V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil

Aller en bas 
+22
mathiti
Vardache
hboisdenghien
Xabicorsica
geromoto
Manu du Sud
phil91
ericlebelge
kinemad
Yves59
jc63
JJ89
Strömfette
Leo20b
Herve CH
decinois-69
fauske26
FleuZ
Titanker
le dav
Rem's 12
saxo38
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 17:37

....et Triumph !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 17:43

triumph, si l'enveloppe est pas un peu volumineuse, ça risque d'être compromis lol MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 448976 Quelque soit l'essai Very Happy

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 17:44

saxo38 a écrit:
non je ne suis pas allé à Valence... tu y as fait un saut ?
non, pas de salon non plus. Petite virée à Nyons, resto au soleil, le pied ! Aïe, je suis dur là, non ? Allez, achète-la vite ta Guzzi. On a les recos du rasso à finir !!!  MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 279261


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 17:47

heureusement que j'avais fait l'essentiel des recos quand tu étais à pieds ... il ne reste pas grand chose à affiner, surtout les haltes ...
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 19:49

le dav a écrit:
suz guzzi triumph  et kawa me semble t'il!

Non, il y a eu quelques changements à gre, l'ancien concessionnaire exclusif Suz a repris Guzzi, Aprilia, et une marque anglaise connue dans d'autres secteurs plus légers, Triumph
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 21:21

Tu as l'air de bien t'éclater avec ton nouvel engin Xavier MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 279261  ,c'est quoi Husqvarna ,Massey Fergusson ,John Deere.... MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 223814
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 0:01

Vu les inscrits au rasso... je dois quand même m'entrainer un peu ! Husqvarna, excellent moteur, une fiabilité à toute épreuve. Une relance en sortie de courbe exceptionnelle, quel que soit le terrain. Un couple phénoménal, vraiment le pied. J'ai longtemps hésité avec la große Gehesse, je ne regrette pas !

François, excuse moi, ce doit être le manque...
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 14:55

phil91 a écrit:

Donc tu l'as doublé alors....  Very Happy

Philippe


Nan, il a fait le tour de la place sur laquelle j'étais garé; j'ai démarré derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 17:38

manu sur la photo de ton avatar tu as un cligno orange et un blanc c'est pour repérer ta droite et ta gauche MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 19:43

le dav a écrit:
manu sur la photo de ton avatar tu as un cligno orange et un blanc c'est pour repérer ta droite et ta gauche MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 91569

Bien vu ! T'as l'oeil dis-donc !
Suite à une petite chute à l'arrêt à cause du vent, j'avais cassé le cligno droit; le site sur lequel j'ai commandé un cligno de rechange s'est trompé, du coup j'ai utilisé l'orange qu'ils m'ont envoyé en attendant de recevoir la bonne couleur;
souvenir de mon passage à Leucate pendant le mondial du vent:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 19:52


Quand je pense que certains (et certaines) emballent leurs clignotants cassés avec des préservatifs en attendant de les remplacer....

Ouf ! Les préservatifs de couleur, ça existe ....lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 21:36

Et ben cela devait pulser à Leucate, légèrement rayé le carénage d’où l'utilité du crash-bar, te faut investir Manu,  il est vrai A.M.qu'une boite de préservatif,  c'est moins onéreux... MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 91569
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 16:47

ma vstrom a été retrouvée... avec une fausse plaque, et accidentée. Je dois passer la voir vendredi, je tacherai de prendre des photos... et si possible, de récupérer ce qui était dans le topcase et non remboursé par l'assurance.

Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 17:26

Shocked
Epave ou réparable?
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 17:28

à dire vrai, peu importe, elle appartient à l'assurance...

juste... ça me ferait ch... qu'elle ait été détruite par ces connards !
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 19:35

saxo38 a écrit:
à dire vrai, peu importe, elle appartient à l'assurance...

juste... ça me ferait ch... qu'elle ait été détruite par ces connards !

En esperant que les connards se soient détruit avec, une bonne lecon
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 19:53

Une piste pour la police peut-être de retrouver les auteurs de ton cambriolage.
Au fait retrouvé dans ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 20:18

Oui juste la ville à côté (St Martin d'Hères pour ceux qui connaissent...)
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 20:22

Tu vas peut être récupérer tes affaires volées alors Xavier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 20:27

C'est pour ça que je vais la voir vendredi. Je ne récupérerai pas ce qui a été volé dans la maison, sauf s'ils ont identifié les auteurs... au moins ce qui etait était dans le topcase, gps et équipement pluie...
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 20:55

Le bled a côté ?
Ben dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 21:37

Punaise... moi ça fait parti des cas où je préfèrerais encore ne jamais revoir le véhicule... En tout cas j'espère qu'ils se sont bien fait mal avec cette bande de cons Sad

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 22:23

Bon ben voila,

ça aura permis au moins une chose, celle de te permettre de découvrir les joies de rouler en Italienne à fort caractère.
A toute chose malheur est bon.

Désolé, mais ce n'est pas le genre de moto auquel je m'attache.
si je me faisait voler le Panzer, seul le coté financier pourrait me gêner.
Un vieux reste de crotteux enduriste, pour nous une moto est un outil qui doit être performant point barre.
Ma MT01 me manque par contre, comme quoi.
Les motos caractérielles sont plus attachantes que les autres, comme les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 23:46

Pas mal ton plan pour changer de moto, espèce de délinquant ! prftt
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 9:59

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 761884 mouais ... sûrement je n'aurais pas changé si vite, même si on avait dans l'idée de le faire ... après les Dolomites  MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 279261

JC, je suis assez d'accord avec toi dans le fond, mais quand même ... elle nous avait supportés (et tu sais la patience et l'abnégation qu'il faut pour cela) un peu partout... 60000 bornes en 3 ans, on prend des habitudes !

et sinon, on ne peut pas faire plus "bled à coté" : je crois qu'il y a moins d'un km entre chez moi et l'endroit où elle a été trouvée !  Mad  pour un peu elle était planquée dans l'impasse où j'habite !

quant à souhaiter qu'ils se soient fait mal avec,  ange ce n'est pas tout à fait dans mon état d'esprit ! (ou alors...  Twisted Evil un peu pour comprendre, mais pas trop quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: