V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quel trails choisir avec un petit budget

Aller en bas 
+9
decinois-69
gyroscopic
INAZUMA 250
Arnaud27
RS95
gascon47/32
FranckBZH
gaud21
faro62
13 participants
AuteurMessage
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Quel trails choisir avec un petit budget  Empty
MessageSujet: Quel trails choisir avec un petit budget    Quel trails choisir avec un petit budget  Icon_minitime1Sam 25 Avr 2020 - 9:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel trails choisir avec un petit budget  448976
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Quel trails choisir avec un petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Quel trails choisir avec un petit budget    Quel trails choisir avec un petit budget  Icon_minitime1Sam 25 Avr 2020 - 9:25

Slt,
Une transalp. Il y en a pléthore.
Revenir en haut Aller en bas
FranckBZH

FranckBZH


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35
Date d'inscription : 14/09/2019

Quel trails choisir avec un petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Quel trails choisir avec un petit budget    Quel trails choisir avec un petit budget  Icon_minitime1Sam 25 Avr 2020 - 10:16

J’ai lu ça cette semaine.
Bon pour celui qui recherche, ça ne va pas l’aider car ils sont tous bons selon eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gascon47/32

gascon47/32


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 70
Localisation : le passage d'agen
Date d'inscription : 27/08/2017

Quel trails choisir avec un petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Quel trails choisir avec un petit budget    Quel trails choisir avec un petit budget  Icon_minitime1Sam 25 Avr 2020 - 10:40

j'avoue avoir eu un faible pour la transalp au moment de passer au " gros cube ".

Finalement, vu le choix restreint à l'époque, j'ai trouvé un DL 650 2007 et j'ai choisi celle là.

Pas déçu bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
RS95

RS95


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/08/2019

Quel trails choisir avec un petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Quel trails choisir avec un petit budget    Quel trails choisir avec un petit budget  Icon_minitime1Sam 25 Avr 2020 - 13:25

J'ai aussi regardé un temps les transalps, mais les prix étaient délirants pour l'age et le kilométrage.

Les versys étaient plus abordables pour de meilleurs prestations.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Quel trails choisir avec un petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Quel trails choisir avec un petit budget    Quel trails choisir avec un petit budget  Icon_minitime1Sam 25 Avr 2020 - 13:32

Toutes les bécanes présentées là sont des valeurs sûres Smile Après c'est l'occasion qui fait le larron Wink
Revenir en haut Aller en bas
INAZUMA 250

INAZUMA 250


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Massif Central
Date d'inscription : 22/08/2018

Quel trails choisir avec un petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Quel trails choisir avec un petit budget    Quel trails choisir avec un petit budget  Icon_minitime1Dim 26 Avr 2020 - 12:30

Pour entrer ou revenir dans notre secte VStromic, ici, les plus sectaires d'entre nous, en petites cylindrées, ne peuvent que conseiller une Suzuki neuve en prix promo proche des 3000 euros :

Ici par exemple:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Stromiste 1050 1000 650 250 un jour, Stromiste tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Quel trails choisir avec un petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Quel trails choisir avec un petit budget    Quel trails choisir avec un petit budget  Icon_minitime1Dim 26 Avr 2020 - 12:51

Quand ma femme a passé son permis (en 2015) nous sommes allés voir une Inazuma 250 neuve, moto abordable pour une débutante, look sympa, deux échappements et tout...

La voici toute fière d'avoir son permis A en poche et enfin le droit de conduire une "vraie" moto  Quel trails choisir avec un petit budget  279261  (après 2 ans de 125)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bref, sur le papier et en magasin c'est super, il en avait trois dispo de suite à 3800 € de mémoire (noire / blanche / bleue, les trois de la photo) + une autre noire en essai que j'ai eu, oups j'ai vite déchanté; le moteur est vraiment trop tendre, mes 125 2T des années 90 lui aurait mis une gifle monumentale Quel trails choisir avec un petit budget  448976  

(donc on est parti sur une CB500f avec un moteur autrement plus convainquant) Quel trails choisir avec un petit budget  46365

Cette 250 Vstrom a hérité de ce moteur, hormis pour de la ville, je déconseille sur route où je pense, elle sera souvent à la peine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gyroscopic

gyroscopic


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 67
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/08/2016

Quel trails choisir avec un petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Quel trails choisir avec un petit budget    Quel trails choisir avec un petit budget  Icon_minitime1Dim 26 Avr 2020 - 14:29

L'Himalayan
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Quel trails choisir avec un petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Quel trails choisir avec un petit budget    Quel trails choisir avec un petit budget  Icon_minitime1Lun 27 Avr 2020 - 9:31

Le Benelli TRK X 502 pour 6800 euros dans sa version équipé.



Et sur le Coin, sont en moyenne a 5500 e.
Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

Quel trails choisir avec un petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Quel trails choisir avec un petit budget    Quel trails choisir avec un petit budget  Icon_minitime1Lun 27 Avr 2020 - 11:10

Une excellente machine peu répandue et trouvable à prix intéressant le 750 super Ténéré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Quel trails choisir avec un petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Quel trails choisir avec un petit budget    Quel trails choisir avec un petit budget  Icon_minitime1Lun 27 Avr 2020 - 13:27

Salut "flippe" d'après mes souvenirs : bonne moto mais lourde avec des freins légers.
Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

Quel trails choisir avec un petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Quel trails choisir avec un petit budget    Quel trails choisir avec un petit budget  Icon_minitime1Lun 27 Avr 2020 - 16:21

polo59610 a écrit:
Salut "flippe" d'après mes souvenirs : bonne moto mais lourde avec des freins légers.

Ah c'est une moto à l'ancienne, son avantage est de ne pas être surcotée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vbiker




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/03/2020

Quel trails choisir avec un petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Quel trails choisir avec un petit budget    Quel trails choisir avec un petit budget  Icon_minitime1Lun 27 Avr 2020 - 19:44

750 super T, moto très abordable, fiable et peu coûteuse en entretien. Ne pas avoir peur des kilométrage élevés (distri à faire vers les 75-80000 km, c'est tout). Moteur vivant très sympa , mais châssis en chewing-gum , ça se tortille dès que le rythme s’accélère; clairement pas fait pour l'arsouille. Un peu haute de selle. Sinon RAS
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

Quel trails choisir avec un petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Quel trails choisir avec un petit budget    Quel trails choisir avec un petit budget  Icon_minitime1Lun 27 Avr 2020 - 20:00

Vbiker a écrit:
750 super T, moto très abordable, fiable et peu coûteuse en entretien. Ne pas avoir peur des kilométrage élevés (distri à faire vers les 75-80000 km, c'est tout). Moteur vivant très sympa , mais châssis en chewing-gum , ça se tortille dès que le rythme s’accélère; clairement pas fait pour l'arsouille. Un peu haute de selle. Sinon RAS

Comme les TDM, chaîne de distri à 80 000 bornes, moteur increvable si son propriétaire sait comment faire le niveau d'huile d'un moteur à carter sec.
Le châssis chewing-gum m'amuse beaucoup : ça bouge, c'est vivant mais rien de dangereux à mon avis, par contre il ne faut pas avoir besoin de freiner, sauf en ayant beaucoup de couche d'usure sous les bottes Quel trails choisir avec un petit budget  535141

L'exemplaire sur le coin-coin est surestimé mais un c#n se lève chaque matin Quel trails choisir avec un petit budget  167368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel trails choisir avec un petit budget  Empty
MessageSujet: Re: Quel trails choisir avec un petit budget    Quel trails choisir avec un petit budget  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel trails choisir avec un petit budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de trails
» Top 10 des trails 2018
» petit quiz avec de belles photos
» Petit « clic » et vibration avec le freinage avant
» vive les trails !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: