V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allemagne + Pologne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobby G

Bobby G


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/10/2015

Allemagne + Pologne Empty
MessageSujet: Allemagne + Pologne   Allemagne + Pologne Icon_minitime1Mar 24 Mai 2016 - 23:09

Salut salut cheers

Je suis parti au guidon du V-Strom pour aller jusqu'à Berlin, et j'ai poussé jusqu'en Pologne. Au retour j'ai traversé la Pologne du Nord au Sud pour aller dormir à Karlovy Vary en République Tchèque. Je suis rentré après avoir limé la bande de peur de mes pneus dans la Forêt Noire et les Ballons d'Alsace.

J'écris petit à petit mon CR sur mon site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et j'ai déjà fait un compte rendu de mon voyage pour un gros vendeur qui m'a sponsorisé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je vous mets les liens c'est pas pour faire de la pub, mais c'est pour pas vous faire un copier/coller de ce que j'ai déjà écrit! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Allemagne + Pologne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne + Pologne   Allemagne + Pologne Icon_minitime1Mer 25 Mai 2016 - 12:42

Allemagne + Pologne 46365
là pas le temps dans l'immédiat, mais je ne manquerai pas de lire
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Allemagne + Pologne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne + Pologne   Allemagne + Pologne Icon_minitime1Mer 25 Mai 2016 - 14:11

Beau CR. Merci pour ton blog. Allemagne + Pologne 671548 Allemagne + Pologne 671548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allemagne + Pologne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne + Pologne   Allemagne + Pologne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemagne + Pologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pologne allemagne albanie
» Pologne
» Bonjour de l'Allemagne
» Voyage au sud de l'Allemagne - Autriche - Tyrol du Sud
» Mes vacances en Scandinavie/Allemagne 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: