V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? Empty
MessageSujet: Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ??   Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? Icon_minitime1Sam 22 Sep 2018 - 23:02

Vous avez des jantes à rayons sur votre VStrom ?
Auriez-vous rencontrés des soucis particuliers avec celles-ci ? Lesquels ? Dans quelles circonstances ? A quels kilométrages ? Quels solutions apportées ? Et pour quels tarifs ?

Et mêmes questions pour les jantes alu standards tant que nous y sommes !

Merci pour vos retours !!
Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? 279261 Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? 279261 Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? 279261 Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? 279261


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? Empty
MessageSujet: Re: Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ??   Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? Icon_minitime1Dim 23 Sep 2018 - 10:44

J'ouvre le bal,

650 XT neuve, jante rayonnées anodisées "or". Constaté lors d'un graissage de chaîne à environ 700 km.

1) décoloration de l'anodisation ----> Constat chez concess. Suzuki --> Problème connu, pris en garantie lorsque je le souhaiterai
2) Voile léger ----> contrôle chez concess. Suzuki --> dans les tolérances mais devrait être solutionné lors du remp. de jante (anod.), bien qu'après m'être renseigné auprès de différents ateliers, une jante rayonnée travaille et il peut subsister un léger voile inhérent à la souplesse de jante.
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? Empty
MessageSujet: Re: Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ??   Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? Icon_minitime1Dim 23 Sep 2018 - 12:06

jante arriéré noir je trouve que ca le fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? Empty
MessageSujet: Re: Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ??   Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? Icon_minitime1Dim 23 Sep 2018 - 12:29

C'est pas mal du tout ! Et bien réalisées tes images.
Moi, je la voulais noire avec jantes "or", mais dans les commandes en cours chez le concess, il n'y avait pas d'amateur pour échanger ses jantes "or" contre des noires.
J'hésite donc à acheter un couvre réservoir noir Bagster, ne sachant réellement l'effet que cela fait.
Dis, castor, peux-tu poster une image d'une VStrom noire avec jantes "or" stp ? Ce serait cool !
Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? 279261 Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? 279261 Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? 279261 Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? 279261
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? Empty
MessageSujet: Re: Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ??   Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? Icon_minitime1Dim 23 Sep 2018 - 12:53

jojo28 a écrit:
C'est pas mal du tout ! Et bien réalisées tes images.
Moi, je la voulais noire avec jantes "or", mais dans les commandes en cours chez le concess, il n'y avait pas d'amateur pour échanger ses jantes "or" contre des noires.
J'hésite donc à acheter un couvre réservoir noir Bagster, ne sachant réellement l'effet que cela fait.
Dis, castor, peux-tu poster une image d'une VStrom noire avec jantes "or" stp ? Ce serait cool !
Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? 279261 Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? 279261 Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? 279261 Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? 279261

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? Empty
MessageSujet: Re: Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ??   Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? Icon_minitime1Dim 23 Sep 2018 - 13:15

Waouuuuuuuuu !
Merci !
Pas aussi top moumout que je me l'imaginais, mais pas mal du tout malgré tout, et surtout original.
Encore merci castor !
Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? 279261 Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? 279261 Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? 279261 Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? 279261

Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? Empty
MessageSujet: Re: Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ??   Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? Icon_minitime1Dim 23 Sep 2018 - 14:11

jojo28 a écrit:
Waouuuuuuuuu !
Merci !
Pas aussi top moumout que je me l'imaginais, mais pas mal du tout malgré tout, et surtout original.
Encore merci castor !
Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? 279261  Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? 279261  Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? 279261  Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? 279261

jaune derrière noir devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? Empty
MessageSujet: Re: Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ??   Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes rayonnées : quels problèmes rencontrés ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement jantes à bâton pur jantes à rayon
» Quels rétroviseurs ?
» [DL1000 2014] Par quels pneus commencer?
» Quels clignotants en remplacement sur un K2 ?
» quels pneus pour la DL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: