V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Eclairage LED pour Vstrom

Aller en bas 
+10
vin133
ludo51
Oliversoft
polo59610
Fourchette
Arnaud27
cylet
gipsvar
JB34
juve
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nitot

Nitot


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2018

Eclairage LED pour Vstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED pour Vstrom   Eclairage LED pour Vstrom - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2020 - 14:18

gipsvar a écrit:

Concernant les ampoules Philips Xtreme vision moto, certes on voit pas mal mieux et on est mieux vu. L'inconvénient, à mon époque, c'était pourtant le modèle "moto" donc avec un filament théoriquement plus costaud, elles n'ont jamais tenu plus d'un an. J'espère qu'ils les ont améliorées ?

J'ai un copain qui équipe ses motos avec ça. Il m'expliquait qu'effectivement l'ampoule de feu de croisement durait environ 1 an, justement par construction : pour créer une lumière plus forte et plus blanche avec la même intensité électrique, Philips met un filament plus fin, donc qui chauffe plus (donc plus blanc et plus de lumière). Mais du coup il est plus fragile et claque au bout d'un an. Son ampoule de phare dure plus longtemps parce qu'elle est moins souvent allumée.

Quand j'ai su cela, j'ai décider de rester avec mes ampoules de base, vu que ça éclaire déjà très bien et que tomber en panne de phare ça va me gonfler.

Par contre, j'ai prévu de changer les clignotants pour des LED de chez Ledperf :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous tiens au courant quand c'est monté (2 paires + centrale) !


--Tristan
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage LED pour Vstrom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vstrom 650 pour les débutant ?
» POT GPR NEUF POUR VSTROM 2017 ET +
» Valises alu pour vstrom 1050 xt
» Silencieux pour le VSTROM 650 2019
» vos valises alu pour vstrom 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: