V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle et première

Aller en bas 
+9
Manu du Sud
*jenny*
Keyzer-one
FleuZ
Rem's 12
phil91
le dav
alstromalain
frazap
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frazap




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/04/2015

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 14:02

Salut à tous,

Premier vrai post et première brêle (en GC, Cf ma présentation) !
Pour l'instant seulement 200 bornes au compteur et elle joue plutôt aux naines de jardin, mais bientôt promis des photos de balades en bord de mer
ca me démange et elle aussi !

V à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alstromalain

alstromalain


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 63
Localisation : 42240
Date d'inscription : 24/08/2014

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 16:06

jolie Nouvelle et première 741221 Nouvelle et première 535141
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 17:25

clap clap clap

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 18:36

Si tu commences à la mettre sur le carrelage de la terrasse, tu vas avoir des problèmes... Suspect

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 19:38

jaming et assorti au carrelage Nouvelle et première 671548
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 23:03

Va falloir penser à relever un peu tes projecteurs LP, car à moins d'éclairer directement ta roue, je suis pas sûr que ce soit hyper efficace comme ça Smile

Je me demandes quelles sont les EXIF de ta première photo par contre ^^

Bienvenu par ici Smile les jantes à rayon, ça va bien à la moto, et vive le gain de poids et de maniabilité Smile

Elle a un bec, mais belle brêle quand même Smile Nouvelle et première 671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Keyzer-one




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2015

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 23:15

J'adore!!!

La bulle est celle d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*




Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Nooorrrd
Date d'inscription : 29/06/2015

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Mar 15 Sep 2015 - 9:03

Jolieeeee !

Style radicalement différent des premières génération mais c'est beau quand même
Revenir en haut Aller en bas
frazap




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/04/2015

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Mar 15 Sep 2015 - 9:25

phil91 a écrit:
Si tu commences à la mettre sur le carrelage de la terrasse, tu vas avoir des problèmes... Suspect

Philippe

Salut Philippe, non non t'inquiète ça marque pas, et pis de toute façon elle dort au pied de mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Mar 15 Sep 2015 - 9:29

Même les pneus sont propres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
frazap




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/04/2015

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Mar 15 Sep 2015 - 9:37

FleuZ a écrit:
Va falloir penser à relever un peu tes projecteurs LP, car à moins d'éclairer directement ta roue, je suis pas sûr que ce soit hyper efficace comme ça Smile

Je me demandes quelles sont les EXIF de ta première photo par contre ^^

Bienvenu par ici Smile les jantes à rayon, ça va bien à la moto, et vive le gain de poids et de maniabilité Smile

Elle a un bec, mais belle brêle quand même Smile Nouvelle et première 671548

Merci Fleuz,

EN ce qui concerne les exif les voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les projos , je les utilise uniquement pour me faire voir et je ne veux pas prendre le risque d'éblouir car même réglé à leur plus faible puissance, dans l'axe
ça pourrait être trop lumineux. Mais je vais progressivement les relever jusqu'à tant que je n'aurai pas d'appel de phare.
Je mettrais plus tard la fonction pleine puissance pour la nuit commandée par le bouton phare/code.

En attendant cela donne ça de face.
De jour en plein soleil (une seule apparait allumée sur la photo à cause de la fréquence de raffraichissement)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et dans la pénombre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
frazap




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/04/2015

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Mar 15 Sep 2015 - 9:49

Keyzer-one a écrit:
J'adore!!!

La bulle est celle d'origine?

Salut Keyzer-one

Oui je crois mais j'ai demandé à ce qu'ils me mettent direct un déflecteur dessus.
Et j'ai demandé aussi de remplacer les Bridgestone par des PR4 Trail, vu que je ferai quasiment pas de chemin.. ( normal pour un trail moderne, sp'a !, Nouvelle et première 46365 )
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Mar 15 Sep 2015 - 10:57

je me disais bien que tu devais être bien ouvert Smile Je suis amateur photo aussi, et je travail chez le concurrent, avec un 50mm f1.8 cheap, but not least ! (je rêve d'un SIGMA 70-200 f2.8 APO DG ou plus récent... A votre bon cœur) A part un AF digne de l'union soviétique, lent comme une tortue, je n'ai rien à lui reprocher Smile

En tout cas, ton objo a l'air de piquer sec !!! C'est sympa !! J'ai jamais pu avoir une pdc aussi "profonde" à cette ouverture du fait de ma focale un peu... Courte Smile

Pour les projos, en plein jour je ne me pose AUCUNE question, c'est quasi allumé tout le temps et à fond. J'ai superposé le faisceau de ce dernier à mes codes, du coup je prend rarement d'appels de phares. La nuit, je reconnais que c'est peut être un peu too much mais beaucoup sont tellement peu attentifs (sur mon trajet boulot/maison) que j'ai de moins en moins de scrupules. Je les coupe par contre systématiquement quand je croise une moto.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TROLL67




Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Alsace, sur la route des cols Vosgiens
Date d'inscription : 28/05/2015

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Mar 15 Sep 2015 - 14:26

C'est sûr que ça change des photos prises avec un téléphone !!! Magnifiques photos et belle belle ! Nouvelle et première 671548
Revenir en haut Aller en bas
frazap




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/04/2015

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Mar 15 Sep 2015 - 16:55

FleuZ a écrit:
je me disais bien que tu devais être bien ouvert Smile Je suis amateur photo aussi, et je travail chez le concurrent, avec un 50mm f1.8 cheap, but not least ! (je rêve d'un SIGMA 70-200 f2.8 APO DG ou plus récent... A votre bon cœur) A part un AF digne de l'union soviétique, lent comme une tortue, je n'ai rien à lui reprocher Smile

En tout cas, ton objo a l'air de piquer sec !!! C'est sympa !! J'ai jamais pu avoir une pdc aussi "profonde" à cette ouverture du fait de ma focale un peu... Courte Smile

Pour les projos, en plein jour je ne me pose AUCUNE question, c'est quasi allumé tout le temps et à fond. J'ai superposé le faisceau de ce dernier à mes codes, du coup je prend rarement d'appels de phares. La nuit, je reconnais que c'est peut être un peu too much mais beaucoup sont tellement peu attentifs (sur mon trajet boulot/maison) que j'ai de moins en moins de scrupules. Je les coupe par contre systématiquement quand je croise une moto.

Les 50 1.8 sont effectivement de petits bijoux pas chers. Sur ces photos c'est un 70-200 F2.8 et c'est vrai qu'il arrache autant qu'un fixe.

Sinon faut il aveugler pour être vu ?.. Toujours est-il que quand j' ai mis ces petits projos sur ma Varadéro j'ai tout de suite noté qu'effectivement on faisait beaucoup plus gaffe à moi. Mais je suis le premier à pester contre les feux de jours à Led des BAR qui m'arrachent la rétine car je suis devenu très sensible à la luminosité et aux reflets.
Donc j'ai pas envie de faire à autrui ce que je veux pas qu'on me fasse.
Et puis ca devient la surenchère dans ce cas.
Mais tu as raison que ne faut il faire pour éviter d'être invisible aux yeux de certains ?...
Mettre un gilet jaune fluo ? Nouvelle et première 448976
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Mar 15 Sep 2015 - 20:44

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
mathiti




Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 22/05/2014

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Mar 15 Sep 2015 - 20:54

Très belle machine. Je note, avec envie, les PR4 qui chaussent la belle. Ce sont les pneus de première monte ou un choix de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
frazap




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/04/2015

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Mar 15 Sep 2015 - 20:57

michel06 a écrit:
Superbe
Merci je trouve aussi I love you Cette version est plus woodywoodpecker que hulotte mais ce plumage lui va bien.
Et puis en noir et gris elle va plus vite je crois.. Nouvelle et première 448976
Revenir en haut Aller en bas
frazap




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/04/2015

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Mar 15 Sep 2015 - 21:00

mathiti a écrit:
Très belle machine. Je note, avec envie, les PR4 qui chaussent la belle. Ce sont les pneus de première monte ou un choix de ta part ?

Non en première monte ce sont les Bridgestone Trailwing typés à gros pavés mais qui tiennent mal le mouillé.
Comme j'avais trouvé super les Pilot Road 2 sur la Varadero 125, j'ai demandé direct à monter ces PR4 Trail à la place des TRailwing. Ça m'a coûté 100 euros. On verra bien l'usure mais en tous cas, c'est un pur bonheur d'enrouler sur sec  (et aussi sur mouillé, aucune impression de glisse et je suis en Bretagne sunny )
Revenir en haut Aller en bas
mathiti




Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 22/05/2014

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Mar 15 Sep 2015 - 21:04

Bon prix pour le train et le montage. Bon rodage !
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Mer 16 Sep 2015 - 9:41

frazap a écrit:
phil91 a écrit:
Si tu commences à la mettre sur le carrelage de la terrasse, tu vas avoir des problèmes... Suspect

Philippe

Salut Philippe, non non t'inquiète ça marque pas, et pis de toute façon elle dort au pied de mon lit...

Je parlais + de madame que des carreaux. Suspect lol! lol!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Mer 16 Sep 2015 - 12:44

Belle bécane. Nouvelle et première 671548
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Mer 16 Sep 2015 - 18:42

phil91 a écrit:
frazap a écrit:
phil91 a écrit:
Si tu commences à la mettre sur le carrelage de la terrasse, tu vas avoir des problèmes... Suspect

Philippe

Salut Philippe, non non t'inquiète ça marque pas, et pis de toute façon elle dort au pied de mon lit...

Je parlais + de madame que des carreaux. Suspect lol! lol!

Philippe

c'est bien madame qui dort au pied du lit..... Twisted Evil

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
*jenny*




Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Nooorrrd
Date d'inscription : 29/06/2015

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Mer 16 Sep 2015 - 20:57

Bah voyons ...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
frazap




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/04/2015

Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2015 - 9:24

Parait qu'y en a même qui font dormir leur femme sur leur brêle (ils disent que ca sert d'antivol...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et première Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et première   Nouvelle et première Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et première
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie en duo !
» j ai vu ma premiere en liberté
» Première sur les pistes!!!
» Bientôt ma première moto
» première...deuxième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: