V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tool Box sur support valises Givi

Aller en bas 
+8
Oliversoft
jeanmi2a
FleuZ
dranero
faro62
fafa
DDA01
gipsvar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Tool Box sur support valises Givi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tool Box sur support valises Givi   Tool Box sur support valises Givi - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mar 2023 - 11:34

On voit que c'est pour les possesseurs de BMW bling-bling : c'est marqué "boîte à outils décorative" ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

Tool Box sur support valises Givi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tool Box sur support valises Givi   Tool Box sur support valises Givi - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mar 2023 - 17:50

Gookum a écrit:
On voit que c'est pour les possesseurs de BMW bling-bling : c'est marqué "boîte à outils décorative" !  Very Happy


Et vi, mais ça je m'en fou, parce que à 27€ ce n'est certainement pas assez cher pour eux. canail
Par contre c'est tout bon pour moi, en plus elle ne prend même pas l'eau. Tool Box sur support valises Givi - Page 2 671548

Gookum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Tool Box sur support valises Givi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tool Box sur support valises Givi   Tool Box sur support valises Givi - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mar 2023 - 20:59

Flippe a écrit:
Oliversoft a écrit:
Flippe a écrit:
Oliversoft a écrit:
petite exhumation de post....

Je recherche une tool box compact en alu, du style de celle de DS Bike (qui a disparu ?).
Si vous avez des pistes, je suis preneur, merci.

Regarde par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a les dimensions, si elles conviennent il te faudra certainement adapter les fixations. Je l'ai fais avec une tool box plastique.

Je te remercie pour la proposition, mais ce modèle est trop volumineux.
Ses dimensions (10cm de large, 32cm de longueur) ne sont pas adaptées à l'espace disponible avec un support GIVI installé sur la 1050 XT.

Tu dis avoir adapté une tool box plastique.
Tu peux préciser le modèle ? meme si je suis interessé par une toolbox Alu pour une question de sécurité.
Merci

J'ai celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle est montée sur le support Givi de mes valises Trekker Outback

Merci du tuyau  Tool Box sur support valises Givi - Page 2 46365

Flippe a écrit:
Gookum a écrit:
On voit que c'est pour les possesseurs de BMW bling-bling : c'est marqué "boîte à outils décorative" !  Very Happy


Et vi, mais ça je m'en fou, parce que à 27€ ce n'est certainement pas assez cher pour eux. canail
Par contre c'est tout bon pour moi, en plus elle ne prend même pas l'eau. Tool Box sur support valises Givi - Page 2 671548

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Tool Box sur support valises Givi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tool Box sur support valises Givi   Tool Box sur support valises Givi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mar 2023 - 9:13

J'ai la version tout à l'égout. En tube PVC de 100 peint en noir.
Bouchon à vis collé au fond, bouchon à vis + patte de verrouillage coté arrière pour l'accès et pouvoir mettre un petit cadenas.

C'était là à l'achat il y a 7 ans.
Mine de rien dedans il y a de la place. 1 bouteille de 1.5 l + chiffon + rilsans + gilet jaune + kit anti crevaison je crois que c'est tout !
C'est fixé avec 2 vis qui traversent le support valises + rondelles et écrous freinés dedans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon c'est moins joli que les trucs tout fait, et pas forcément moins cher quand on regarde le prix des pièces PVC...
Sur la vieille 650 il y a de la place puisque le support valises devait être le même que celui de la 1000 qui avait 2 échappements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Tool Box sur support valises Givi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tool Box sur support valises Givi   Tool Box sur support valises Givi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mar 2023 - 10:24

Il n'y a pas autant de place sur la 1050...

Question esthétique, avec une deco/peinture 3D, tu pourrais faire illusion d'avoir une 2eme pot d'échappement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

Tool Box sur support valises Givi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tool Box sur support valises Givi   Tool Box sur support valises Givi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mar 2023 - 12:14

La version « tout à l’égout «  excellent Julien, j’adore l’expression. Tool Box sur support valises Givi - Page 2 46365
En tous cas ça à l’air vachement pratique et comme écrit Oliversoft, une petite peinture et tu as un cul de Ducati. Tool Box sur support valises Givi - Page 2 91569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tool Box sur support valises Givi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tool Box sur support valises Givi   Tool Box sur support valises Givi - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tool Box sur support valises Givi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fixation support valises GIVI ?
» Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi
» Braderie sur les valises Givi chez RAD
» valises et bulle givi
» 2 valises 40 L GIVI E360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: