V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première vacances en moto

Aller en bas 
+13
Gégé45
FleuZ
BM80
saxo38
Yves59
Manu du Sud
Rem's 12
michel06
Leo20b
didivero40
jpro30
le dav
rosace45
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Première vacances en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première vacances en moto   Première vacances en moto - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2015 - 21:06

non mais lol tu lui as fait des escarres à ta femme du coup ?! Very Happy La pauvre !!

Content que vous soyez bien rentrés, en espérant que les souvenirs qu'en gardera ta femme ne seront pas que négatifs.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jpro30

jpro30


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 72
Localisation : Saint-Alexandre
Date d'inscription : 22/04/2015

Première vacances en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première vacances en moto   Première vacances en moto - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2015 - 21:29

Eric, il n'y a pas de merci à avoir.
J'aurai été content dans la même situation que toi de trouver une aide, en plus un grand plaisir de faire ta connaissance et de partager du temps ensemble.
j'espère juste que la prochaine fois ce sera avec ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Première vacances en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première vacances en moto   Première vacances en moto - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2015 - 21:49

Content que vous soyez bien rentré et désolé pour ta femme, j'espère que c'est pas trop grave. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Première vacances en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première vacances en moto   Première vacances en moto - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2015 - 21:52

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Première vacances en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première vacances en moto   Première vacances en moto - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2015 - 22:46

Mince alors pas de bol. Je parle des soucis de madame hein pas du fait que tu aies rencontré JP. Je ne me permettrais pas Première vacances en moto - Page 3 448976 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45

Gégé45


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 69
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 23/10/2014

Première vacances en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première vacances en moto   Première vacances en moto - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2015 - 12:20

Les vacances en moto, c'est bien banane mais quand il fait trop chaud c'est Première vacances en moto - Page 3 924704
Cette année je suis descendu dans les Pyrénées Orientales, principauté d'Andorre ensuite virée dans le Lot
et retour maison. Total 3600 bornes sur 3 semaines et tout ça avec des températures de 40° par moment. Première vacances en moto - Page 3 810123 Première vacances en moto - Page 3 810123

Donc concernant Rosace 45, cette première sortie au long cours n'a pas du être au top Première vacances en moto - Page 3 187529
Attention de ne pas écœurer madame de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Première vacances en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première vacances en moto   Première vacances en moto - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2016 - 14:29

Avec beaucoup de retard quelques photos en vrac de nos premières vacances en moto.
Trop heureux de partir avec mon petit ange sur ma moto j'ai voulu me rendre à beaucoup trop d'endroits.
Résultat nous arrivions en fin d'après midi à l’hôtel et nous devions repartir le lendemain matin.
Donc impossible de faire une activité ou de se reposer.
Grosse erreur de ma part que je ne reproduirais pas.
De plus il faisait une chaleur écrasante.
Nous avons tout de même des beaux souvenirs, surtout moi  Embarassed
Pour cet été c'est vacances en famille (avec les enfants) donc voiture Sad
Par contre pour l'été 2017, ayant mes vacances milieu Juin et mon petit ange plus tard je vais partir seul ou avec des copains, je ne sais pas encore ou mais je bouge au moins deux semaines Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Première vacances en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première vacances en moto   Première vacances en moto - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2016 - 20:28

Belles photos. Merci. Première vacances en moto - Page 3 46365
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Première vacances en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première vacances en moto   Première vacances en moto - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2016 - 20:36

Il ne faut pas avoir de regret!! Tu as pu rouler et profiter du paysage!! et t'as qu'en même eu le temps de t'envoyer quelques chopes!!! Première vacances en moto - Page 3 91569
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Première vacances en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première vacances en moto   Première vacances en moto - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2016 - 20:47

Yves59 a écrit:
Il ne faut pas avoir de regret!!  Tu as pu rouler et profiter du paysage!! et t'as qu'en même eu le temps de t'envoyer quelques chopes!!! Première vacances en moto - Page 3 91569
Mon seul regret c'est d'avoir imposé à mon petite ange un rythme assez fatigant qui lui a valu deux jours à l'hôpital.
Mais heureusement pas que du négatif, et surtout de belle rencontres dont un couple avec un cœur énorme du coté de Pont Saint Esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
Contenu sponsorisé





Première vacances en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première vacances en moto   Première vacances en moto - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vacances en moto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bientôt ma première moto
» première...deuxième
» une moto TT, une moto Tout-Temps
» Première sortie en duo !
» Ma première japanouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: