V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QWANT moteur de recherche 🇫🇷

Aller en bas 
+2
FleuZ
faro62
6 participants
AuteurMessage
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

QWANT moteur de recherche 🇫🇷  Empty
MessageSujet: QWANT moteur de recherche 🇫🇷    QWANT moteur de recherche 🇫🇷  Icon_minitime1Sam 17 Fév 2018 - 14:54

Salut la planete V STROM

Mon entreprise vas me faire faire un bond en avant , je vais passer vers un smartphone PRO
avec DATA

Si on ne nous interdit pas d utiliser gogole et ces services( dont certains seront bloqués), mais on nous conseille de se tourner vers autre chose pour des raisons  Rolling Eyes

J aimerais savoir si certains utilisent QWANT
Ce qu il en pensent
La possibilité de synchroniser son ordi , sa tablette, son telephone ( firefox apparement )
Ce que vous lui reprochez

Et tout ce qui pourrait m etre utile

Merci merci QWANT moteur de recherche 🇫🇷  46365
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

QWANT moteur de recherche 🇫🇷  Empty
MessageSujet: Re: QWANT moteur de recherche 🇫🇷    QWANT moteur de recherche 🇫🇷  Icon_minitime1Sam 17 Fév 2018 - 15:37

Je l'ai utilisé un temps en me disant que les informations que je cherchaient n'alimenteraient plus les bases de données de google, mais les applis associées genre agenda et la synchronisation avec mon smartphone via android et sans application tierce (qui alourdit le système), c'est tout de même pratique...

après je n'utilise pas le googledrive, ou autre cloudservices...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

QWANT moteur de recherche 🇫🇷  Empty
MessageSujet: Re: QWANT moteur de recherche 🇫🇷    QWANT moteur de recherche 🇫🇷  Icon_minitime1Sam 17 Fév 2018 - 20:24

Je l'utilise sur ma tablette et ca evite de passer par google, ce que je voulais. Le moteur de recherche est efficace, l'interface ce prend en main rapidement. Je l'utilise principalement comme moteur de recherche. Toute fois, avec une Gmail, ben suis obligé de rapasser par google. Sinon c'est ffox pour naviguer et les favoris.
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

QWANT moteur de recherche 🇫🇷  Empty
MessageSujet: Re: QWANT moteur de recherche 🇫🇷    QWANT moteur de recherche 🇫🇷  Icon_minitime1Sam 17 Fév 2018 - 22:00

Bonsoir
Merci a vous 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

QWANT moteur de recherche 🇫🇷  Empty
MessageSujet: Re: QWANT moteur de recherche 🇫🇷    QWANT moteur de recherche 🇫🇷  Icon_minitime1Dim 18 Fév 2018 - 7:33

J'utilise Qwant sans souci
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

QWANT moteur de recherche 🇫🇷  Empty
MessageSujet: Re: QWANT moteur de recherche 🇫🇷    QWANT moteur de recherche 🇫🇷  Icon_minitime1Dim 18 Fév 2018 - 10:09

Bonjour thierry
Ok merci
Apres faut que j arrive a synchroniser tout au moins mes sites
Android
I pad
Windows

Je vais creer un compte QWANT après on verras Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Nitot

Nitot


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2018

QWANT moteur de recherche 🇫🇷  Empty
MessageSujet: Re: QWANT moteur de recherche 🇫🇷    QWANT moteur de recherche 🇫🇷  Icon_minitime1Mer 11 Avr 2018 - 10:43

faro62 a écrit:
Salut la planete V STROM
Si on ne nous interdit pas d utiliser gogole et ces services( dont certains seront bloqués), mais on nous conseille de se tourner vers autre chose pour des raisons  Rolling Eyes

J aimerais savoir si certains utilisent QWANT
Ce qu il en pensent
La possibilité de synchroniser son ordi , sa tablette, son telephone ( firefox apparement )
Ce que vous lui reprochez

Salut Faro62,

J'arrive un peu tardivement pour une réponse, mais je tente quand même.

Google fait plein de services différents, dont le Search (la recherche), mais aussi un navigateur (Chrome), et la synchronisation des marque-pages (on dit aussi favoris ou signets) entre différents appareils.

Qwant est un bon moteur de recherche français respectueux de la vie privée. Tu peux utiliser Qwant pour chercher des sites (c'est comme ça que je suis tombé sur ce forum après avoir acheté ma V-strom :-)

Firefox est un excellent navigateur (j'y ai travaillé longtemps). Je le recommande vivement.

Pour synchroniser tes marque-pages, il faut installer Firefox sur tous tes appareils (PC, smartphone, tablette) et utiliser le service de synchronisation. Pour commencer la procédure, tu cliques sur le menu dit "Hamburger" (parce que son icone est trois traits horizontaux superposés) et tu cliques ensuite sur "se connecter à Sync" et tu suis les instructions pour te créer un compte. Tu utiliseras ce compte sur tes autres appareils. Dans ce compte seront stockés tes marque-pages pour qu'ils soient synchronisés.

Voilà, j'espère que ça te sera utile.


--Tristan
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

QWANT moteur de recherche 🇫🇷  Empty
MessageSujet: Re: QWANT moteur de recherche 🇫🇷    QWANT moteur de recherche 🇫🇷  Icon_minitime1Mer 11 Avr 2018 - 18:53

QWANT moteur de recherche 🇫🇷  671548 QWANT moteur de recherche 🇫🇷  671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé





QWANT moteur de recherche 🇫🇷  Empty
MessageSujet: Re: QWANT moteur de recherche 🇫🇷    QWANT moteur de recherche 🇫🇷  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
QWANT moteur de recherche 🇫🇷
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur de recherche .fr
» Recherche sabot moteur alu
» Moteur rèche
» Frein moteur
» Panne moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Informatique et hi-tech-
Sauter vers: