V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 re confinement

Aller en bas 
+2
Gilles60
Vbiker
6 participants
AuteurMessage
Vbiker




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/03/2020

re confinement Empty
MessageSujet: re confinement   re confinement Icon_minitime1Sam 18 Avr 2020 - 22:56

Effaré des limites de compréhension de la situation par certains.
Esprits étriqués, ne voyant que l'écho de la situation renvoyé à leur nombril. Et si les hôpitaux et les services de réanimations submergés par les contaminés(par qui d’ailleurs!!!)ne peuvent plus accueillir les personnes pour les pathologies courantes, les suivis oncologiques habituellement accueillis et d'autres... qui va assurer la prise en charge de ces patients qui n'osent même plus venir à l'hosto...On pourra faire les comptes des dégâts collatéraux.
je suis sidéré de voir qu'en ces temps certains continuent de regarder par le petit bout de la lorgnette et de se contempler le nombril.
Récemment inscrit sur le forum, je vais me contenter d'y échanger moto pour l'avenir.
Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

re confinement Empty
MessageSujet: Re: re confinement   re confinement Icon_minitime1Sam 18 Avr 2020 - 23:08

Je partage ton point de vue, et je ne souhaite pas non plus prendre part à ce débat affligeant. Mieux vaut en rester au 2 roues Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

re confinement Empty
MessageSujet: Re: re confinement   re confinement Icon_minitime1Sam 18 Avr 2020 - 23:30

Créer un nouveau fil de discussion sur le confinement pour dire qu'on n'en discutera surtout pas , c'est un peu .... redondant , non ?

Revenir en haut Aller en bas
Skyranger

Skyranger


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2018

re confinement Empty
MessageSujet: Re: re confinement   re confinement Icon_minitime1Sam 18 Avr 2020 - 23:55

Ce gars sort juste pour alimenter une polémique, je pense qu'il est inutile qu'il reste sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

re confinement Empty
MessageSujet: Re: re confinement   re confinement Icon_minitime1Dim 19 Avr 2020 - 7:33

Skyranger a écrit:
Ce gars sort juste pour alimenter une polémique, je pense qu'il est inutile qu'il reste sur le forum.

Tu veux le cofiner hors du forum peut etre ?
jap
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

re confinement Empty
MessageSujet: Re: re confinement   re confinement Icon_minitime1Dim 19 Avr 2020 - 8:29

ludo51 a écrit:
c'est un peu .... redondant , non ?


C'est pas faux Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vbiker




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/03/2020

re confinement Empty
MessageSujet: Re: re confinement   re confinement Icon_minitime1Dim 19 Avr 2020 - 10:08

Désolé d'avoir créé une autre discussion, ça n’était pas mon but (peu habitué au forum).
Quant à ma position, pas de polémique, juste un coup de gueule en lien avec ce à quoi je suis confronté au boulot (je suis hospitalier).
Il n'y aura pas d'autres messages de ma part sur ce fil de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re confinement Empty
MessageSujet: Re: re confinement   re confinement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
re confinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto & confinement.
» Balade et confinement
» Restauration moto durant le confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: