V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet vacances moto en Corse

Aller en bas 
+14
ericlebelge
Rem's 12
kinemad
Manu du Sud
Jean Fi
Corinne 'tite route
didivero40
savate
gipsvar
renaudello
Bobby G
Leo20b
decinois-69
rosace45
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Projet vacances moto en Corse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances moto en Corse   Projet vacances moto en Corse - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 21:35

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Projet vacances moto en Corse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances moto en Corse   Projet vacances moto en Corse - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 22:22

Le pont est pas mal avancé, il ne reste plus grand chose à faire (les remblais contigus et les garde corps puis les raccords de chaussée) d'autant qu'à priori c'est un pont provisoire pour la saison estivale en attendant une réfection à l'identique (site classé) hors saison touristique. Le tablier est en bois pour le moment et les culées en béton.

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Projet vacances moto en Corse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances moto en Corse   Projet vacances moto en Corse - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 22:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
parpajo

parpajo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 66
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 18/10/2015

Projet vacances moto en Corse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances moto en Corse   Projet vacances moto en Corse - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Juin 2017 - 23:53

Et après tout ça,il y en a qui disent que les corses ne sont pas accueillants n'y serviables...??? Ils devraient venir faire un tour sur le forum !! Félicitations xabi pour ton travail. Projet vacances moto en Corse - Page 4 671548 Projet vacances moto en Corse - Page 4 671548 Projet vacances moto en Corse - Page 4 671548Projet vacances moto en Corse - Page 4 559590 Projet vacances moto en Corse - Page 4 559590 Projet vacances moto en Corse - Page 4 559590
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Projet vacances moto en Corse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances moto en Corse   Projet vacances moto en Corse - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2017 - 10:25

De rien, ça fait plaisir de vous faire découvrir notre île (ben oui, c'est mon île, même si je suis pas corse Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Projet vacances moto en Corse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances moto en Corse   Projet vacances moto en Corse - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2017 - 19:50

Rentrés avant hier après 3 semaines inoubliables partagées avec la plus grande de mes filles pendant lesquelles nous avons effectué 5150kms dans des paysages à couper le souffle, des rencontres parfois pittoresques, des baignades dans des endroits d'une rare beauté, je ne parle pas de la charcuterie Corse (la vraie, merci Xabi pour les coordonnées de tes fournisseurs) qui va me valoir un petit régime Smile
Nous avons pris beaucoup de plaisir, parfois juste à regarder la paysage.
Par contre attention à la sécurité car beaucoup de routes Corses sont relativement dangereuses surtout en moto à cause des cochons, vaches, chevaux, l'état de la route, des autres véhicules qui coupent les virages...
Nous sommes tombés nez à nez au milieu d'un virage très très serrè avec une toupie à béton (10 cm entre la roue de notre moto et le pare- choc du camion), j'ai alors compris pourquoi il y avait des branches récemment cassées au milieu de la route, heureusement que j'ai adapté ma vitesse car je me doutais bien qu'il y avait quelque chose d'anormal.
Un autre jour c'est un gros cailloux sur la route de plusieurs dizaines de kilos mais déplaçable à la main, peint en fluo, c'est moins fatiguant que de le bouger Smile
Il faut faire également très attention pour stationner par exemple pour effectuer des photos car les bas cotés sont parfois instables, inexistants, voire effondrés.
Rassurez-vous s' il manque un bout de route c'est signalé, par contre juste à l'endroit ou il manque ce bout de route Smile
Donc attention Wink
La Corse se mérite, j'y reviendrai c'est certain, de préférence hors saison estivale.
Chaque jours j'ai placé des photos sur mon Facebook et décrit ma journée pour ceux que cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Projet vacances moto en Corse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances moto en Corse   Projet vacances moto en Corse - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2017 - 16:59

Bonjour,
Voici un lien détaillant nos vacances en Corse avec quelques photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
Contenu sponsorisé





Projet vacances moto en Corse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances moto en Corse   Projet vacances moto en Corse - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet vacances moto en Corse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» projet de voyage moto en Corse en sept.2015
» CORSE EN MOTO ..... VIVE LES VIROLOS
» Corse/nord Sardaigne en moto 1000 v strom (récit photos)
» [vacances][corse]Bientôt la Corse...
» Projet balade en Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: