V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Papillons secondaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ca206407




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 03/07/2015

Papillons secondaires Empty
MessageSujet: Papillons secondaires   Papillons secondaires Icon_minitime1Sam 4 Juil 2015 - 14:57

Bonjour a tous,

J ai deja lu pas mal de chose sur le forum concernant cette operation, mais je cherche les infos suivantes et pour le moment je galere :

Avant de demonter ma belle je voudrais connaitre avec une certaines exactitude le type de tournevis a prendre pour cette operation (longueur par exemple ,)

Si l'un de vous a une photo je suis preneur ....et meme une video ou photo de cette operation assez complexe a mon gout Smile

Je ne veux surtout pas relancer le sujet mais pas envie d avoir ma moto en pieces dans mon box Smile

GRAND V
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Papillons secondaires Empty
MessageSujet: Re: Papillons secondaires   Papillons secondaires Icon_minitime1Sam 4 Juil 2015 - 19:29

Pour le tournevis.. Il faut que l'empreinte aille bien et surtout que tu fasses gaffe que les vis ne tombent pas dans les cylindres..
Le tournevis aimanté ne fera pas son office.. Evil or Very Mad Perso, j'ai mis un petit pois de mastic sur l'empreinte du tournevis.. Et j'ai maintenu les papillons fermés dès fois que, Suspect et si j'y suis arrivé avec mes deux mains gauches.... lol!
Bonne bidouille..
Revenir en haut Aller en bas
ca206407




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 03/07/2015

Papillons secondaires Empty
MessageSujet: Merci   Papillons secondaires Icon_minitime1Sam 4 Juil 2015 - 19:52

Merci pour ces infos, je vais commencer par la puce vendu sur Ebay et apres je vois si je vire ou pas ces trucs....un peu la flippe de peter un truc sur cette belle machine que j ai depuis 1 semaine

Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Papillons secondaires Empty
MessageSujet: Re: Papillons secondaires   Papillons secondaires Icon_minitime1Sam 4 Juil 2015 - 22:29

Tu ne pètes rien, tu les enlèves et si tu le veux, tu les remets un jour.. Heu, si tu ne perds pas les vis.. Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
jp-86




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/09/2015

Papillons secondaires Empty
MessageSujet: Papillons secondaire   Papillons secondaires Icon_minitime1Mer 23 Sep 2015 - 0:00

Je viens d'enlever les miens... et j'ai une autre moto, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
gstar71

gstar71


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 12/10/2011

Papillons secondaires Empty
MessageSujet: Re: Papillons secondaires   Papillons secondaires Icon_minitime1Ven 2 Oct 2015 - 17:56

Aucun résultats probants après avoir enlevé les papillons si ce n est quedes emmerdes obligé d aller chez mon cons pour injection foireuse qui les a vite remis et en prime je me suis fait engueulé.. Réglage tps avec richesse au minimum que du bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Papillons secondaires Empty
MessageSujet: Re: Papillons secondaires   Papillons secondaires Icon_minitime1Ven 2 Oct 2015 - 19:25

ah...! dommage ! What a Face ...t'es l'exception qui confirme la règle yess

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillons secondaires Empty
MessageSujet: Re: Papillons secondaires   Papillons secondaires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillons secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillons secondaires
» volets secondaires
» urgent papillons secondaires
» papillons secondaires /jeu aux soupapes
» Reglage carto après depose des papillons secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: