V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Procédure de débridage de la moto.

Aller en bas 
+9
Skyranger
Dad78
Windy79
vin133
ym37
jojo28
pyca42
Oliversoft
Le Docteur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2019 - 10:28

A priori, tous les constructeurs profitent du passage A2 vers A pour se sucrer - plus ou moins - au passage.
Il est certain que c'est frustrant de se sentir escroqué de cette manière.
On ne saurait trop conseiller au nouveau permis A2 achetant neuf d'acheter également de suite le boîtier CDI à prix négocié, ceci afin d'éviter les mauvaises surprises.
Maintenant quelles solutions s'offrent à toi ? Ce serait dommage de changer de marque si la moto te convient.
Essaie une version full, soupèse les 800 € (peux-tu négocier, aller voir un autre concess ?) pour voir si ça les vaut .
Vendre ta version A2 pour une full (pas sûr que cet échange, même en négociant la neuve, soit plus profitable), voir pour la nouvelle 1050 ?
Vendre ta Suz pour une autre marque ? Mais laquelle (au delà de l'impact financier) puisque tu as choisi une Suz Vstrom pour x critères... Mais il est aussi vrai qu'au bout de 2 ans, l'envie de changer de monture peut se faire sentir (autre marque, autre catégorie, autre puissance...).
Mais bon, le conseilleur n'est pas le payeur...

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 279261 Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 279261 Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 279261 Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 279261




Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur

Le Docteur


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/11/2017

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2019 - 23:18

Disons que ça ne ferait pas changer ma bécane du moment (et j'ai eu la chance d'échapper à ça), mais à la prochaine je me poserai plus de questions. C'est d'autant plus con que j'appréciais le côté "simple efficace et abouti" de Suzuki.
Là ils ont décidé de rattraper les autres marques sur les marges et font parfois (ici) pire que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Déc 2019 - 11:01

jojo28 a écrit:
A priori, tous les constructeurs profitent du passage A2 vers A pour se sucrer - plus ou moins - au passage.
Il est certain que c'est frustrant de se sentir escroqué de cette manière.
On ne saurait trop conseiller au nouveau permis A2 achetant neuf d'acheter également de suite le boîtier CDI à prix négocié, ceci afin d'éviter les mauvaises surprises.
Maintenant quelles solutions s'offrent à toi ? Ce serait dommage de changer de marque si la moto te convient.
Essaie une version full, soupèse les 800 € (peux-tu négocier, aller voir un autre concess ?) pour voir si ça les vaut .
Vendre ta version A2 pour une full (pas sûr que cet échange, même en négociant la neuve, soit plus profitable), voir pour la nouvelle 1050 ?
Vendre ta Suz pour une autre marque ? Mais laquelle (au delà de l'impact financier) puisque tu as choisi une Suz Vstrom pour x critères... Mais il est aussi vrai qu'au bout de 2 ans, l'envie de changer de monture peut se faire sentir (autre marque, autre catégorie, autre puissance...).
Mais bon, le conseilleur n'est pas le payeur...

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 279261  Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 279261  Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 279261  Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 279261


Je suis en phase.
"Peses" bien le poids des 800€.
Je ne suis pas sur que vendre ton A2 pour racheter une FULL soit économiquement meilleur.
A moins que la Vstrom ne te correspond pas et que tu veuilles changer de moto.
Revenir en haut Aller en bas
Dad78

Dad78


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : LA HAUTEVILLE
Date d'inscription : 11/02/2020

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 18:58

Bonjour,
permettez-moi de rajouter ma pierre à l'édifice et de vous demander qques informations...

Ma DL 650 est de 2014. Donc, une L3 ? Est-ce bien ça ?
Sur la CG, à la rubrique D.2.1 est écrit : L3ESUZM.......

Au moment de l'achat en occasion, en décembre 2017, le concessionnaire a gardé le boitier full pour le remplacer par un A2.

Aujourd'hui, fin du A2, je demande benoîtement le tarif et on me répond... 750€ de boitier !!!

Il est évidemment hors de question que je crache 750 balles alors que mon boitier full est parti dans les limbes du concessionnaire SUZ...

Je me bats avec SUZUKI FRANCE afin de faire étudier le dossier.

Si cela n'aboutit pas : vente de ma VStrom tant appréciée et recherche d'un autre modèle dans mes prix... Fait ch...


Revenir en haut Aller en bas
Skyranger

Skyranger


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2018

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 19:27

Ce qui est sûr c'est que Suzuki a bien merdé pour le débridage des A2 entre les années modèles, à leur décharge il faut dire que c'est surtout les nippons qui ont rien compris à notre A2 national de la France rien qu'à nous... Very Happy
Suzuki France répercute les ordres en provenance du pays du soleil levant, les concessionnaires modulent en fonction du respect qu'ils ont de leur clientèle.

Perso la journée passage A2 vers A c'est le 21 de ce mois, et ma concession me fait le débridage a prix quasi-coûtant, soit 450 €.

Ce A2 est une vaste connerie, tu le passes, tu roules pas parce que tu n'as pas de moto, deux ans plus tard tu fais la journée A, on te ponctionne 250 € et tu bascule sur le permis A.

Quelle fumisterie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 20:50

Dad78 a écrit:
Bonjour,
permettez-moi de rajouter ma pierre à l'édifice et de vous demander qques informations...

Ma DL 650 est de 2014. Donc, une L3 ? Est-ce bien ça ?
Sur la CG, à la rubrique D.2.1 est écrit : L3ESUZM.......

Au moment de l'achat en occasion, en décembre 2017, le concessionnaire a gardé le boitier full pour le remplacer par un A2.

Aujourd'hui, fin du A2, je demande benoîtement le tarif et on me répond... 750€ de boitier !!!

Il est évidemment hors de question que je crache 750 balles alors que mon boitier full est parti dans les limbes du concessionnaire SUZ...

Je me bats avec SUZUKI FRANCE afin de faire étudier le dossier.

Si cela n'aboutit pas : vente de ma VStrom tant appréciée et recherche d'un autre modèle dans mes prix... Fait ch...


pas de bol, ton concessionnaire n'a pas été correct sur ce coup là.
Il aurait pu te laisser le boitier full. J’étais dans le même cas que toi, et mon concessionnaire à procédé de la sorte.
J'espère que Suzuki fera un geste envers toi, mais les doutes sont lourds...
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur

Le Docteur


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/11/2017

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 21:50

Mais j’imagine que le bridage était « offert ». C’était la procédure « normale ». Et du coup on payait le débridage. Mais le tarif était de 200 et quelque. Et d’après mon concessionnaire pour les « anciennes » ce serait toujours le même prix. Ils m’ont dit que les 750, c’était pour les
«  nouvelles ». Erreur de leur part ?
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 22:26

Oliversoft a écrit:

"...Il aurait pu te laisser le boitier full. ..."

Ils sont pas fou de laisser le boitier aux clients. Et puis suffit de trouver un mécano pour le remettre et rouler en full illégalement. Bonjour la responsabilité juridique du concession Suzuki en cas de pépin pendant la période probatoire Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 22:39

Dad78 a écrit:
Bonjour,
permettez-moi de rajouter ma pierre à l'édifice et de vous demander qques informations...

Ma DL 650 est de 2014. Donc, une L3 ? Est-ce bien ça ?
Sur la CG, à la rubrique D.2.1 est écrit : L3ESUZM.......



Merci de faire un petit tour par la case présentation  Wink

L3 = 2013  Ton concess a dû écouler son stock de L3 en 2014, il n'y a eu aucun changement entre ces deux années.

Skyranger a écrit:


Ce A2 est une vaste connerie, tu le passes, tu roules pas parce que tu n'as pas de moto, deux ans plus tard tu fais la journée A, on te ponctionne 250 € et tu bascule sur le permis A.

Quelle fumisterie!!!

Bien d'accord, surtout au vu de ce qu'est cette journée passerelle... Pour ma part ça a été la matinée dans une salle à parler de l'expérience de chacun (certains n'avaient même roulé depuis leur obtention du A2, attendant le A pour avoir directement une grosse cylindrée...) quelques rappels théoriques et l'après midi "plateau" plus qu'allégé avec une moto de 70ch pour "voir la différence avec une moto A2" bonus de l'auto-école, le droit de rouler avec un modèle avec et sans ABS pour voir également la différence de freinage. Aucun test, tu payes juste pour avoir le permis autrement dit, ceux qui n'ont pas mis les mains sur un guidon depuis deux ans (minimum) ont en 3 aller-retour de piste le droit à n'importe quelle moto...

vin133 a écrit:


Ils sont pas fou de laisser le boitier aux clients. Et puis suffit de trouver un mécano pour le remettre et rouler en full illégalement. Bonjour la responsabilité juridique du concession Suzuki en cas de pépin pendant la période probatoire Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 448976

Mon concess avait fait ça... Bon ok c'était les débuts du A2, c'était encore flou mais ça m'a fait de sacré économies! Et pas besoin de mécano pour rouler en full, il suffit juste de rebrancher le boitier d'origine, la clé étant déjà codée avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 22:45

Félicitations à Suzuki : pas de soucis, revenez dans deux ans, il vous en coûtera 90€ + 1h de main d'oeuvre; finalement, c'est 750€... Il va falloir élargir le classement des ventes jusqu'à la centième place pour espérer voir une Suzuki bientôt (autre post, je m'égare).
Le concessionnaire que je fréquente vend Kawasaki et Suzuki. De son propre aveu, vente de véhicules 40% kawasaki - 60% Suzuki il y a une quinzaine d'années, 80% - 20% maintenant. Suzuki devrait savoir que tout le monde étant concerné par le A2, ce coût de bridage débridage ne va pas les aider. Et même conséquence pour les propriétaires, ça n'aide personne pour la revente.
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Fév 2020 - 8:13

vin133 a écrit:
Oliversoft a écrit:

"...Il aurait pu te laisser le boitier full. ..."

Ils sont pas fou de laisser le boitier aux clients. Et puis suffit de trouver un mécano pour le remettre et rouler en full illégalement. Bonjour la responsabilité juridique du concession Suzuki en cas de pépin pendant la période probatoire Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 448976

Dans ce cas, mon concessionnaire était fou Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 448976
En fait, il a joué "bon commercial", certes avec des risques, mais il était au courant que la politique de Suzuki allait changer. Donc c'etait un bonus accordé au client, et il a bien fait, en me permettant d'économiser qq centaines d'euros. jap

Apres, en tant qu'usager, a toi de ne pas faire l'idiot en roulant débridé avant la fin de la période.
Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Fév 2020 - 11:59

vin133 a écrit:
Oliversoft a écrit:

"...Il aurait pu te laisser le boitier full. ..."

Ils sont pas fou de laisser le boitier aux clients. Et puis suffit de trouver un mécano pour le remettre et rouler en full illégalement. Bonjour la responsabilité juridique du concession Suzuki en cas de pépin pendant la période probatoire Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 448976

Aucun risque pour le concessionnaire puisque lui, il a monté le bon boitier. Il a juste laissé une pièce détachée à son client, client qui a fait remonter le dit boitier par un autre mécano, c'est ce dernier qui est en cause. Parce que en France le fait de vendre et de posséder des pièces détachés non homologuées n'est pas interdite. Tout comme le faite de vendre un véhicule à quelqu'un qui ne possède pas le permis correspondant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur

Le Docteur


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/11/2017

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2020 - 18:22

Pas compris pour les L3ESUZM... à la case D.2.1.
C'est parce que ça fait partie des modèles 2013 (c'est-à-dire allant de 2013 à 2016) ou ça veut forcément dire que c'est une moto de 2013.
Parce que je l'ai aussi sur ma CG et on me l'a vendu pour un 2015 (déjà que j'ai trouvé L7 sur un papier de vente et que ça semblait changer tout le temps).

Il y a des gens qui ont des L5ESUZM ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2020 - 19:05

Essaie ici avec ton numéro de serie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Dad78

Dad78


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : LA HAUTEVILLE
Date d'inscription : 11/02/2020

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 17:26

Merci Ghizmo38
J'ai suivi le lien, rentré mon VIN et... Numéro inconnu... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 17:55

Ça ne marche pas à tous les coups.
Si ça te rassure, ma 1000 L8 est aussi L3ESUZM
Et un Burgman 650 est aussi L3ESUZM. Tout comme une GSR 750, une GSXR 1000...
Ça doit juste vouloir dire que c'est une moto ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dad78

Dad78


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : LA HAUTEVILLE
Date d'inscription : 11/02/2020

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 18:12

Ghizmo38 a écrit:
Ça ne marche pas à tous les coups.
Si ça te rassure, ma 1000 L8 est aussi L3ESUZM
Et un Burgman 650 est aussi L3ESUZM. Tout comme une GSR 750, une GSXR 1000...
Ça doit juste vouloir dire que c'est une moto !  lol!

Du coup, comment sait-on si on a une L2, L3, L4,... K... ???
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 18:21

A mon avis les L3 et L4 étant les mêmes, c'est la date de mise en circulation qui fait foi
Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 18:23

Avez-vous reçu un mail de la part de Suzuki pour enregistrer votre monture ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça permettrait de connaître le millésime exact
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 20:32

Windy79 a écrit:
Bonjour,

Après un passage à ma concession, une mauvaise surprise : changement de politique de Suzuki... Coût  du debridage annoncé à 800 euros au lieu de 150 lors de l’achat de la moto en mars 2018... Cela me donne une très mauvaise image de Suzuki sur leur considération de leur client ! Ça m’incite à changer de marque ! Et vous ?

Bonnes fêtes quand même  Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 279261  Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 279261  Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 279261

Il doivent respecter le prix au moment de ton achat
Revenir en haut Aller en bas
Dad78

Dad78


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : LA HAUTEVILLE
Date d'inscription : 11/02/2020

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Fév 2020 - 12:01

Bonjour,

Epilogue de mon aventure "débridage"...

Et bien je n'ai pas payé 750€ !
Je n'ai pas non plus payé 250€ !
J'ai payé... rien, nada, walou, keudchi ! 0€ !!!

Même pas de main d'oeuvre !

Et, cerise sur le gâteau : je suis reparti avec le boitier de bridage en prime !!!

Voilà une bonne économie de faite !

Merci à Suzuki France d'avoir intercédé en ma faveur auprès du concessionnaire qui m'a vendu la moto.
Super boulot ! Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 671548 Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 671548 Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 671548

L'aventure V-Strom continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Fév 2020 - 12:04

Excellente nouvelle, la raison l'emporte pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Fév 2020 - 13:18

tant mieux pour toi.

Mais ça ne devrait pas être une initiative isolée, mais un comportement général à adopter par tous les concessionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Fév 2020 - 15:38

ym37 a écrit:
Avez-vous reçu un mail de la part de Suzuki pour enregistrer votre monture ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça permettrait de connaître le millésime exact

Je suis inscrit, je n'ai rien vu qui permet de connaitre le millésime. Même mieux, dans la doc technique il n'y a même pas le 650 V-strom, en fait je trouve que cet espace perso ne serre à rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de débridage de la moto.    Procédure de débridage de la moto.  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure de débridage de la moto.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte grise débridage ou pas
» Débridage A2, avis performances
» DEBRIDAGE
» Debridage version 2017/2018 A2
» Différence entre bridage 34 ch et débridage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: