V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nb de messages...vous avez vu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Nb de messages...vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Nb de messages...vous avez vu ?   Nb de messages...vous avez vu ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 13:42

Dans le menu supérieur, si vous cliquez sur "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" et que vous faites un tri sur le nombre de messages, hormis Lolowankers qui a revendu son strom et qui s'est arrêté à 106 messages, il semblerait que tahiti2b soit en passe de doubler jimmydom18, donc d'être le prochain à atteindre les 110 messages et voir son pseudo changer de couleur ! yess
Quoique jossrandall n'est pas loin derrière ! canail

Vouais je sais, c'est sans grand intérêt... popcorn mais bon, un p'tit "tirage de bourre " en virtuel... Nb de messages...vous avez vu ? 535141 broken


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
tahiti2b

tahiti2b


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 08/11/2009

Nb de messages...vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Nb de messages...vous avez vu ?   Nb de messages...vous avez vu ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 18:30

Oh..... on parle moi qui me parle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsicanature.fr
papaours

papaours


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : langueux
Date d'inscription : 08/10/2009

Nb de messages...vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Nb de messages...vous avez vu ?   Nb de messages...vous avez vu ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 18:47

j'y suis pas
c'es pas juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
tahiti2b

tahiti2b


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 08/11/2009

Nb de messages...vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Nb de messages...vous avez vu ?   Nb de messages...vous avez vu ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 18:52

Jvais le coiffer sur la ligne droite !!!!!!!!!! Nb de messages...vous avez vu ? 279261
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsicanature.fr
Invité
Invité




Nb de messages...vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Nb de messages...vous avez vu ?   Nb de messages...vous avez vu ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 18:58

ouai vasy tahiti2b Nb de messages...vous avez vu ? 279261 fonce tu peux le faire , moi j'ai eu un cheque de 500 € avec Laurent a 110 messages Nb de messages...vous avez vu ? 448976
Revenir en haut Aller en bas
tahiti2b

tahiti2b


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 08/11/2009

Nb de messages...vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Nb de messages...vous avez vu ?   Nb de messages...vous avez vu ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 19:56

s il me trouve une béquille centrale pas chère ça sera déja une belle récompense Nb de messages...vous avez vu ? 279261
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsicanature.fr
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

Nb de messages...vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Nb de messages...vous avez vu ?   Nb de messages...vous avez vu ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 20:31

jojo29 a écrit:
ouai vasy tahiti2b Nb de messages...vous avez vu ? 279261 fonce tu peux le faire , moi j'ai eu un cheque de 500 € avec Laurent a 110 messages Nb de messages...vous avez vu ? 448976
tu t"es fait couillonner là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nb de messages...vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Nb de messages...vous avez vu ?   Nb de messages...vous avez vu ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 20:33

speed = tu as eu plus de € au passage des 110 messages toi ?
si oui, ai été couilonné!
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

Nb de messages...vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Nb de messages...vous avez vu ?   Nb de messages...vous avez vu ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 20:44

je ne dis rien, mais je me suis payé le bas du carénage avec lol
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Nb de messages...vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Nb de messages...vous avez vu ?   Nb de messages...vous avez vu ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 20:48

mékisonkon zoumzoum zoumzoum zoumzoum

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nb de messages...vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Nb de messages...vous avez vu ?   Nb de messages...vous avez vu ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 20:48

il va falloir instaurer un tarrif offciel au passage des 110 messages ....sinon c pas juste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tahiti2b

tahiti2b


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 08/11/2009

Nb de messages...vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Nb de messages...vous avez vu ?   Nb de messages...vous avez vu ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 20:52

En tout cas à a y est j'ai enrhumé jimmydom18 Nb de messages...vous avez vu ? 403292 Nb de messages...vous avez vu ? 403292 Nb de messages...vous avez vu ? 403292
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsicanature.fr
Invité
Invité




Nb de messages...vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Nb de messages...vous avez vu ?   Nb de messages...vous avez vu ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 20:55

ouais tu gazes...total la...pose quand meme tes conditions pour le 110.....sinon tu bloques a 109......et tu boudes! Nb de messages...vous avez vu ? 671548
Revenir en haut Aller en bas
tahiti2b

tahiti2b


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 08/11/2009

Nb de messages...vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Nb de messages...vous avez vu ?   Nb de messages...vous avez vu ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 20:56

ouaih une bequille sinon je cale Nb de messages...vous avez vu ? 179622 Nb de messages...vous avez vu ? 179622 Nb de messages...vous avez vu ? 179622 Nb de messages...vous avez vu ? 179622
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsicanature.fr
Invité
Invité




Nb de messages...vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Nb de messages...vous avez vu ?   Nb de messages...vous avez vu ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 20:58

oui oui ....d ailleurs je vais gueuler aussi pour avoir un statut different a 500....sinon je greve total.....LE PEUPLE A RAISON DE TOUTE FACON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nb de messages...vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Nb de messages...vous avez vu ?   Nb de messages...vous avez vu ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nb de messages...vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit ABS ?
» 100 cv vous avez dit ?
» Où l'avez-vous mise ?
» quelle assurance avez vous?
» Les motos que vous avez déjà essayé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: