V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TENSION CHAINE

Aller en bas 
+10
goubong
faro62
blackphc
scoubi83
Arpéte
polo59610
jojo28
dranero
Arnaud27
FESSARD
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

TENSION CHAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENSION CHAINE   TENSION CHAINE - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2018 - 19:08

C'est pas parce que c'est neuf qu'un pneu ne peut avoir un défaut cela m'est déjà arrivé sur une honda neuve, après les pneus mixtes ont tendance a être bruyants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENSION CHAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENSION CHAINE   TENSION CHAINE - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Déc 2018 - 8:54

Moi aussi, mais comme tu demandais ce qu'il a en pneus, je croyais que tu pensais qu'il en avait changé et que le bruit était dû aux crampons d'un pneu typé tous-terrain. La monte d'origine n'est pas vraiment mixte. S'il s'agit des A40, c'est plutôt des 90/10, relativement silencieux et lisses au roulage.
Un pneu déformé peut engendré du mouvement continu ou non, mais du bruit ???
Revenir en haut Aller en bas
gorki

gorki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Localisation : Buis-Nyons-Vaison
Date d'inscription : 12/10/2018

TENSION CHAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENSION CHAINE   TENSION CHAINE - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Déc 2018 - 8:59

franchement ton histoire... en plus sur une moto neuve !
demande à ton concessionnaire de te prêter une autre 1000, tu verras vite si c'est un problème mécanique ou psychologique Very Happy
je te taquine, ça sert aussi un peu à ça les forums
TENSION CHAINE - Page 3 741221
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

TENSION CHAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENSION CHAINE   TENSION CHAINE - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Déc 2018 - 9:17

+1 avec gorki , depuis le début beaucoup de personnes t'ont apporté une réponse, je persiste le concessionnaire est, à mon avis, le plus apte à te trouver la solution en plus avec la garantie.
Rien ne t'empêche au cours d'une sortie de consulter un autre concessionnaire.TENSION CHAINE - Page 3 448976 TENSION CHAINE - Page 3 279261
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

TENSION CHAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: TENSION CHAINE   TENSION CHAINE - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Déc 2018 - 9:44

Bonjour et encore merci pour votre aide. Ce sont effectivement les pneus d'origine qui sont encore nickel, le patin est bien en place, je n'ai aucun point dur sur la chaîne et l'alignement est parfait. L'idée de demander à faire un essai sur une autre moto que la mienne me semble tout à fait bonne, je téléphone de ce pas pour un RV. Bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

TENSION CHAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENSION CHAINE   TENSION CHAINE - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Déc 2018 - 11:58

on avance tiens nous informé TENSION CHAINE - Page 3 671548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENSION CHAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENSION CHAINE   TENSION CHAINE - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TENSION CHAINE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TENSION CHAINE
» tension chaine
» TENSION CHAINE - Débattement variable
» Tension de chaîne : Une mesure de plus en sortie de concess
» Mesure tension de chaîne : quels sont vos techniques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: