V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon Top 40 des road-books corses

Aller en bas 
+11
serb
Manu du Sud
kinemad
Yves59
decinois-69
Bobby G
stephlet
Luc
savate
rosace45
Xabicorsica
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

Mon Top 40 des road-books corses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 40 des road-books corses   Mon Top 40 des road-books corses - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2017 - 19:45

Le lien pour télécharger les fichiers .gpx d'Eric ( rosace45 ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certains sont des traces GPS avec plusieurs centaines de points.
Revenir en haut Aller en bas
stephlet

stephlet


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges
Date d'inscription : 16/02/2013

Mon Top 40 des road-books corses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 40 des road-books corses   Mon Top 40 des road-books corses - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2017 - 20:03

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Mon Top 40 des road-books corses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 40 des road-books corses   Mon Top 40 des road-books corses - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Avr 2017 - 14:07

Des points intermédiaires manquants faisaient faire un détour par rapport à mes traces, sur les RB n°8 et 14! C'est maintenant corrigé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Mon Top 40 des road-books corses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 40 des road-books corses   Mon Top 40 des road-books corses - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Avr 2017 - 19:47

Merci Xabi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Mon Top 40 des road-books corses - Page 2 Empty
MessageSujet: tr   Mon Top 40 des road-books corses - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 7:11

pour revenir de corse t la connaissant deja bien je me permets de corriger ce fabuleux travail sur un seul point en tout cas

dans la descente entre calvi et galeria.........pleeeeeaaaaaaase ne pas passer a coté de l aeroport et donc la D81 mais prendre la petite route qui va de calvi a galeria aussi mais par la cote dans des paysages
absolument fabuleux.....encore au dessus du reste je trouve il s agit donc de la D81b
J aimerai un retour pour ceux ui l ont faite celle la........ qu en pense l auteur?

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Mon Top 40 des road-books corses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 40 des road-books corses   Mon Top 40 des road-books corses - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 10:20

zorglub1 a écrit:
pour revenir de corse t la connaissant deja bien je me permets de corriger ce fabuleux travail sur un seul point en tout cas

dans la descente entre calvi et galeria.........pleeeeeaaaaaaase ne pas passer a coté de l aeroport et donc la D81    mais prendre la petite route qui va de calvi a galeria aussi mais par la cote dans des paysages
absolument fabuleux.....encore au dessus du reste je trouve     il s agit donc de la D81b
J aimerai un retour pour ceux ui l ont faite celle la........ qu en pense l auteur?

Je pense que tous les motards qui font le tour de Corse la prennent !
Et pas que les motards ! Cyclistes, camping caristes... Bref quand on se fait un tour de Corse on coupe rarement au plus court !

Je l'ai faite en fourgon VW Westfalia et en moto Mon Top 40 des road-books corses - Page 2 671548
Sans doute une des plus belle route côtière de Corse, avec le Cap Corse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Top 40 des road-books corses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 40 des road-books corses   Mon Top 40 des road-books corses - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Top 40 des road-books corses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» road-books olliergues
» + de 90 road-books Michelin à télécharger
» les roads books [road book]
» Stage off road
» Nombreux road books de qualité à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: