V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche vstrom pour être membre

Aller en bas 
+7
gégé
polo59610
DDA01
Oliversoft
savate
Gordini
terminator82
11 participants
AuteurMessage
terminator82




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2020

Recherche vstrom pour être membre Empty
MessageSujet: Recherche vstrom pour être membre   Recherche vstrom pour être membre Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 3:39

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je recherche un vstrom 650 pour rejoindre la communauté.
J'ai 38 ans, je passe actuellement le permis A (directement le A, pas de A2), et suis belge. Le plateau est passé depuis novembre 2019, je cherche une moto A pour m'entraîner en route.
Et j'ai donc pensé à la vstrom dl 650, d'occasion. J'aime le bleu.
Pensez vous que je puisse en trouver une a 3000€ de +/- 10 ans?
Un truc en particulier à vérifier si je dois en tester/ voir une?
Quelle différence entre la 1000 et 650?
Je souhaiterais faire des duo avec mon épouse 😁 confortable ?

Pourrais je poster ici des annonces pour que vous m'aidiez à savoir si la moto semble ok?
Merci et j'espère vous rejoindre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

Recherche vstrom pour être membre Empty
MessageSujet: Re: Recherche vstrom pour être membre   Recherche vstrom pour être membre Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 11:10

Bienvenue chez les Stromeurs Recherche vstrom pour être membre 681140
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Recherche vstrom pour être membre Empty
MessageSujet: Re: Recherche vstrom pour être membre   Recherche vstrom pour être membre Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 11:56

Salut Recherche vstrom pour être membre 671548

Pour le prix oui c'est ok.
Pour le duo aussi en 650 comme en 1000.
Les différences : poids, suspension, freinage et bien sûr moteur (puissance, consommation, souplesse...). A essayer donc !
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Recherche vstrom pour être membre Empty
MessageSujet: Re: Recherche vstrom pour être membre   Recherche vstrom pour être membre Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 12:12

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Recherche vstrom pour être membre Empty
MessageSujet: Re: Recherche vstrom pour être membre   Recherche vstrom pour être membre Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 14:06

Bienvenue !

_________________


"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Recherche vstrom pour être membre Empty
MessageSujet: Re: Recherche vstrom pour être membre   Recherche vstrom pour être membre Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 16:33

Soit le bienvenu très chère voisin belge. Entre 650 et 1000 ça dépend de ton goût et de ta corpulence. En fouinant dans le forum tu pourras te faire un avis Recherche vstrom pour être membre 91569
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 63
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/09/2018

Recherche vstrom pour être membre Empty
MessageSujet: Re: Recherche vstrom pour être membre   Recherche vstrom pour être membre Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 16:47

bienvenue a toi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
François 31




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2019

Recherche vstrom pour être membre Empty
MessageSujet: Re: Recherche vstrom pour être membre   Recherche vstrom pour être membre Icon_minitime1Sam 23 Mai 2020 - 19:05

Bonjour et bienvenue
une vstrom 650 de 10ans et bleue, c'est ce que j'ai depuis 1 ans.
J'ai acheté le bestiau 3200€ avec 48000km, et depuis, c'est que du bonheur...Recherche vstrom pour être membre 671548 Recherche vstrom pour être membre 671548  Paraît il que les bleues sont plus nerveuses que les autres? lol! lol!
Le seul inconvénient, c'est la selle passager. Mme François la trouve dure et glissante. Pour l'avoir essayé une fois, elle a raison... Je pense me fendre bientôt d'une selle confort.
J'hésitais entre une Transalp 650 et la Vstrom, et je ne regrette pas mon choix. Meilleur freinage, et moto plus routière (roue av de 19) que la Transalp, et un surcroît de pèche à haut régime bien agréable.


A+
François
Revenir en haut Aller en bas
wmistral

wmistral


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2019

Recherche vstrom pour être membre Empty
MessageSujet: Re: Recherche vstrom pour être membre   Recherche vstrom pour être membre Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 2:56

Hello, très bon choix
Franchement, quand je lis un autre membre dire que la selle passager n'est pas top, je me demande sur quelle selle sa passagère va se sentir bien. Le V-Strom au niveau de l'assise c'est un canapé ! (en tout cas pour la première version que j'ai, en 650).
Je pense pour pour un jeune permis qui veux faire du duo c'est parfait. Peut-être qu'avec le temps en duo tu auras envie d'un peu plus de puissance. Tout dépend aussi du poids des 2 personnes. Ce qui est sympa c'est qu'il y a une molette qui permet de comprimer plus ou moins la suspension arrière pour s'adapter au duo.
Perso, j'adore ma V-Strom 650 ! Tu ne peux pas être déçu. Rapport qualité prix imbattable. J'adore sa maniabilité, sa tenue de route ultra sécurisante, sa position de conduite confortablement, son porte paquet bien pratique, son autonomie, sa conso raisonnable, son caractère moteur, son couple (pour un 650) et son petit coté statuaire (on dirait un 1000) :-)
Bref, t'as compris, je la kiff !
Revenir en haut Aller en bas
terminator82




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2020

Recherche vstrom pour être membre Empty
MessageSujet: Re: Recherche vstrom pour être membre   Recherche vstrom pour être membre Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 23:07

Merci à tous pour l'accueil. En fouinant, j'ai trouvé une annonce qui semble pas trop cher.

Je peux pas mette de lien Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
C'est AutoScout24, Belgique, à Courcelle. Elle est noire, a 4250 euros.
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?
Je peux gratter jusque combien ? A quoi dois je preter attention ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2018

Recherche vstrom pour être membre Empty
MessageSujet: Re: Recherche vstrom pour être membre   Recherche vstrom pour être membre Icon_minitime1Lun 25 Mai 2020 - 7:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Recherche vstrom pour être membre Empty
MessageSujet: Re: Recherche vstrom pour être membre   Recherche vstrom pour être membre Icon_minitime1Lun 25 Mai 2020 - 13:43

Oui j'ai été voir : selle confort + top case. Elle est super propre. C'est étonnant si peu de kilomètres. Mais vu l'état, ça correspond. Bonne affaire en vu.
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Recherche vstrom pour être membre Empty
MessageSujet: Re: Recherche vstrom pour être membre   Recherche vstrom pour être membre Icon_minitime1Mar 26 Mai 2020 - 8:43

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Contenu sponsorisé





Recherche vstrom pour être membre Empty
MessageSujet: Re: Recherche vstrom pour être membre   Recherche vstrom pour être membre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche vstrom pour être membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour etre original je suis nouveau
» Recherche infos diverses sur Vstrom
» recherche comparatif Vstrom 1000
» Faudra t'il se vetir de cette facon pour etre vu ?
» Présentation d' artgitateur2b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: