V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche conseil technique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christian S.

christian S.


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/07/2015

recherche conseil technique Empty
MessageSujet: recherche conseil technique   recherche conseil technique Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2015 - 11:03

Bonjour à toutes et tous,
Je recherche des informations pour rendre ma belle plus souple.
J'ai une 1000 de 2008 avec peu de km (16000) et on m'avait vanté la qualité de souplesse à bas régime.
Malheureusement, depuis 3 mois que je l'ai et 4000 km fais, je n'ai pas le confort souhaité à bas régime.
Et à chaque changement de régime, elle a des trous et énormément de vibrations ????
J'ai fais la révision avec le changement des bougies + le remplacement des soupapes d'échappement mais je le lui trouve toujours les mêmes défauts de confort et souplesse sur les trois premiers rapports.
Votre avis m'aideraient beaucoup ......
Merci d'avance de vos conseils
A+ Christian
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

recherche conseil technique Empty
MessageSujet: Re: recherche conseil technique   recherche conseil technique Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2015 - 13:39

Remplacé ton PSB par un plus petit (-1dent) ou met une couronne plus grande (+2 dents) ça va aller beaucoup mieux. Moi j ai mis une couronne + 2 dents et c'est plus la même moto. Beaucoup plus souple, accélération plus franche et consoles à 5,6 l sur nos routes de corse. recherche conseil technique 46365
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

recherche conseil technique Empty
MessageSujet: Re: recherche conseil technique   recherche conseil technique Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2015 - 14:15

Une petite utilisation de la fonction recherche et tu auras beaucoup d'éléments de réponse (essayes juste avec le mot "souplesse" Rolling Eyes )

Pourquoi les gens sont-ils si réfractaires vis-à-vis de ce bel outil ?! Crying or Very sad

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

recherche conseil technique Empty
MessageSujet: Re: recherche conseil technique   recherche conseil technique Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2015 - 19:48

Sur les conseils de certains membres du forum, j'ai monté un Gipro ATRE, enlevé les papillons secondaires et fait augmenter la richesse à haut et bas régime
(5% en bas et 10% en haut) et la tu n'as plus la même moto. recherche conseil technique 91569

Comme te l'a dit Florian, il y a des posts intéressants à ce sujet sur le forum


Dernière édition par Yves59 le Mer 26 Aoû 2015 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian S.

christian S.


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/07/2015

recherche conseil technique Empty
MessageSujet: reponse   recherche conseil technique Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2015 - 11:13

Merci pour vos conseils.
Je vais tester la première solution du remplacement de la couronne (je suis avec la semaine prochaine en Corse, au plaisir de te croiser)
Et c'est promis, je vais regarder les outils du site. Mais je suis un peu bourrin..
Encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

recherche conseil technique Empty
MessageSujet: Re: recherche conseil technique   recherche conseil technique Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2015 - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

recherche conseil technique Empty
MessageSujet: Re: recherche conseil technique   recherche conseil technique Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2015 - 20:06

Salut Christian, donne moi plus d'infos en mp, on peut peut être rouler un peu ensemble la semaine prochaine. recherche conseil technique 671548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche conseil technique Empty
MessageSujet: Re: recherche conseil technique   recherche conseil technique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche conseil technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Sous-vêtements technique
» Chute virage en épingle !
» Conseil
» contrôle technique
» Controle technique [ pétition ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: