V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ?

Aller en bas 
+2
savate
jojo28
6 participants
AuteurMessage
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ?   Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? Icon_minitime1Ven 5 Avr 2019 - 19:08

Une nouvelle chinoiserie vient de sortir sur le marché français :
la CF Moto MT 650.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autant je me déplacerai pour essayer les nouvelles V85TT et CB500X, mais celle-ci...
J'ai peut-être trop d'à priori.

Vous en pensez quoi ?

Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? 279261 Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? 279261 Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? 279261 Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? 279261
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ?   Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? Icon_minitime1Ven 5 Avr 2019 - 19:39

Rien lol!

A part les crash bar énormes elle est plutôt jolie.

Mais mettre plus de 6000 € dans une moto Chinoise, je suis pas mur !
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ?   Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? Icon_minitime1Ven 5 Avr 2019 - 20:14

Vue au salon à Lyon, pas vilaine. Pas encore au niveau sur les finitions (sur un pare-carter, une soudure avait percé le tube Very Happy ) mais méfiez vous des chinois !
Après tout, ce sont bien eux qui fabriquent les moteurs 850 BMW ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ?   Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? Icon_minitime1Ven 5 Avr 2019 - 20:57

Belle ou pas
Fiable ou pas
Encore une fois ce qui pèche seras les concessions distributeurs et entretien Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? 761884
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ?   Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? Icon_minitime1Sam 6 Avr 2019 - 8:59

Ca fera un bide, marque non connue, peu de distributeurs

Et celui qui en achètera une, la future revente sera très compliquée Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ?   Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? Icon_minitime1Sam 6 Avr 2019 - 9:32

Il y a pas mal de distributeurs CF moto qui vendent des quads et SSV. Mais de là à ce qu'un motard, autre qu'enduriste, mette un pied dans ces shops ?

La revente est un vrai problème... ce qui peut en faire d'excellentes affaires en seconde main ! Quand elle a perdu 70 % de sa valeur et qu'elle est encore comme neuve. Et puis arrivé à un certain seuil le prix ne baisse plus.

Les Chinois ont fait leur place dans le monde des scoot et dans les petites cylindrées. Ils ne vont pas s'arrêter là.

Je suis déjà pas fan d'acheter des modèles tout juste sortis. Je préfère attendre 2 ans que les défauts de jeunesse soient connus et résolus. Alors sur une marque Chinoise qui se lance dans la moyenne cylindrée, je redoublerai de prudence.

La 125 Kymco de ma femme : Payée 450 €, revendu 2 ans plus tard 500 € et certains "clients" potentiels essayaient de proposer plus pour passer devant celui à qui j'avais laissé quelques jours pour venir la voir car il venait du sud Ardèche ! Il est d'ailleurs reparti sans l'essayer... Enfin, avant de la payer. On l'a sorti du garage, démarré, il a dit c'est bon je la prend ! Vous l'essayez pas ? Non non j'ai 150 km à faire j'aurai le temps de l'essayer elle me convient !


Et en effet les moteurs des 750 et 850 GS sont Chinois !
Je trouve d'ailleurs un peu "gonflée" la politique tarifaire de BMW sur ces bécanes.
Qu'ils utilisent un motoriste Chinois, en lui faisant faire de la qualité, pas de problème, ils cherchent des économies c'est bien normal, mais que le client paye plein pot derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ?   Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? Icon_minitime1Sam 6 Avr 2019 - 13:20

moi je trouve cette moto plutot interessante.
Certes, il y a des defauts, qu'on pourrait qualifier, de jeunesse mais l'intention est là et la base est plutot bien née.

Bcp de motards recherchent un aspect, un look, et cette moto peut remplir ces criteres.
Et on peut esperer que la prochaine version sera plus au top.

Moi, je n'en reviens pas de voir autant de Benelli TRK502 ou Leoncino en circulation. Et pourtant, elle a pas le reseau de Honda ou Suzuki, mais il y a un coté style (Leoncino) ou valorisant (la TRK est quand meme assez massive) qui interesse.

Il en faut pour tous les gouts, et toutes les bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ?   Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? Icon_minitime1Sam 6 Avr 2019 - 19:47

pour rester dans le sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ?   Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle concurrente (?) pour la DL 650 ?
» Nouvelle V STROM pour 111,50 € !!
» silencieux pour la nouvelle V-Strom 1000
» Encore une nouvelle Suzuki pour moi
» Nouvelle selle pour V-s 1000..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: