V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil

Aller en bas 
+22
mathiti
Vardache
hboisdenghien
Xabicorsica
geromoto
Manu du Sud
phil91
ericlebelge
kinemad
Yves59
jc63
JJ89
Strömfette
Leo20b
Herve CH
decinois-69
fauske26
FleuZ
Titanker
le dav
Rem's 12
saxo38
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 20:22

Reçu hier le dossier à compléter pour l'assurance, je le renvoie vite..ensuite, attendre 30 jours pour l'indemnisation...
je suis passé ce soir voir quelques bécanes pour remplacer... ça requinque !
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 23:21

saxo38 a écrit:
Reçu hier le dossier à compléter pour l'assurance, je le renvoie vite..ensuite, attendre 30 jours pour l'indemnisation...
je suis passé ce soir voir quelques bécanes pour remplacer... ça requinque !

Un conseil, regarde le prix du marché, parce que connaissant les assureurs(entubeur) ils vont te rembourser des cacahuètes
Si ils sont en dessous des prix, tu discutes
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 7:36

saxo38 a écrit:
Reçu hier le dossier à compléter pour l'assurance, je le renvoie vite..ensuite, attendre 30 jours pour l'indemnisation...
je suis passé ce soir voir quelques bécanes pour remplacer... ça requinque !

Tu reprends un DL ou tu te laisses tenter par autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 8:20

voler un V-Strom,

je n'en reviens toujours pas, ou tu est tombé sur des amateurs éclairés ou je pense plutôt à des abrutis les plus profonds qui ne voulaient pas rentrer à pied...

Sinon pour ton choix de remplacement, tu peux encore trouver des V-Strom avec moins de 25 MKm à des tarifs acceptables (4 à 5K€).

Sauf si tu veux essayer autre chose, mais le rapport qualité/prix du 1000 V-Strom en occase est imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 8:37

Mon père était courtier en assurance (il a fini sa carrière à la Lloyd), si je peux donner un bon conseil c'est de ne pas accepter d'argent si la somme est inférieur au marché, fournir des photos de la moto, facture garage ou d'achat de pièces/produit pour justifier de son entretient, fournir des copies d'écrans ou copie papier de moto similaire, année/kilométrage et leurs proposer de l'acheter eux même pour toi en remplacement de la tienne, ils ont l'obligation de remplacer l'objet volé par sa copie et non pas de s'en tenir au prix argus marchand en sachant que la valeur commercial est tjrs supérieur (voir le marché).

Ne te laisse pas faire ni impressionner car ils ont tout les audaces, un copain a eu la blague et à retouché juste de quoi acheter une bonne mobylette à la place de sa vieille voiture (en excellent état pourtant), perso j'ai eu une fois un gros soucis comme çà, accident en droit en France et j'étais assuré en Belgique à l'époque, expertise, contre expertise, contre contre expertise puis ça c'est fini 1 ans après en court d’arbitrage, j'ai retouché le double de la première proposition Française + la récupération de l'épave (Citroen CX 2,5 GTI full option), ma seul erreur avait été de les écouter, ils m'ont proposé de faire direct l'expertise à Maubeuge par eux car ça irait plus vite pour toucher l'argent, sic... ça je ne le savait pas, tjrs rapatrier son véhicule dans pays et faire expertiser par son expert  MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 91569 [/b]c
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 9:03

hboisdenghien a écrit:
Un conseil, regarde le prix du marché, parce que connaissant les assureurs(entubeur) ils vont te rembourser des cacahuètes
Si ils sont en dessous des prix, tu discutes
Un de plus qui va dans mon sens sus-cité Very Happy et comme dit au dessus également ne te laisse pas ni impressionner, ni faire... Leur but est quand même de pas perdre trop d'argent sur ta tristitude.

jc63 a écrit:
voler un V-Strom, je n'en reviens toujours pas, ou tu est tombé sur des amateurs éclairés ou je pense plutôt à des abrutis les plus profonds qui ne voulaient pas rentrer à pied...
Non c'est pas juste quelqu'un qui voulait rentrer à pied, sinon il aurait pas pris soin de rentrer dans la maison, prendre les clés, et prendre tout ce qu'ils pouvaient dans le garage en plus de la moto. C'est forcement quelqu'un qui soit le connaissait, soit le surveillait depuis un moment déjà Sad

Pour les occasions, y'a pas mal de 1200 superT qui commencent à devenir intéressant... Car ça reste une super voyageuse aussi Smile Et à cardan de surcroit Smile Mais +1 JC sur les rapport imbattable des V-strom1000 Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 11:49

Autrement il y a ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 12:04

Très bon choix Hervé, bravo.

je n'y aurais pas pensé, je voyais plutôt du coté de chez Aprillia avec une Caponord de 2006 ou 2007 avec ABS (qui était une vraie concurrente à la V-Strom) et une très bonne moto méconnue.

pour la Guzzi c'est une bonne opportunité, par contre on le sent bien pressé de s'en débarrasser le garçon...

Il faut avoir un bon concessionnaire pas trop loin de chez soi, c'est encore un peu des bêtes à chagrin ces trucs, mais par contre quand ça marche c'est une super moto de voyage, très agréable.
j'ai un collègue de balade qui en a une de 75000 Km (il doit juste changer les basculeur d'arbre à came, la maladie de ce moteur) et qui en est enchanté.

mais bonne occase à un tarif canon, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 12:12

Ho purée, j'avais pas lu toute l'annonce.

il accepte même un échange avec un V-Strom, profites-en Xavier...

jesors
Revenir en haut Aller en bas
michel07




Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 71
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/05/2014

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 12:14

belle moto !
le concessionnaire d'Etoile a une excellente réputation dans la région ...
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 12:27

Oui, une bonne moto cette Stelvio. On l'avait essayé (entre autres) lors d'une journéé porte ouverte.
Le seul bémol, c'etait les genoux contre les cylindres lors des passages de dos d'ane. Suis pourtant d'une taille des plus standards.
Sinon, grand confort de pilotage et motorisation bien plus "souple" que le Bi du V strom.
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 13:13

Herve CH a écrit:
Autrement il y a ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu chauffes... quelqu'un t'a renseigné ? MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 91569
année 2011 pour celle-ci... le concess local (aprilia triumph suz guzzi) me dit d'éviter avant 2013, fiabilité + qu'aléatoire. .. Si qqn a d' autres échos, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 13:22

La Stelvio est une très belle machine, un peu trop balèze pour moi, sinon malgré les aléas connus, j'aurais pris.
Par contre il faut l'acheter et l'entretenir chez un "bon", ce que j'avais fait avec mon V11, aucun problème... MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 46365 !
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 13:25

Le gars veut vraiment s'en débarasser!!! Shocked échange contre GS 650, V Strom (je peux comprendre) mais Transalp et Varadero??? C'est louche quand même...
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 14:07

non, les marques situées à la fin de l'annonce c'est juste pour tomber plus facilement sur son annonce depuis leboncoin Smile

La stelvio, j'ai été amusé par son couple de renversement, et c'est une bonne routière... Le cardan est presque transparent, et le gros réservoir permet de belles balades... Mais bon, je serais plus enclin à aller voir yamaha (par exemple), qui a une mécanique éprouvée aussi, et dont les concessionnaires sont plus présents sur le territoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon c'est vrai que ça cote un peu plus... Mais bon, regarde JC, il a jamais été emmerdé par son panzer finalement Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 14:18

j'ai un copain qui avait une stelvio , elle était plus souvent au garage que chez lui ... il a fini par acheter un 1200 explorer !
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 15:41

Citation :
il a fini par acheter un 1200 explorer !


MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 559590
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 15:44

Merci Florian, mais on a tant décrié cette Yam que maintenant sa cote d'occase remonte doucement car sa réputation (justifié crois moi) de moto en béton armé commence à se savoir.
le bon kilométrage pour ouvrir un moteur de 1200 xtz est d'environ 100000km, pas avant ça ne sert à rien.
je ne parle même pas des révisions tous les 10000 qui ne servent absolument à rien (sauf au réseau Yam).
certaines ont largement dépassées le cap des 10000 sans le moindre problème.
Le seul point à prendre en compte est sont poids et haut perché en plus, c'est une grosse bête.
Mais une fois en route pas de soucis, un tapis volant, un super châssis bien suspendu, un freinage génial, cardan génial  bref une super moto en occase.

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 15:46

Herve CH a écrit:
Citation :
il a fini par acheter un 1200 explorer !


MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 559590


Tu vois Hervé, tu n'est plus seul...
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 17:56

jc63 a écrit:
je ne parle même pas des révisions tous les 10000 qui ne servent absolument à rien (sauf au réseau Yam).
Bah faut bien changer l'huile de temps en temps quand même Very Happy lol MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 58
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 20:22

Bonsoir,

J'ai vu que kinemad a dit la même chose que j'envisageais d'écrire. Ce "copain"  (et un autre que je connais aussi) n'ont pas cessé d'avoir des soucis avec leur Stelvio, et le service après-vente est d'une incompétence rare...visiblement...(sans compter les mois d'attente pour pièces en commande....). La NORGE a bien meilleure presse, mais ça reste Moto Guzzi dont le Service AV laisse à désirer...Et pourtant, Moto Guzzi, c'est The Legend !

Idem pour Aprilia, côté service après-vente, maintenance et autre... Que des problèmes avec une Mana dont un autre copain a eu du mal à se débarrasser...(Boîte auto)

Maintenant, il est vrai que l'ancienne Caponord se rapproche pas mal de la V-Ström. La nouvelle Caponord, pour l'avoir essayée.....eh bien.....Rien à voir....C'est une toute autre moto...qui tire les bras, certes, mais qui ne balance pas dans les virages comme nous aimons le faire en V-Ström. D'autre part, plus bruyante....tu meurs..... J'ai été très déçue, et mon homme aussi. Nous l'avions essayée à tour de rôle, en se suivant l'un l'autre. (Moteur tellement bruyant qu'on ne s'entendait plus aux Cardo ** !!). C'est aussi une moto qui vibre beauucooooooooup !!!

Bonne soirée,

flower

P.S. oui je sais, le Cardo ** (Scala Rider), parfois c'est bon quand on le déconnecte ;-))) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2015 - 2:43

Je me demandais ce qu'il en était de la Caponord 1200 2015 Stromfette...
Ton analyse est aussi avenante que ce qui est dit en moyenne sur la marque Italienne soit : pas ca qu'est ca !!!

Je serai du coup curieux de tester un jour ce "phénomène" !!!
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2015 - 19:13

pour moi, a part une teutonne ou une nipponne, le reste je ne veux plus
J'ai eu
HD, perte de pieces en roulant (bobinnes et autre)
Ducat, heureux quand elle voulait démarrer, pas du tout fiable
Guzzi California, juste bonne pour le show, plus souvent avec la caisse a clou ouverte qu'en balade
Norton et Triumph , besoin de bac recolteur d'huile dans le garage
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2015 - 19:35

Ben dit donc. Vous etes dur envers toutes ces marques de motos.
Ils ne font pas des motos et moteurs depuis hier tout de meme. J'imagine une certaine expérience. Et puis on en croise pas mal sur les routes de ces Italiennes, Anglaises,etc... Donc ca se vend. Ce serait étonnant que des motards investissent autour des 12 a 15000 euro dans des motos de marque qui comme vous semblez le dire, sont bien loin de la fiabilité.

Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2015 - 21:50

Surtout que ça fait plusieurs années que Ducat' est devant BMW en terme de fiabilité selon de sérieuses études indépendantes! Faut arrêter avec des poncifs des années 70...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» concessionnaire moto / réparateur.
» BON PLAN: Stages et randos TT moto trail sud Rhône Alpes
» Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)
» Cols Alpins en vrac
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: