V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Platine top case

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guille




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/02/2020

Platine top case  Empty
MessageSujet: Platine top case    Platine top case  Icon_minitime1Ven 6 Mar 2020 - 11:42

Bonjour tout le monde.

En voulant mettre mon vieux top case (un shad 48 de 2001) sur ma nouvelle monture,je me suis rendu compte que j’avais oublié sa platine sur mon ancienne moto (vendue).J’ai donc acheté une nouvelle platine shad mais à ma grande surprise,le système a changé et ne s’adapte plus sur ce top case.Ma question est la suivante : quelqu’un aurait t’il eu ce genre de problème et éventuellement trouvé une solution ou est ce que l’un(e) d’entre vous aurait une vieille platine compatible dans son garage dont il voudrait se débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 68
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 04/01/2020

Platine top case  Empty
MessageSujet: Re: Platine top case    Platine top case  Icon_minitime1Ven 6 Mar 2020 - 13:39

Si tu l'a acheter chez un professionnel, tu peux peut-être proposer de faire un échange avec l'ancien modèle. Le souci chez SHAD c'est que les platines sont vendues avec le top case, contrairement aux GVI qui les vends à part, donc pas sûr d'en trouver des anciennes.
Ou alors contacter le nouveau proprio de ton ex moto et le lui demander (normalement tu as du conserver le certificat de vente, donc ses coordonnées).
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Platine top case  Empty
MessageSujet: Re: Platine top case    Platine top case  Icon_minitime1Ven 6 Mar 2020 - 13:41

peut-etre que le nouveau proprétaire voudra te vendre ton ancienne platine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guille




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/02/2020

Platine top case  Empty
MessageSujet: Re: Platine top case    Platine top case  Icon_minitime1Ven 6 Mar 2020 - 13:49

Jean-Phi17 a écrit:
Si tu l'a acheter chez un professionnel, tu peux peut-être proposer de faire un échange avec l'ancien modèle. Le souci chez SHAD c'est que les platines sont vendues avec le top case, contrairement aux GVI qui les vends à part, donc pas sûr d'en trouver des anciennes.
Ou alors contacter le nouveau proprio de ton ex moto et le lui demander (normalement tu as du conserver le certificat de vente, donc ses coordonnées).


J’ai acheté la platine sur le web,je leur ai demandé s’ils avaient une solution à me proposer mais je pense qu’à part un renvoi de la platine pour remboursement je n’aurai pas grand chose.Pour ce qui est du nouveau propriétaire,je lui ai vendu la moto avec la platine pensant ne plus en avoir besoin (j’avais oublié qu’elle était nécessaire au top case) je me vois mal lui demander de me la rendre Laughing

C’est dommage parce que le top case est encore très bien pour son âge,ça m’ennuierait de devoir le bazarder a cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

Platine top case  Empty
MessageSujet: Re: Platine top case    Platine top case  Icon_minitime1Ven 6 Mar 2020 - 14:37

On peut trouver des platines à part. Il faut d'abord que tu trouves sa référence ....

Il semblerait que ce soit la réf SHD1B48PA ancienne version , et qu'elle ressemblerait à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(la nouvelle ayant apparemment 2 plaques cache vis au lieu d'une seule)

Si c'est le cas , tu peux la trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin , j'en ai une identique , quasi neuve (servi 1 semaine) que je peux te laisser à prix forum (en MP) si cela te convient ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Guille




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/02/2020

Platine top case  Empty
MessageSujet: Re: Platine top case    Platine top case  Icon_minitime1Ven 6 Mar 2020 - 15:50

ludo51 a écrit:
On peut trouver des platines à part. Il faut d'abord que tu trouves sa référence ....

Il semblerait que ce soit la réf SHD1B48PA ancienne version , et qu'elle ressemblerait à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(la nouvelle ayant apparemment 2 plaques cache vis au lieu d'une seule)

Si c'est le cas , tu peux la trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin , j'en ai une identique , quasi neuve (servi 1 semaine) que je peux te laisser à prix forum (en MP) si cela te convient ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci Ludo quelle efficacité.J’attends de voir ce que va me dire le site où j’ai acheté la platine (ils m’ont dit qu’ils allaient voir auprès de leur fournisseur si la bonne pièce était disponible)
Est ce que ta platine est en deux parties (une partie en ferraille plus un cache en plastique) parce que ma platine était constituée ainsi.Je te contacterai par MP si la démarche auprès du site vendeur aboutie sur un remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Platine top case  Empty
MessageSujet: Re: Platine top case    Platine top case  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Platine top case
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampons platine top case
» Top case SHAD 35l et platine 25€ fdp inclus
» Installation platine Top case sur DL VSTROM 650 2011
» Montage platine GIVI
» Top case Tec Take

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: