter du coup, je suis rester sur le  3 ème rapport, grâce a ce couple de tracteur, c'est très très agréable, linéaire doux.
Descente en 3/4 bon frein moteur, pas de vibrations, super mordant des freins, suspensions agréables, pas de mauvaises surprises sur le comportement de ce vstrom même sur revêtement aléatoire, passage sur des ruissellements d'eau, freinage en courbe etc...
Joli bruit également lorsque nous sommes passé dans un petit village, la résonnance des pots était agréable.
Retour par la 4 voies, un peu monter dans les tours mais le caractère du twin n'appelle pas à cette conduite.
3-4-5-6 oups on coupe les gazs on stabilise, on slalome entre ces boîtes à 4 roues, freinage, rond point, relance, moteur très agréable y a pas à dire.
Je confirme ce pourquoi on m'a conseillé d'essayer cette moto, comportement sain, du couple, du frein, un caractère moteur qui ne pousse pas au délit, bref ce que je cherche.
A voir si je me tourne sur l'achat de cette démo mais nue, même pas une béquille centrale  cingle ou une winter édition dans quelques temps...
Ma passagère a adoré également.
Merci à nouveau à Xabicorsica d'avoir partagé ce moment et du coup roulage prochainement mais je vais tirer la langue avec ma 6500gs siffle
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

CR essai 1000 Vstrom Empty
MessageSujet: Re: CR essai 1000 Vstrom   CR essai 1000 Vstrom Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 23:33

6500 GS ??? Vinzou ;-)))

Merci pour le compte-rendu...qui confirme que j'ai fait le bon choix il y a près d'un an ;-)))

flower
P.S. Et merci de ne pas avoir posté la photo de la vue....
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

CR essai 1000 Vstrom Empty
MessageSujet: Re: CR essai 1000 Vstrom   CR essai 1000 Vstrom Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 23:50

Beau cr de cet essai.  Tu fais le bon choix pour la winter. Elle est très bien équipée,  c est ce que j ai pris le mois dernier. CR essai 1000 Vstrom 671548

PS: pour les photos de la vue, M en fou je connais.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR essai 1000 Vstrom Empty
MessageSujet: Re: CR essai 1000 Vstrom   CR essai 1000 Vstrom Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CR essai 1000 Vstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai Vstrom 800 DE
» Essai d'une 1000 DL
» Essai du 1000 XT par .... M.Station
» Essai Kawasaki Versys 1000
» Essai de la vstrom sur you tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: