V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle Suzuki pour moi

Aller en bas 
+5
kinemad
gipsvar
jojo28
Oliversoft
Arnaud27
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Lun 15 Nov 2021 - 8:00

Salut à tous,

Allez, une de plus cheers    Donc jusqu'à présent, j'avais une 1000 DL de 2019 pour les raod-trip et sorties entres potes motards, un Burgman 650 pour le quotidien et quelques sorties, un tout petit scooter Suzuki 110cm3 juste pour aller au boulot à 3 km + chercher le pain + rdv pas loin, bref tout ce qui est en dessous de 10km c'est lui Laughing

Donc, j'ai revendu mon Burgman de 2013 qui avait 33000 km pour racheter un ... Burgman 2019 Encore une nouvelle Suzuki pour moi  448976   J'aurai pris neuf en temps normal mais il ne se fait plus (arrêt prod en 2019) donc modèle le plus récent que j'ai pu trouver en occasion  Exclamation

Je l'ai depuis jeudi, depuis j'ai changé ses ampoules par des Led, j'ai commandé une bulle courte Ermax noire mat et voilà c'est reparti  cheers

A comparer avec mon ancien blanc (celui sur mon Avatar), bah rien n'a changé en 6 ans, la commande des poignées chauffantes n'est plus au même endroit et bizarrement celui ci est moins bruyant, pourtant même échappement origine sur les 2, peut être que ça peut faire un chouilla + de bruit avec le temps ? L'ancien faisait 56ch et celui ci 55ch, au guidon je ne ressents absolument aucune différence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà ma flotte de 2 roues Suzuki  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des ampoules chromées pour les clignotants, c'est plus joli Encore une nouvelle Suzuki pour moi  279261

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fcouma, bebert62, FAB29, vin133 et Yann81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Lun 15 Nov 2021 - 8:19

Et bien, super, jolie flotte Encore une nouvelle Suzuki pour moi  46365
Tu avais juste envie de changer ton Burgman pour prendre plus récent (ce que je comprends très bien) ou il y avait une raison particulière ?

Et n'oublie pas de nous proposer les tarifs de location à la journée si on vient dans le coin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Lun 15 Nov 2021 - 8:39

Le Burgman est une super bécane, beaucoup critique "c'est scooter, c'est pas une moto, c'est de la mer..." Embarassed Il suffit de rouler quelques km à son guidon pour comprendre Encore une nouvelle Suzuki pour moi  671548   Je l'ai déjà dit ici (mais on est pas sur un forum de Maxi Scooter), j'ai mon permis depuis 1996 et beaucoup de 2 roues de toutes sortes (Custom, Sportive, trail, Roadster, Scoot), sans hésiter, mon préféré reste le Burgman, j'adore ma Strom aussi, faut avouer Encore une nouvelle Suzuki pour moi  46365

Toutes les Suz que j'ai eu ont fait le même effet (auto ou moto), elles font le job, elles le font bien mais sans exceller dans un domaine particulier, Le Burgman excelle dans son domaine, en MaxiScoot, il n'y a pas mieux Encore une nouvelle Suzuki pour moi  46365

    Par contre Suzuki a eu l'idée de lui faire une transmission "sans entretien", pas de courroie ou galets à remplacer, juste changer huile de boite (automatique) tous les 20000. Ca part d'une bonne intention mais cette même boite (CVT) est réputée pour casser avec le temps et je crois que la pièce coûte dans les 3000 €  Shocked   A priori certains font 100.000 km sans soucis et d'autres passent pas les 50.000 et la boite est HS..

Bref, pas de stress, on fait une reprise et rachat d'un modèle (quasi) neuf, pis envie de changer aussi Encore une nouvelle Suzuki pour moi  46365

Oliversoft aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Lun 15 Nov 2021 - 12:49

J'ai failli sauter le pas.
Ce qui m'a retenu : des révisions tous les 6.000 km avec un tarif prohibitif par rapport à ma DL650 (demandé à un scootériste dont c'est l'entreprise qui réglait les factures), et un coût en assurance supérieur.
Pour la boîte CVT, il y a les versions d'avant 2013, puis celles d'après qui sont très fiables.
Pour moi c'est le meilleur scooteur routier (j'ai essayé la version d'avant 2013 de mon beau frère sur une journée) ... après l'Intégra/Forza/X-ADV !
En tout état de cause, une belle fidélité pour la marque !!

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  279261 Encore une nouvelle Suzuki pour moi  279261 Encore une nouvelle Suzuki pour moi  279261 Encore une nouvelle Suzuki pour moi  279261



Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Lun 15 Nov 2021 - 17:02

Je te comprends, récemment, pour des raisons de santé, j'étais passé au scooter, mais un Honda SH300, car je suis plutôt un adepte du plus petit possible (malgré mon 1m83 et les kg qui vont avec....), et ce 300 ressemble à un 125, fait le poids d'un 125, mais marche fort notamment grâce à ce poids réduit.
Lorsque je suis revenu à la moto avec aujourd'hui ma Triumph Street Twin de 2020 dont je suis hyper content, mon scooter quelquefois me manque, particulièrement en ville où celui-ci est diabolique et pourtant la Street Twin est un vrai vélo, hyper maniable.
Et bien ma Triumph risque fort de voir arriver en colocataire de mon box un scooter, toujours un SH d'occas, mais en 350 maintenant, même taille/poids.
J'en ai un en vue, j'attends la réponse...
gipsvar


Dernière édition par gipsvar le Lun 15 Nov 2021 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Lun 15 Nov 2021 - 18:29

Tous en Scooter cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Mar 16 Nov 2021 - 12:32

Comme j'ai expliqué plus haut je regardais pour un scooter Honda SH350 d'occas pour tenir compagnie à ma Triumph car, en neuf, ça tourne autour de 6.000 € clés en main et j'avais trouvé une occas récente mais à Nîmes à 4800 € (plus CG, plus transport,..).
Ce matin j'en parle à mon ccss Honda que je connais depuis x années et à qui j'ai acheté pas mal de motos.
Il me sort : "attend, moi je te fais ça en neuf !" Après calcul, il me propose un SH350 neuf rouge (la couleur que je voulais) clés en mai (CG, plaque, gravage,...) à 4.950 € soit une remise de plus de 1.201 € sur le bon de commande
Je l'ai pris au mot et j'ai signé !!!
Je l'ai bientôt car elle est en stock
Une chose de faite.
gipsvar


Dernière édition par gipsvar le Mar 16 Nov 2021 - 16:21, édité 1 fois

Arpéte et Sammiy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Mar 16 Nov 2021 - 12:44

Le principal est de se faire plaisir cheers

350, oui dans un scoot pas trop gros, pas trop lourd, ça va bien marcher Encore une nouvelle Suzuki pour moi  46365
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Mer 17 Nov 2021 - 11:57

gipsvar a écrit:
Je l'ai pris au mot et j'ai signé !!!

Jean-Pierre, a 75 ans, tu resteras toujours un gamin Very Happy

Il est loin le temps où nous avons fait les Dolomites ensemble ( 2011 ) , ce n'est pas toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Mer 17 Nov 2021 - 13:36

J'aime bien l'assortiment de motos !
Dans mon cas je ne vois pas trop l’intérêt d'un maxi-scoot mais je suis obligé d'aller bosser en voiture, et souvent loin de chez moi.

Je me verrai bien avec SH 300/350 par contre !

Je roule beaucoup trop peu en 2 roues alors je me retiens lol!

Une moto pour chaque usage, c'est le top.
A défaut une DL650 c'est bon à tout faire Encore une nouvelle Suzuki pour moi  671548

Arpéte et Sammiy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Mer 17 Nov 2021 - 14:57

Et c'est bien dommage que la production du Burgman soit arrêtée. Il est bien plus classe que le TMax Cool

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Mer 17 Nov 2021 - 21:59

kinemad a écrit:
gipsvar a écrit:
Je l'ai pris au mot et j'ai signé !!!

Jean-Pierre, a 75 ans, tu resteras toujours un gamin Very Happy

Il est loin le temps où nous avons fait les Dolomites ensemble ( 2011 ) , ce n'est pas toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Yes it's me !!
Merci pour cette bonne photo, je l'ai enregistrée, pour une fois que je ne suis pas trop moche, càd avantagé !!
Oui j'assume le gamin, l'âge fait retourner en enfance parait il ?
En fait, nous sommes tellement privés de choses diverses et variées en cette période, que je me rattrape sur la consommation, ce n'est pas bien ça, pas très environnemental !!
Epargner, connais pas !!
gipsvar

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vstromkun




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : Paris...je sais... ville moisie :(
Date d'inscription : 21/06/2016

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2021 - 10:27

Félicitations!
Le Forza 350 est une excellente machine Encore une nouvelle Suzuki pour moi  279261

J'ai le petit frère en 125 et j'en suis satisfait pour mes petits trajets sur Paris + proche banlieue.

Sammiy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vstromkun




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : Paris...je sais... ville moisie :(
Date d'inscription : 21/06/2016

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2021 - 10:32

Félicitations!
Le Forza 350 est une excellente machine Encore une nouvelle Suzuki pour moi  279261

J'ai le petit frère en 125 et j'en suis satisfait pour mes petits trajets sur Paris + proche banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2021 - 12:47

gipsvar a écrit:
Comme j'ai expliqué plus haut je regardais pour un scooter Honda SH350 d'occas pour tenir compagnie à ma Triumph car, en neuf, ça tourne autour de 6.000 € clés en main et j'avais trouvé une occas récente mais à Nîmes à 4800 € (plus CG, plus transport,..).
Ce matin j'en parle à mon ccss Honda que je connais depuis x années et à qui j'ai acheté pas mal de motos.
Il me sort : "attend, moi je te fais ça en neuf !" Après calcul, il me propose un SH350 neuf rouge (la couleur que je voulais) clés en mai (CG, plaque, gravage,...) à 4.950 € soit une remise de plus de 1.201 € sur le bon de commande
Je l'ai pris au mot et j'ai signé !!!
Je l'ai bientôt car elle est en stock
Une chose de faite.
gipsvar

Je pense qu'il y a moyen de négocier sur les Forza, il m'avait repris mon véhicule 1100 € plus chère que l'argus.

Félicitation, j'ai eu le 300 pendant un an et c'est un super scooter au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2021 - 12:57

Je me suis posé la question avant de reprendre un (gros) Burgman, pour le même prix j'aurai eu un Beverly 400 HPE neuf Exclamation je le trouve très chouette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais début année 2010, j'ai eu un Piaggio 500, je me suis souvenu les emmerdes que j'ai eu, donc niet, je n'y reviens pas 2 fois Evil or Very Mad

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2021 - 17:13

Sammiy a écrit:
gipsvar a écrit:
Comme j'ai expliqué plus haut je regardais pour un scooter Honda SH350 d'occas pour tenir compagnie à ma Triumph car, en neuf, ça tourne autour de 6.000 € clés en main et j'avais trouvé une occas récente mais à Nîmes à 4800 € (plus CG, plus transport,..).
Ce matin j'en parle à mon ccss Honda que je connais depuis x années et à qui j'ai acheté pas mal de motos.
Il me sort : "attend, moi je te fais ça en neuf !" Après calcul, il me propose un SH350 neuf rouge (la couleur que je voulais) clés en mai (CG, plaque, gravage,...) à 4.950 € soit une remise de plus de 1.201 € sur le bon de commande
Je l'ai pris au mot et j'ai signé !!!
Je l'ai bientôt car elle est en stock
Une chose de faite.
gipsvar

Je pense qu'il y a moyen de négocier sur les Forza, il m'avait repris mon véhicule 1100 € plus chère que l'argus.

Félicitation, j'ai eu le 300 pendant un an et c'est un super scooter au quotidien.
Je vais le chercher mercredi 24 matin, le temps qu'ils me le préparent et montent la bulle + les protège-mains Honda s'ils les ont reçus.
Ca devrait ressembler à ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gipsvar


Dernière édition par gipsvar le Ven 19 Nov 2021 - 9:41, édité 1 fois

Arpéte et Sammiy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Ven 19 Nov 2021 - 9:24

gipsvar a écrit:

Epargner, connais pas !!
gipsvar

A quoi bon être le plus riche du cimetière ?

gascon47/32, Arpéte et Gordini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Ven 19 Nov 2021 - 16:43

Allez, 1er voyage, je pars de ma campagne pour rejoindre ma femme en ville à 60kms
(ma femme travaille au CHU, et parfois le weekend, donc on est "bloqué" à Rouen)

Pas eu de pluie mais pas vu le soleil non plus Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel pied de rouler à nouveau en Scooter, c'est vraiment agréable, certes moins de sensations qu'en moto jap

Et voilà en place au 2ème sous sol dans la résidence, ne bouge plus, retour lundi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon weekend à tous cheers

Sammiy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2021 - 11:50

Bulle Ermax arrivée ce matin et installée dans la foulée, désolé, photos dans le garage mais là il pleut et fait 2° Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

100% de mes bécanes sont équipées en bulle Ermax cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Oliversoft aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Ven 26 Nov 2021 - 5:35

Ca y est depuis 2 jours ma Triumph Street Twin rouge à de la compagnie : mon scooter Honda SH350 rouge aussi (mais pas le même rouge, un mat, je préfère le rouge brillant de la Triumph).
Il n'attend plus que sa bulle haute Honda pour la mauvaise saison, ses protège-mains de même provenance, des poignées mousse Grip Puppies (une vieille habitude), une bulle basse Givi pour les beaux jours et ce sera tout.
Il est déjà sorti faire quelques courses, sous une bonne pluie, gros avantage du scooter dans ce contexte, le bas du corps était à peine mouillé (je n'ai pas encore la bulle haute), les pieds au sec, les pneus Michelin City grip sont corrects, avec l'ABS et le contrôle de traction (à mon avis inutile sur ce type de véhicule ?) ça craint moins.
A ce niveau de poids et de taille, c'est hyper maniable, ça se faufile partout et, avec le 350, ça permet de s'extraire aisément des difficultés et de tenir un bon 130 sur autoroute si besoin.
Je vais alterner moto ou scooter suivant les sorties.
gipsvar

Oliversoft aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Ven 26 Nov 2021 - 10:19

1 semaine passée, même endroit, même départ mais pas la même monture cheers

Toujours pas de soleil, temps encore plus gris mais pas eu de pluie sur la route, c'est déjà pas mal Encore une nouvelle Suzuki pour moi  279261

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Ven 26 Nov 2021 - 16:17

Mon garage à 2 roues où l'on voit que le SH350 pourtant petit scooter, semble plus imposant qu'une Triumph Street Twin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gipsvar


Dernière édition par gipsvar le Ven 26 Nov 2021 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Ven 26 Nov 2021 - 16:55

Quoi ? Même pas une Strom ???

Tu sors ! zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1Ven 26 Nov 2021 - 16:59

Arnaud27 a écrit:
Quoi ? Même pas une Strom ???

Tu sors ! zoumzoum
J'en ai déjà eu 3, deux 650 et une 1000, il faut bien changer et, à 75 ans, on évite les selles trop hautes (d'où la Street Twin), malgré mon 1m83 (avant tassement...).
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Suzuki pour moi    Encore une nouvelle Suzuki pour moi  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle Suzuki pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle GT chez Suzuki
» Nouvelle Suzuki à la maison
» Nouvelle moto suzuki vstrom 650 2023
» [ACH] Pare-mains Suzuki pour 650 K9
» Supports et bagagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: