V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kilométrage avec votre vtrsom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loud06

loud06


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/05/2016

Kilométrage avec votre vtrsom Empty
MessageSujet: Kilométrage avec votre vtrsom   Kilométrage avec votre vtrsom Icon_minitime1Lun 6 Juin 2016 - 13:48

bonjour
Dans l'attente de la réception de ma moto, je me demandais, (non je n'ai pas que ça à faire tongue ) pour combien de km j'étais parti avec elle ?
C'est pour ça qu'il serait intéressant de communiquer le nombre de km que vous avez fait avec vos véhicules, et d'après vous qu'est-ce qui peut lâcher sur la moto qui justifierai son remplacement compte tenu du coût que cela représenterait (à part les accidents, que je ne souhaite évidement à personne...).


Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Kilométrage avec votre vtrsom Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage avec votre vtrsom   Kilométrage avec votre vtrsom Icon_minitime1Lun 6 Juin 2016 - 14:18

Le modèle actuel est assez récent il me semble, mais en cherchant sur le bon coin avec les bons paramètres et en prenant les moins chères, tu devrais en trouver avec des kilométrages assez conséquents.

Avant d'acheter la mienne (une 650 ancienne génération) j'ai fait cet exercice et il y en a pas mal entre 80 et 100 000 km !

Mais ça ne te dit pas ce qui est en fin de vie ou a déjà été remplacé. Sauf quand le moteur est refait ou remplacé en général c'est mentionné.

L'historique de la mienne semble assez complet et rien n'a été fait à part kit chaine, pneus et entretien courant.
Donc potentiellement tout peut me péter à la gueule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Kilométrage avec votre vtrsom Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage avec votre vtrsom   Kilométrage avec votre vtrsom Icon_minitime1Lun 6 Juin 2016 - 14:19

la fonction recherche est pourtant formidable...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez zou, je ferme Smile Ceci n'est qu'une recherche sommaire, tu trouveras sûrement d'autre sujets identiques Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilométrage avec votre vtrsom Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage avec votre vtrsom   Kilométrage avec votre vtrsom Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilométrage avec votre vtrsom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communication avec votre passager
» Votre profession ?
» Ça c'est du kilometrage!
» kilométrage des dl 1000
» Retours sur votre GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: