V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ca206407




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 03/07/2015

Conseil Empty
MessageSujet: Conseil   Conseil Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 19:16

Bonjour à tous

J ai envie ce we de mettre un boitier de chez KC devellopement et par la meme occasion comme la bête sera ouverte oter les papillons secondaires qui sont je l espere responsables de ces trous d accélération a bas regime...mais comment en etre sur

pour info j ai un filtre KN et en surfant j ai lu que ce filtre pouvait etre la cause de ces trous...c est une super moto mais je veux qu elle ronronne ...est ce trop demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Conseil Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 22:05

les papillons, un boitier type tre ou gpack, le reglage de richesse et tu seras content...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
ca206407




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 03/07/2015

Conseil Empty
MessageSujet: thx   Conseil Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 15:31

Bonjour a tous,

Je viens de brancher uniquement le boitier acheter sur Ebay (en 30 secondes Smile

Petit test rapide, 1er moins violente, et seconde tres agreable sans cognements (c est beau la technologie)

je vais rouler un peu avec cette configuration avant de tester l'effet papillons ................le second effet kiss cool selon certains

a++

et au fait je suis dans le 77 si l'un de vous souhaite tailler la bavette a la terasse d un café dans le coin ou sur Paris c est ok pour moi ....toujours bon d ecouter et de profiter de l’expérience des autres


grand V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vstrom conseil help
» Besoin d'un conseil juridique, svp.
» recherche conseil technique
» Conseil support et valises ...
» Allo ....besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: