V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil

Aller en bas 
+22
mathiti
Vardache
hboisdenghien
Xabicorsica
geromoto
Manu du Sud
phil91
ericlebelge
kinemad
Yves59
jc63
JJ89
Strömfette
Leo20b
Herve CH
decinois-69
fauske26
FleuZ
Titanker
le dav
Rem's 12
saxo38
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 17:40

Le garage fracturé, ça me rappelle de très vieux souvenirs.

2 brêles envolées, en fin de restauration et pas assurées.

Il y en a une, dès que je vois ce modèle, je ne peux pas me contrôler, je l'ausculte de tous les cotés.

Après tout, cela ne fait que 34 ans....

Bon courage à toi, et surtout bonnes assurances.

Philippe

Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 19:34

Je suis sincèrement désolé de ce qui t'es arrivé; on n'est malheureusement jamais à l'abri, ou qu'on soit et quoi qu'on fasse.
Je peux jeter un oeil du côté de la frontière, des fois qu'ils essaient de passer en Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
geromoto




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 28/08/2014

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 20:14

Désolé pour toi saxo, on surveillera notre coin, je suis de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 20:30

Bonsoir,

Côté assurances, penses à faire jouer aussi celle de ta carte bleue selon si Visa, Premier, Gold etc...enfin bref. On l'oublie souvent mais certains achats effectués avec peuvent bénéficier d'un dédommagement approprié ou tout du moins salutaire (sur factures bien évidemment !).

Good luck!

Anne-Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 21:17

Herve CH a écrit:
Bon il est clair que c'est chiant ..... sauf peut être pour nos oreilles  lol!  jesors

ou alors c'était un fan  MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 231232

celle là j'aurais pas oser et pourtant…

Enfin pas tout de suite, tu est impitoyable Hervé.

Ceci étant dit, je viens de mouiller mon futal de rire (jaune bien sur).

Je garde quand même un oeil sur le sujet, je transmets l'info sur le forum Ténéré et Terre et bitume (si si ça existe).
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 21:42

jc63 a écrit:
Herve CH a écrit:
Bon il est clair que c'est chiant ..... sauf peut être pour nos oreilles  lol!  jesors

ou alors c'était un fan  MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 231232

celle là j'aurais pas oser et pourtant…

Enfin pas tout de suite, tu est impitoyable Hervé.

Ceci étant dit, je viens de mouiller mon futal de rire (jaune bien sur).

Je garde quand même un oeil sur le sujet, je transmets l'info sur le forum Ténéré et Terre et bitume (si si ça existe).

Qui aime bien... heu, vous pourriez m'aimer un peu moins ??

morderir ....quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 21:54

Heureusement que c'est pas viscéral !!

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 280135

jesors

P.S. J'avais oublié qu'il y a avait un topic pour la déconnade.....Pardon pardon.....

lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 12:46

'Tain, j'avais pas vu ce topic!

La grosse galère... Pensées pour toi Xav'! Et on espère un miracle!...
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2015 - 19:50

Peut être ajouter les N° de chassis et moteur, modele et N° de série de ton GPS, PC ...

Ca peut aider

Et puis il y a aussi  http://motovolee.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Envois aussi ta declaration de vol a Suzuki, ils sont en rapport avec tous les dealers en EU

Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2015 - 11:43

Une piste de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais les auteurs de ces vols n'avaient pas l'air de sévir dans ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
Vardache

Vardache


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/11/2014

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil   MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 15:13

Salut Xavier
C'est sur, ce n'est pas évident de se faire cambrioler et voler sa moto. Le cambriolage est souvent ressenti comme un viol matériel et savoir qu'il y a eu intrusion dans son espace perso, c'est dur à accepter. Je garde évidemment les yeux grands ouverts et si je vois ta belle grise, je la prends en chasse, tout du moins j'essaie ! ! ! Et gare à l'espèce d'enfoiré qui a posé son Q dessus MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 187529
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 16:23

Quelques news de ta mésaventure ?!??
Pas d'infos de la police?

Ton assurance t'a dédommagé ? Tu as mis 50 verrous supplémentaires et 10 dobermans dans le jardin avec en plus des pièges à salauds...loups ?!???
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 16:41

du coté de la police, rien... Une vstrom a été vue à LaVilleneuve (un des plus beaux quartiers de Grenoble...), avec un conducteur sans casque (pas besoin de casque pour une 1000, évidemment) mais c'était la nuit, le copain qui a vu n'est pas sûr de la couleur.

Coté assurance, j'ai reçu ce matin le dossier à compléter... si quelqu'un a des relations à la Mutuelle des Motards, faites signe ! que le dossier ne traine pas trop pour que j'aie le temps de retrouver une bécane d'occase avant le rasso...

sinon, non, pas de dobermans ni autre... dès lors que tu commences à ne plus vivre normalement, c'est que ces connards ont gagné. donc j'essaie de vivre normalement (juste avec le moral ... moyen ...)
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 16:49

Ouuuuuuuuuuuuuuuuki.
Bon je ne peux rien faire avec la Mutuel des Motards car je suis chez Club 14 Axa...

J'imagine ton moral plus ou moins en berne (comme Stéphane tiens), et sans te faire encore plus repenser à la situation je te dis juste bonne chance avec la paperasse l'ami Saxo !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathiti




Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 22/05/2014

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 16:53

Pour avoir été dans ton cas, je préfère ne pas la retrouver. Qui sait dans quel état elle se trouve et pas sûr que les c#$*%rds respectent le temps de chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 17:03

C'est pas tant pour la moto que c'est dommage... C'est pour tout le reste qui va être difficilement remboursé, et qui avait une valeur certaine aux yeux de notre ami Sad

Pour la mutuelle des motards, j'ai eu un sinistre non responsable avec eux (remember l'abris à vélo...), et j'ai été remboursé sous 15 jours, mais j'ai un peu harcelé au téléphone... J'ai appelé sitôt le soucis arrivé, puis 3 jours après sitôt sorti du cabinet de l'expert, puis tous les jours jusqu'à ce qu'ils reçoivent le dossier du-dit expert...

Vu qu'il n'y a pas de tiers identifié, ils risquent juste d'attendre le délai d'un mois pour déclarer "bon, votre moto a bien été volée, on ne l'a pas retrouvée dans le temps imparti"... Et te rembourser à la valeur la plus basse pour eux bien entendu... Ils vont se baser sur l'argus de la moto... A toi de ramener toutes les factures d'entretien, les photos pour prouver de son état magnifiquement hors norme pour essayer de faire grimper la valeur vénale de ta moto. S'ils t'en proposent 3000€ refuses tout net, et demande à revoir le dossier car valeur bien en deça de ce qu'elle vaut vraiment (exemple arbitraire).

Mais j'imagine que tu connais ce genre de "batailles"... Même si tu gagnes ne serait-ce que 500€ de plus c'est déjà toujours ça.

En tout cas, rien autour de Lyon Sad

On m'a volé ma bagnole sur mon lieu de travail y'a quelques années, je connais ce sentiment... J'espère que tu t'en remettras vite, faut se consoler en se disant que ce n'est que du matériel Sad

Ca aurait pu être pire : tu aurais été sur les lieux et tu aurais tapé sur le voleur, tu serais encore plus emmerdé, car pas en état de légitime défense Sad

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 18:09

Il y a quelques années, on m'a volé deux caisses quasi neuves, une corsa GT puis une Kadett GSI, c'est fini, je n’achète plus que des vieux clous, c'est quand même que pour laisser traîner sur la route ou sur le parking de la boite
Quant à la moto, je l'attache toujours a quelque chose avec une chaîne a l'arrière et un bloque-disque a l'avant, même dans le garage avec un anneau et 100 kg de béton
Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 18:16

Je compatis, moi les mecs sont rentrés pendant qu'on dormait juste à coté, ils m'ont piqué toutes mes clés et celles de ma femme (maison, box, voitures, moto, antivols..) , porte-feuille avec les papiers, le pull, le blouson et le casque..!! Même le chien n'a rien entendu, adieu à mon beau 900CBR affraid, juste une belle bande d'enc....
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 18:32

C est un coup à les flinguer si on les prend en flagrant délit. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 19:17

Léo a bien raison , ces mecs-là ils méritent qu'on les pendent par les c........
Nous ont bossent , payons nos impôts...eux....grrrrrrrrrrrrrrrr
Bon courage Xavier pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 23:11

Je bosse, mais je ne paie pas d'impot
Et ca ne m'empechera pas , si j'en trouve un, de lui faire bouffer ma chaine d'antivol
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 23:42

Pensez à acheter des cochons ou des poules si un jour vous venez à buter le saligot de voleur hein...histoire de ne pas avoir de traces...
...et brûlez le caca par la suite !!!
Ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 0:51

Bah merde alors j'étais persuadé d'y être allé de mon petit post de soutien, mais je ne le vois pas. Bon je pense qu'il doit se balader dans une rubrique sans rapport. Y a toujours pas d'option automatique pour les nuls style "dugland tu t'es trompé" ou "mais non! Fallait pas cliquer là"

Bon je disais rien d'innovant, juste que pour le vélo va falloir que ta photographe voltigeuse fasse un peu plus gaffe.

Courage (pour le vol hein, pas pour la photographe...)
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 8:37

bah si l'assurance rembourse bien, on pourra peut être acheter un tandem ...
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 19:05

Des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil    MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» concessionnaire moto / réparateur.
» BON PLAN: Stages et randos TT moto trail sud Rhône Alpes
» Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)
» Cols Alpins en vrac
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: