V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eclairage LED pour Vstrom

Aller en bas 
+10
vin133
ludo51
Oliversoft
polo59610
Fourchette
Arnaud27
cylet
gipsvar
JB34
juve
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juve




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2018

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 14:48

Bonjour

à tous je viens de trouver cette video sur un kit full led pour vstrom, je ne sais pas ce que cela vaut mais cela semble être pas mal

Si quelqu'un à des infos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Big V à tous
Revenir en haut Aller en bas
JB34

JB34


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : 48 Lozère
Date d'inscription : 19/01/2018

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 15:45

Tout ceci m’intéresse aussi... Eclairage LED pour Vstrom 46365
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 16:36

Changer une ampoule halogène pour une ampoule led dans une optique/des réflecteurs prévus pour de l'halogène, on sait que ça ne fonctionne pas, on nous voit certes mieux mais ça éclaire moins.
Là on nous présente des optiques "complètes" a priori prévues pour les ampoules qui sont dedans.
C'est certes à vérifier, mais ça semble quand même plus sérieux, mais évidemment plus cher.
Sur mon modeste scooter Honda SH300, j'ai un éclairage full led, ça éclaire super bien et il est vrai que les optiques n'ont rien à voir avec des optiques classiques à halogène.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
cylet

cylet


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : neufchatel en bray
Date d'inscription : 15/08/2018

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 19:12

L'optique de youtube fait sérieux et joli

L'autre est moche .... et c'est cher !

2 phares additionnelles de xt seraient certainement une meilleure alternative.

Ils éclairent franchement bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 21:38

La premier semble intéressant mais pour quel tarif ? et la qualité / fiabilité ?

Perso, j'ai mis des ampoules Philips White Vision, elles éclairent bien blanc, contre les ampoules d'origines qui font plutôt "jaune", ce n'est pas du LED, je n'ai pas perdu en éclairage, je trouve plus joli et pas cher (20 € les 2 ampoules).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La petite ampoule veilleuse qui éclaire limite orange, je l'ai remplacé pour une ampoule led à pas cher, bah c'est mieux et ça ne bouge pas pour le moment et si elle grille un jour, j'avaix acheté une boite de 2 ampoules pour genre 1 € et ça se change très rapidement sans démonter quoique ce soit Eclairage LED pour Vstrom 46365

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JB34

JB34


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : 48 Lozère
Date d'inscription : 19/01/2018

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 22:14

Arnaud,

Je suppose que sur la 1000, les feux de route sont en H9 comme sur le 650 Question
Revenir en haut Aller en bas
Fourchette




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/01/2020

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 22:24

Très sympa le rendu Arnaud27 ! Je songe à faire la même chose sur mon Vstrom. Étant équipé de feux additionnels leds, je trouve que cela contraste beaucoup trop avec les phares "jaunes". Tu les achetés ou tes leds ?
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 22:49

Je sais pas pourquoi vous voulez changer les ampoules ; je le trouve très bien l'éclairage. Surtout comparais à celui de mon ancien Triumph Sprint RS avec le pontage d'origine. En plus, dans je sais plus quel revue moto où elle était comparé avec d'autres trails, elle était très bien noté au niveau éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 8:02

Fourchette a écrit:
Tu les achetés ou tes leds ?

On trouve toutes ces ampoules en grandes surfaces ou centre auto et pareil j'ai changé parce que les ampoules origines font vraiment dégue à coté des phares additionnels à LED  Embarassed

Je me suis trompé, c'est pas White Vision mais X-tremeVision et il faut prendre le modèle avec la petite moto de dessiné, le filament est renforcé pour résister aux secousses de la moto que l'on a pas en auto :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai mis ces mêmes ampoules sur mon Burgman, garé à coté de notre Versys dans le sous sol de l'appart du boulot à ma femme, on voit bien la différence avec ses phares.   Par contre ça éclaire blanc, c'est bien mieux mais il reste un "décalage" avec ses feux additionnels comme on peut voir Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fourchette




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/01/2020

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 9:25

Top ! Merci pour ton retour, je vais me pencher la dessus.
Effectivement on a pas un blanc aussi "blanc" que la led mais on commence à s'en rapprocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
juve




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2018

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 10:22

J'ai également mis sur mes crash bar un kit de feux additionnels Denali S4
et je peux vous dire que par rapport aux feux d'origine de la machine ou même des feux optionnels de suzuki cela n'a rien à voir
la nuit il fait jour !
Le système est couplé aux feux d'origine et les projecteurs additionnels ont donc un mode code / phare

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 10:33

juve a écrit:
J'ai également mis sur mes crash bar un kit de feux additionnels Denali S4
et je peux vous dire que par rapport aux feux d'origine de la machine ou même des feux optionnels de suzuki cela n'a rien à voir
la nuit il fait jour !
Le système est couplé aux feux d'origine et les projecteurs additionnels ont donc un mode code / phare

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est sur qu'avec 7W de Led, ça doit éclairer super fort !
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 11:27

Ce n'est pas le nombre de watts qui compte mais le nombre de lumens et le type de LED : ici plus de 6000 lumens donc un excellent rendement avec des LED (Cree = haute intensité) , c'est du très bon matos ... Eclairage LED pour Vstrom 46365
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 16:17

Oui mais on voit que c'est du matériel sérieux pas comme les m....qu'on peut achter sur ali...
Concernant les ampoules Philips Xtreme vision moto, certes on voit pas mal mieux et on est mieux vu. L'inconvénient, à mon époque, c'était pourtant le modèle "moto" donc avec un filament théoriquement plus costaud, elles n'ont jamais tenu plus d'un an. J'espère qu'ils les ont améliorées ?
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 21:15

Je te dirais dans le temps si les XtremVision tiennent... pour le moment RAS, par contre je n'ai pas vraiment remarqué mieux y voir contrairement à ce qui est écrit sur l'emballage, c'est plus blanc quoi Wink La Vstrom n'est pas terrible à la base de ce coté, mon Burgman éclaire largement mieux avec ses 2 gros phares !

Les phares additionnels apportent un vrai +, ne pas hésiter à investir, c'est top Eclairage LED pour Vstrom 46365
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 12:09

J'en profite pour vous demandez votre avis éclairé Eclairage LED pour Vstrom 167368 sur les Givi S310 si parmi vous il y en a qui en disposent.
J'ai trouvé un sujet de 2015 sur le forum, s'il y a un retour d'expérience plus récent, je prends. Wink
Les jours s'allongent mais bon je me titille depuis quelques temps pour ajouter des feux additionnels (qui ne serait pas du luxe sur ma NC Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 13:20

vin133 a écrit:
J'en profite pour vous demandez votre avis éclairé Eclairage LED pour Vstrom 167368 sur les Givi S310 si parmi vous il y en a qui en disposent.
J'ai trouvé un sujet de 2015 sur le forum, s'il y a un retour d'expérience plus récent, je prends. Wink
Les jours s'allongent mais bon je me titille depuis quelques temps pour ajouter des feux additionnels (qui ne serait pas du luxe sur ma NC Razz ).

J'ai ces Givi S310.
Ce sont des feux additionnels antibrouillard halogènes (ampoules H3 55w), l'éclairage est large et
En pleine journée, ça permet d’être mieux vu, et le soir l'éclairage améliore la vision sur les cotés avec un faisceau large.
Ce ne sont pas des longues portées, donc il faut oublier l'éclairage au loin.
Couleur jaunâtre, pas blanche comme des Led.
Câblage et fixations de bonne facture.

Seul regret : l'interrupteur que je trouve petit et difficile à manipuler avec de gros gants à cause de la protection étanche rajoutée.

Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 13:42

Oliversoft a écrit:
vin133 a écrit:
J'en profite pour vous demandez votre avis éclairé Eclairage LED pour Vstrom 167368 sur les Givi S310 si parmi vous il y en a qui en disposent.
J'ai trouvé un sujet de 2015 sur le forum, s'il y a un retour d'expérience plus récent, je prends. Wink
Les jours s'allongent mais bon je me titille depuis quelques temps pour ajouter des feux additionnels (qui ne serait pas du luxe sur ma NC Razz ).

J'ai ces Givi S310.
Ce sont des feux additionnels antibrouillard halogènes (ampoules H3 55w), l'éclairage est large et
En pleine journée, ça permet d’être mieux vu, et le soir l'éclairage améliore la vision sur les cotés avec un faisceau large.
Ce ne sont pas des longues portées, donc il faut oublier l'éclairage au loin.
Couleur jaunâtre, pas blanche comme des Led.
Câblage et fixations de bonne facture.

Seul regret : l'interrupteur que je trouve petit et difficile à manipuler avec de gros gants à cause de la protection étanche rajoutée.


Je pense que le choix d'antibrouillards en feux additionnels est un bon choix. Les longues portée c'est sympa, mais à part rouler à 2h du matin dans la Creuse, vu le monde sur la route on ne les utilise pas souvent. Very Happy Eclairage LED pour Vstrom 279261
Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 14:18

Je me penche sur la question des phares additionnels en ce moment, je vais certainement choisir un de ces deux modèles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lentilles interchangeables, avec la possibilité de sélectionner un mix antibrouillard / longue portée (appelée spot-hybrid)

ou bien ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modèle dit combo, censé être le meilleur des deux
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 14:45

Merci Oliver pour ton retour.
être mieux vu et élargisse le faisceau sur les côtés Eclairage LED pour Vstrom 46365
Du coup tu les a branché directement sur la batterie sans passer par le kit d'accessoires vu que tu utilise l'interrupteur d'origine ?

C'est tout à fait ce que je recherche sachant que je suis urbain. Je rejoints Flippe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les premiers le prix commence à piquer un peu. Par contre, j'avais vu également les ledperf. A voir selon son usage/ce que l'on recherche. Pour moi c'est vraiment pour améliorer la vision de nuit et être mieux vu surtout dans les ruelles plus sombres. Je vais certainement m'orienter sur les Givi qui répondent à mes attentes.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gday

Gday


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : Île de France (92)
Date d'inscription : 21/08/2017

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 14:54

ym37 a écrit:
Je me penche sur la question des phares additionnels en ce moment, je vais certainement choisir un de ces deux modèles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lentilles interchangeables, avec la possibilité de sélectionner un mix antibrouillard / longue portée (appelée spot-hybrid)

Modèle dit combo, censé être le meilleur des deux

J'ai acheté ceux ci chez Ixtem --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme souligné dans les commentaires sur Ixtem, hors mis le souci de la fixation que j'ai résolu en rajoutant un petit morceau de chambre à air pour donner du grip à la fixation, je suis content de cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 15:56

ym37 a écrit:
Je me penche sur la question des phares additionnels en ce moment, je vais certainement choisir un de ces deux modèles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lentilles interchangeables, avec la possibilité de sélectionner un mix antibrouillard / longue portée (appelée spot-hybrid)

ou bien ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modèle dit combo, censé être le meilleur des deux

J'avoue que j'aime beaucoup le modele Ledperf Eclairage LED pour Vstrom 456174

vin133 a écrit:
Merci Oliver pour ton retour.
être mieux vu et élargisse le faisceau sur les côtés Eclairage LED pour Vstrom 46365
Du coup tu les a branché directement sur la batterie sans passer par le kit d'accessoires vu que tu utilise l'interrupteur d'origine ?

C'est tout à fait ce que je recherche sachant que je suis urbain. Je rejoints Flippe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les premiers le prix commence à piquer un peu. Par contre, j'avais vu également les ledperf. A voir selon son usage/ce que l'on recherche. Pour moi c'est vraiment pour améliorer la vision de nuit et être mieux vu surtout dans les ruelles plus sombres. Je vais certainement m'orienter sur les Givi qui répondent à mes attentes.

Encore merci.

Même si il y l'interrupteur d'origine, j'ai préféré me brancher sur un + après contact Eclairage LED pour Vstrom 535141
Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 18:14

Oliversoft a écrit:
ym37 a écrit:
Je me penche sur la question des phares additionnels en ce moment, je vais certainement choisir un de ces deux modèles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lentilles interchangeables, avec la possibilité de sélectionner un mix antibrouillard / longue portée (appelée spot-hybrid)

ou bien ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modèle dit combo, censé être le meilleur des deux

J'avoue que j'aime beaucoup le modele Ledperf  Eclairage LED pour Vstrom 456174

vin133 a écrit:
Merci Oliver pour ton retour.
être mieux vu et élargisse le faisceau sur les côtés Eclairage LED pour Vstrom 46365
Du coup tu les a branché directement sur la batterie sans passer par le kit d'accessoires vu que tu utilise l'interrupteur d'origine ?

C'est tout à fait ce que je recherche sachant que je suis urbain. Je rejoints Flippe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les premiers le prix commence à piquer un peu. Par contre, j'avais vu également les ledperf. A voir selon son usage/ce que l'on recherche. Pour moi c'est vraiment pour améliorer la vision de nuit et être mieux vu surtout dans les ruelles plus sombres. Je vais certainement m'orienter sur les Givi qui répondent à mes attentes.

Encore merci.

Même si il y l'interrupteur d'origine, j'ai préféré me brancher sur un + après contact Eclairage LED pour Vstrom 535141

Ces modèles sont livrés avec du câblage "plug and play", mais dans ce cas l'interrupteur s'allume même sans contact apparemment, vous confirmez ?
Sinon, pour le montage, nécessité de faire par un pro, ou assez simple ? Est-ce compliqué de se cabler après contact ?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 20:38

ym37 a écrit:
Oliversoft a écrit:
ym37 a écrit:
Je me penche sur la question des phares additionnels en ce moment, je vais certainement choisir un de ces deux modèles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lentilles interchangeables, avec la possibilité de sélectionner un mix antibrouillard / longue portée (appelée spot-hybrid)

ou bien ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modèle dit combo, censé être le meilleur des deux

J'avoue que j'aime beaucoup le modele Ledperf  Eclairage LED pour Vstrom 456174

vin133 a écrit:
Merci Oliver pour ton retour.
être mieux vu et élargisse le faisceau sur les côtés Eclairage LED pour Vstrom 46365
Du coup tu les a branché directement sur la batterie sans passer par le kit d'accessoires vu que tu utilise l'interrupteur d'origine ?

C'est tout à fait ce que je recherche sachant que je suis urbain. Je rejoints Flippe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les premiers le prix commence à piquer un peu. Par contre, j'avais vu également les ledperf. A voir selon son usage/ce que l'on recherche. Pour moi c'est vraiment pour améliorer la vision de nuit et être mieux vu surtout dans les ruelles plus sombres. Je vais certainement m'orienter sur les Givi qui répondent à mes attentes.

Encore merci.

Même si il y l'interrupteur d'origine, j'ai préféré me brancher sur un + après contact Eclairage LED pour Vstrom 535141

Ces modèles sont livrés avec du câblage "plug and play", mais dans ce cas l'interrupteur s'allume même sans contact apparemment, vous confirmez ?
Sinon, pour le montage, nécessité de faire par un pro, ou assez simple ? Est-ce compliqué de se cabler après contact ?
Merci par avance
Comme dit juste avant, pour moi, il est sur un après contact.
J'avoue que je l'ai fait faire Laughing , je ne me sentais pas à l'aise.
Mais quand je regarde le câblage et par ou il passe, je me dis que c'est faisable de le faire avec un peu de patience.
Le "plus dur" est de soulever le réservoir si tu veux bien cacher le cable entre l'avant et l'arriere. Mais un passage discret sur le côté me semble faisable.
Revenir en haut Aller en bas
juve




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2018

Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Kit S4   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1Lun 20 Jan 2020 - 11:36

Bonjour

Le kit Denali s4 est vraiment quelque chose au dessus des produits Givi, Puig ou Suzuki

Aucun plastique qui risque de se casser, totalement étanche et 4 leds de 7W par projecteur, faisceau de qualité
Pièces détachées disponibles. Faisceau de qualité

La journée pour être vu sans éblouir marche en mode code ( soit 14 Watts par projecteur) la nuit mode code ou phare soit 28 Watts par projecteur

Consommation moindre que sur les Givi ou les OEM Suzuki

L'éclairage est Hybride 2 leds pour un faisceau large et 2 leds pour un faisceau pointu par projecteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage LED pour Vstrom Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage LED pour Vstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vstrom 650 pour les débutant ?
» POT GPR NEUF POUR VSTROM 2017 ET +
» Valises alu pour vstrom 1050 xt
» Silencieux pour le VSTROM 650 2019
» vos valises alu pour vstrom 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: