V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Echappements VSTROM

Aller en bas 
+8
Hub
speed
DLaurent
ericlebelge
jbn
rioxx
lolowankers
lechatmachinenice
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pas croyable




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : vannes
Date d'inscription : 28/10/2011

Echappements VSTROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappements VSTROM   Echappements VSTROM - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 0:49

euh je passe juste dans le coin et je dis... si vous entendez parler de silencieux sur le nouveau Vstrom en 650 version 2012 vous faite signe siou plait!!! juste pour voir combien ca coute Echappements VSTROM - Page 2 250735

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bopibop24

bopibop24


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Sarlat (Perigord)
Date d'inscription : 23/10/2011

Echappements VSTROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappements VSTROM   Echappements VSTROM - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 17:57

pas croyable a écrit:
euh je passe juste dans le coin et je dis... si vous entendez parler de silencieux sur le nouveau Vstrom en 650 version 2012 vous faite signe siou plait!!! juste pour voir combien ca coute Echappements VSTROM - Page 2 250735

merci Wink

la gamme 2012 est trop fraîche encore je pense... J'ai regardé chez un peu tous les fabricants peu répandus (que je connais) et 2011 ils ont (certains) mais pas de 2012... Surveille LéoVince qui devrait pas tarder à en proposer un, sinon demande à ton revendeur Suzuki (ou autre) s'il en connait ou s'il a des infos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Echappements VSTROM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» echappements beowulf
» J'abandonne ma Vstrom, vive la Vstrom!
» Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2.
» DL 250 Vstrom
» E85 vstrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: