V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour au Forum V-Strom !

Aller en bas 
+8
douillet29
FESSARD
gégé
Arpéte
FAB29
Dag.
becos
TomSuzukiFrance
12 participants
AuteurMessage
TomSuzukiFrance

TomSuzukiFrance


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : TRAPPES
Date d'inscription : 08/01/2020

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 16:31

Bonjour à tous.
Je m’appelle Thomas CHIGNAC et je travaille chez Suzuki France, au département Marketing, en tant que Chargé de Marketing Produit.
Rassurez-vous, je ne viens pas sur ce forum pour vous vendre quoi que ce soit.
Je dois confesser que bien qu’étant moi-même possesseur d’une Suzuki V-Strom 650 XT (2019), et qu’il s’agit là de ma troisième V-Strom 650 en trois ans (j’aime vraiment beaucoup cette machine que j’utilise au quotidien pour me rendre au travail – environ 115 km/jour), je ne connais pas vraiment ce forum (mea culpa) même si j’ai pu parcourir quelques fils de questions / réponses toujours très instructives.
Je suis simplement à la recherche d’informations concernant un éventuel Club V-Strom (ou une association similaire) : Suzuki France aimerait pouvoir faire participer quelques membres actifs à certains événements liés au lancement de la nouvelle V-Strom 1050.
Existe-t-il un Club officiel V-Strom (1000 / 650 / 250) en France ?
Si oui, qui dois-je contacter (président / organisateur) ?
Si non, existe-t-il des sorties organisées (balades dominicales / voyages) entre possesseurs de V-Strom ?
Pensez-vous qu’il soit possible de fédérer un maximum de propriétaires pour se rendre sur un événement (et si oui, sur combien de motos pourrait-on compter) ?
Merci beaucoup pour vos retours.
PS : si vous avez des interrogations concernant la V-Strom 1050, n’hésitez pas, je devrais avoir réponse à tout (normalement Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 17:21

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
TomSuzukiFrance

TomSuzukiFrance


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : TRAPPES
Date d'inscription : 08/01/2020

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 17:22

Bonjour Olivier,
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dag.

Dag.


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 68
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 08/08/2019

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 18:57

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 21:19

Bienvenu à toi Thomas sur ce fofo Bonjour au Forum V-Strom ! 46365

Etant novice dans le milieux du trail et entre autre sur notre cher Model le Vstrom (venant du milieux HD), je vais laisser mes collègues Vstromiste (admin./ Modo) repondre a tes questions Bonjour au Forum V-Strom ! 671548
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 21:51

Bonjour au Forum V-Strom ! 974382 à toi,
il me tarde de voir la 1050, participer à un événement, cela doit pouvoir se faire,
merci d'avance pour les infos que tu pourras nous transmettre Bonjour au Forum V-Strom ! 671548 Bonjour au Forum V-Strom ! 279261
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 63
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/09/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 17:52

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 18:40

Bienvenue à toi. Bonjour au Forum V-Strom ! 974382
Revenir en haut Aller en bas
douillet29




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Landivisiau Finistère 29
Date d'inscription : 29/09/2019

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 18:42

Bonjour et bienvenue à toi,
je n'ai pas d'info sur un club officiel mais je pense que le forum en est un très bon "synonyme".
Pour des rassemblements / balades, je pense aussi que tu arriveras toujours à rassembler un bon groupe de v-strom. Après, je m'avance peut-être un peut trop étant novice mais moi, je ne serai pas du tout contre si ce n'est pas trop loin de la maison...
À plus !
Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 19:03

Bonjour et bienvenue,

Sympa de voir que Suzuki s'intéresse aux possesseurs de la Vstrom. Je rejoins les autres commentaires, je pense qu'il y aurait du monde intéressé par des événements / sorties autour de la Vstrom.
Revenir en haut Aller en bas
FranckBZH

FranckBZH


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35
Date d'inscription : 14/09/2019

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 19:48

Salut et bienvenue !
Pas sûr qu’il existe un club uniquement V-Strom. Généralement c’est plutôt par marque (comme le Ducati Club de France), ou alors quand les modèles sont vraiment anciens, genre les vieilles BM série R, Norton ou Vincent.
Quoiqu’il en soit, comme d’autres, je trouve ça intéressant que Suzuki pense à ce genre d’idée.
Je ne suis pas ici depuis longtemps mais il n’y a que des fans de Vstrom ici. Donc prévoir un rassemblement et essayer d’avoir du monde, c’est faisable.
Et c’est gratifiant même.
Il y a bien longtemps, j’avais les 3 premières éditions des WDW (World Ducati Week) en Italie. Le kiff quand on aime une marque Bonjour au Forum V-Strom ! 671548
Revenir en haut Aller en bas
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/02/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 23:11

Salut,

Nous dans le sud, on a "créé" le gang des Toulonnais !!! On commence gentillement, on est 4 , mais on sait déjà que quelques nouveau vont nous rejoindre et on sera pas loin de 6 ou 8 la prochaine fois !
Forcémement, vu notre situation géographique, nos sortie quand elles sont petites, nous emmène souvent au circuit Paul Ricard Wink
En revanche, le 30/12/19, on s'est fait une sortie au dessus du lac du Verdon ( petite virée de plus de 300km )

A+ Gérald
Revenir en haut Aller en bas
lothus




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 10/05/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 9:17

Bonjour et bienvenue,

Superbe idée que de retrouver d'autres possesseurs de V Strom pour échanger en "direct". Il y en a surement autour de chez moi, mais je ne les connais pas et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour au Forum V-Strom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour le forum
» Bonjour / nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum et sur V-STROM
» Ancien du forum, actuellement en V-Strom
» Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: