V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dernier comparo pneus trails Motomag

Aller en bas 
+32
blackphc
Maxou
savate
le dav
becos
Corinne 'tite route
Luc
bdlyon
DDA01
romaineudes
vstromkun
PIERRE04
fafa
doc
philcool
ssiap
FleuZ
vinicaurel
faro62
Lyontrois
Bruno767be
phil91
tuoner06
Bobby G
Yves59
gipsvar
FRED04
stephlet
gaud21
Kaouenn
Boulonnais62
GENDY
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2018 - 10:22

Comme pierre, j'ai remplacé les origines par les TKC70. Après 5000km, je peux dire qu'ils sont vraiment au top ces pneus!

Je n'y vois que des qualités pour mon usage.

Ils sont très faciles et super efficaces; je n'ose même pas imaginer ce que ça doit donner avec des conti trail Attack Shocked Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Pascalou09

Pascalou09


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/08/2017

Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2018 - 20:59

becos a écrit:
Comme pierre, j'ai remplacé les origines par les TKC70. Après 5000km, je peux dire qu'ils sont vraiment au top ces pneus!

Je n'y vois que des qualités pour mon usage.

Ils sont très faciles et super efficaces; je n'ose même pas imaginer ce que ça doit donner avec des conti trail Attack Shocked Twisted Evil Twisted Evil

Ils me plaisent beaucoup ces pneus et c'est ma prochaine monte , à moi les chemins cet été ! lol!
Comment ils sont niveau usure après 5000 bornes ...?????
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2018 - 21:22

J'aurai tendance à te dire qu'ils ont l'air à peine usés!

Mais ça me fait toujours ça avec mes pneus, ça doit être psychologique mais j'ai l'impression qu'ils peuvent tenir un max de kilomètres à chaque fois que je vérifie leurs états, et puis d'un coup d'un seul je remarque qu'ils sont pas loin de la fin Exclamation

Quoiqu'il en soit si ils me tiennent 10000km, je n'hésiterai pas à remonter les mêmes!! Et après pour l'hiver prochain par contre, peut être que je tenterai les Conti trail attack voir ce que ça peut donner Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
daboot

daboot


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Autour de Bayonne
Date d'inscription : 21/02/2018

Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2018 - 23:55

Les motos sont différentes mais sur ma 650 Transalp j'avais des Trailsmart contre des Anakee 3 sur la K5.
Pour aller à l'encontre du classement, je me sens beaucoup plus en sécurité avec les Anakee et je trouve qu'ils accrochent bien plus en virage sur route sèche toutefois pour l'instant, n'ayant fait que 1000 avec.
Les Trailsmart avait envie de glisser un peu à l'arrière si on insistait légèrement en virage et à faire un petit truc désagréable si on remettait les gaz un peu tôt en sortie de rond point avant d'être bien droit, ce que ne faisaient pas les Metzeler Tourance (ancien modèles) que j'avais avant.
Sur le forum de transalp c'est le plus apprécié mais ce trailsmart ne m'a pas convaincu.

Sur la K5 par contre, j'ai parfois l'impression que ça ripe un peu mais en ligne droite quand j'accélère. Je sais pas si ça vient des pneus du coup.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier comparo pneus trails Motomag
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Comparo gros trail de Motomag
» Dernier comparo VStrom 650 2019
» Salons : les nouveautés Trails
» Aprilia le retour des gros trails
» Essais de 5 trails mid-size dans Moto Revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: