V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne

Aller en bas 
+2
speed
Gelfling
6 participants
AuteurMessage
Gelfling

Gelfling


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Offenburg (Allemagne)
Date d'inscription : 19/01/2010

Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Empty
MessageSujet: Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne   Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 23:28

Salut à tous!

Je me présente Norbert, 47 ans, depuis un an après une absence assez longue de nouveau propriétaire d'une moto, cette fois une 650 - et très agréablement affirmé sur ma décision d’achat. (Soit dit en passant - langue mère allemand, je vous prie avant tout de me pardonner l'usage - dirons "particulière" - du Francais Embarassed )

Normalement j'habite un forum allemand (http://www.v-stromforum.de/). Parce qu'on fait régulièrement des balades vers la France (massif central, les alpes naturellement, l'Ardèche...) nous avons pensés que ca soit peut-être une bonne idée de créer des liens dans un forum en France. Espérons qu'il s'ensuit peut-être l'une ou l'autre occasion de se rencontrer, rouler ensemble, tailler une bavette (de préférence en franglallement? Laughing )... quoi qu'il arrive.

Toujours bonne route!
Norbert
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne   Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 23:38

salut et bienvenue Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne 46365
de quel coin de chez nos copains allemands?

P/S faut pas leurs dire, mais c'est plutôt bien l'Allemagne, de bons souvenirs Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne 46365
Revenir en haut Aller en bas
Gelfling

Gelfling


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Offenburg (Allemagne)
Date d'inscription : 19/01/2010

Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne   Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 23:49

speed a écrit:
salut et bienvenue Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne 46365
de quel coin de chez nos copains allemands?

Offenburg, entre forêt-noir et Strasbourg. Le Presque-paradis pour un motard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne   Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 23:58

suelques balade dans les années 74 lol! du temps de la préhistoire morderir
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne   Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 0:48

Gelfling a écrit:
Salut à tous!

Je me présente Norbert.....
......Parce qu'on fait régulièrement des balades vers la France (massif central, les alpes naturellement, l'Ardèche...) nous avons pensés que ca soit peut-être une bonne idée de créer des liens dans un forum en France. Espérons qu'il s'ensuit peut-être l'une ou l'autre occasion de se rencontrer, rouler ensemble, tailler une bavette (de préférence en franglallement? Laughing )... quoi qu'il arrive.

Toujours bonne route!
Norbert

Bienvenue à toi sur ce forum Norbert, bienvenue

Très bonne idée que de créer des liens entre forums, puis entre motards ! Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne 671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne   Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 7:16

Salut Gelfling.
Super idée ce rapprochement.
bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne   Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 10:20

bien venue parmis nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi je suis a l'ouest en Bretagne

on va pouvoir faire une jumellage avec vous alors !
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne   Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 15:28

tu nous traduis ca bientôt?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne   Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 18:01

bienvenu Norbert , excellente idée ce rapprochement franco allemand Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne 46365
et j aimerais pouvoir ecrire et parler , aussi , l allemand, comme tu ecris le français Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne 179622
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne   Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 18:30

J'ai bien tenté une visite sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pour moi, impossible de comprendre quoi que ce soit en Allemand.
Bien dommage car il a l'air bien construit.
Gelfling, si tu pouvais mettre le nom de la section "photos", pourrait au moins regarder les images. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne   Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 21:01

decinois-69 a écrit:
J'ai bien tenté une visite sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pour moi, impossible de comprendre quoi que ce soit en Allemand.
Bien dommage car il a l'air bien construit.
Gelfling, si tu pouvais mettre le nom de la section "photos", pourrait au moins regarder les images. Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Gelfling

Gelfling


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Offenburg (Allemagne)
Date d'inscription : 19/01/2010

Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne   Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 21:05

Wow ! Merci pour cet accueil super-amiable ! Very Happy

Je promets, je traduirais l’article sur notre grand rencontre en 2010, que se déroulera à partir du 3. Juin dans la région du Westerwald. Mais permettez moi que je me prenne le temps pour régler ça pendant le prochain weekend ! Embarassed

Quant à notre forum Allemand, bon, oui, la langue est un obstacle.
Les photos, on les trouve dans la rubrique :
« Treffen & Touren », correspondant à « Rencontres/Sorties/Balades »
(URL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les meilleures peut-être dans la division :
« Reisen & Touren » (« Voyages & Sorties » ; URL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et en les meilleurs de l’année ’90 dans le thread (dit-on sujet ?) :
« Das V-Strom Foto des Jahres 2009 », ca veut dire : « Le photo V-stromique de l’année 2009 », donc - le titre est programme. Nous avons l’habitude de chaque année nous faire faire un calendrier des photos les plus impressionnantes dans ce sujet.
(URL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous y trouverez aussi par exemple l’invitation à une sortie (déjà devenue tradition annuelle) à l’Ardèche, organisée tout les ans par Gilla. Soyez les bienvenues pour y laisser une message de salut ou même d’arrangement. Si besoin en Français, il se trouvera surement qn pour la traduire...

Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne 279261

(PS: "MDR" ca veut dire quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne   Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 21:23

ok, mais il faut s'inscrire. Peux tu prevenir de notre arrivée sur votre site, on ne voudrait pas surprendre Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne 46365 lol!
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne   Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 21:30

DLaurent a écrit:
decinois-69 a écrit:
J'ai bien tenté une visite sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pour moi, impossible de comprendre quoi que ce soit en Allemand.
Bien dommage car il a l'air bien construit.
Gelfling, si tu pouvais mettre le nom de la section "photos", pourrait au moins regarder les images. Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne 91569

Genial !
Merci Laurent. Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne 671548
Revenir en haut Aller en bas
Gelfling

Gelfling


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Offenburg (Allemagne)
Date d'inscription : 19/01/2010

Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne   Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 23:20

speed a écrit:
ok, mais il faut s'inscrire. Peux tu prevenir de notre arrivée sur votre site, on ne voudrait pas surprendre Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne 46365 lol!
C'est déjà fait. Vas-y! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jef Wiwi

Jef Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 57
Localisation : Région Vervietoise - Belgique
Date d'inscription : 04/12/2008

Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne   Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 12:11

bienvenue

Bienvenue de Belgique Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne 204193

Je ne parle malheureusement pas l'allemand non plus, mais il m'est arrivé de consulter des annonces sur e-bay en allemagne. J'ai d'ailleurs acheté mes supports Givi pour mes valises.
J'utilise pour cela Google-traduction qui est assez éfficace pour des contacts "simples"...
C'est peut-être un peu fastidieux pour découvrir tout un forum, mais ça peut aider. Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne 671548

J'habite à une trentaine de km de la frontière et je fait de temps en temps une petite escapade chez nos voisins. Les routes y sont superbes. Pas de trous, comme ici en Belgique... Sad

Très bon souvenir également d'un p'tit week-end dans la région de Cochem et Bernkastel. Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne 279261
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne   Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 16:10

bienvenue a toi jeff Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne 681140
Revenir en haut Aller en bas
Jef Wiwi

Jef Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 57
Localisation : Région Vervietoise - Belgique
Date d'inscription : 04/12/2008

Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne   Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 16:53

C'est gentil à toi, Shark de me souhaiter la Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne 974382 ...
Mais le p'tit nouveau, c'est Norbert notre voisin allemand... lol!
Moi, je suis plutôt votre voisin du nord, une fois.... et je suis inscrit sur le forum depuis 2008... Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne 535141

Sans rancune aucune, bien sûr et merci encore.

Jeff Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne 279261
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne   Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 17:06

oups jesors mais bon il n est jamais trop tard , sans rancune aucune boir
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne   Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 20:28

lol!
excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne   Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous possesseur de V Strom
» Bonjour au Forum V-Strom !
» Nouveau sur le forum et sur V-STROM
» Ancien du forum, actuellement en V-Strom
» [Seroja]Salut à tous je suis nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: