V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avis shoei neotec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathiti




Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 22/05/2014

Avis shoei neotec Empty
MessageSujet: Avis shoei neotec   Avis shoei neotec Icon_minitime1Sam 14 Mai 2016 - 17:37

Bonjour,

Je possède un shark speed R qui me fait une grosse barre rouge sur le front après des roulages moyens à longs.
"Imbécile, il fallait l'essayer avant" diront certains... Sauf qu'un essai en magasin ne remplace pas un roulage et je ne vais rester avec le casque sur la tête pendant 2 heures.

Comme l'indique le titre, je lorgne sur le shoei neotec d'autant plus que Cardy fait une offre qui baisse son prix (plutôt conséquent) de 100 €.
J'ai déjà lu des avis sur le net, pas forcément récents d'ailleurs, et j'en appelle à vos impressions si vous possédez cet heaume.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Avis shoei neotec Empty
MessageSujet: Re: Avis shoei neotec   Avis shoei neotec Icon_minitime1Sam 14 Mai 2016 - 17:43

J'ai 2 Shoei, un jet J-Cruise pour tous les jours et un Neotec pour les grandes virées, très confortable, silencieux (un peu moins qu'un intégral puisque convertible), très bien fini, de la place pour les écouteurs de la comm, bref un must (heureusement vu le prix). J'ai simplement changé les joues pour en mettre des plus adaptées à ma morphologie.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
mathiti




Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 22/05/2014

Avis shoei neotec Empty
MessageSujet: Re: Avis shoei neotec   Avis shoei neotec Icon_minitime1Lun 16 Mai 2016 - 9:35

Merci pour ta réponse. Pour le bruit, j'opte pour des bouchons pour atténuer les sons ambiants, aucun casque n'étant véritablement silencieux.
Ce sera donc mon prochain achat.
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

Avis shoei neotec Empty
MessageSujet: Re: Avis shoei neotec   Avis shoei neotec Icon_minitime1Lun 16 Mai 2016 - 12:40

Également très content du mien.
Difficile de comparer quand on utilise un seul casque, mais j'avais un autre Shoei avant, intégral celui-ci, et la marque me satisfait pleinement.
Juste quelques remontées de buée par temps très humide et température basse, mais rien de bien grave, je devrais juste refaire un traitement anti buée.
Revenir en haut Aller en bas
michel07




Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 71
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/05/2014

Avis shoei neotec Empty
MessageSujet: Re: Avis shoei neotec   Avis shoei neotec Icon_minitime1Mar 17 Mai 2016 - 10:13

J'ai un multitech depuis plusieurs années; ce casque est excellent et vieillit très bien ; le néotech est encore meilleur je pense
j'ai aussi depuis l'an dernier le gt air de shoei : plus léger et vraiment très agréable à porter ; mais ce n'est pas un modulable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis shoei neotec Empty
MessageSujet: Re: Avis shoei neotec   Avis shoei neotec Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis shoei neotec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque Shoei NEOTEC II
» Casque Shoei NXR
» A plus jamais shark evo one , bonjour SHOEI GT-air
» Avis pour pneu
» Avis FI tuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: