V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 amortisseur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
traxx




Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : cuers
Date d'inscription : 28/04/2017

amortisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 21:56

bon.... comme je m’ennuyais, je suis aller tester la moto et le réglage actuel me convient bien

je verrais a la peaufiner au fur et à mesure des balades; en tout cas sur route propre la moto garde une bonne assiette sans pomper et je n'ai plus non plus cette turbulence au casque présente depuis que la fourche se vidait progressivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amortisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juin 2017 - 17:53

Tu lui as redonné une deuxième jeunesse .  Very Happy  

T'es  parti pour le cap des 200 000 km . Wink


Pour V Strom19 :

Qu'est-ce que tu as mis comme huile ? ( quand t'as changé l'huile du cylindre de réglage de la précontrainte de l'amorto ) . Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amortisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juin 2017 - 21:13

Lou Piero a écrit:

Qu'est-ce que tu as mis comme huile ?   ( quand t'as changé l'huile du cylindre de réglage de la  précontrainte de l'amorto )   .   Merci Wink    

J'ai mis de l'huile hydraulique de fourche que j'avais dans un fond de bidon, il en faut pas beaucoup, me souvient plus exactement combien, à peut prêt 1 à 1/2 verre d'huile max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amortisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juin 2017 - 23:24

Wink Merci .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changement amortisseur
» Amortisseur EMC
» AMORTISSEUR
»  Amortisseur de couple
» bielettes d'amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: