V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pour etre original je suis nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titeuf13004




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2006

pour etre original je suis nouveau Empty
MessageSujet: pour etre original je suis nouveau   pour etre original je suis nouveau Icon_minitime1Mer 31 Mai 2006 - 20:12

Bonjour a tous ,
je suis le tres heureux proprietaire d'un vstrom 1000 neuf de 2006 bordeaux
Elle a 6 km et quand je l'ai sorti du magasin elle avais 300 metre au compteur
J'espere que je n'aurrai pas de probleme de reglage car le vendeur m'a dit que dans sa concession il n'en avait jamais entendus parlé .
je susi donc en rodage pour 1000 km a 4500 tours maxi dixit le vendeur .
quelqu'un peut il me donner la ref d'un U qui passe sous la selle pour le ranger ?
seul bemol je fait 1m92 et j'en prend plein la tronche , la bulle me devie tous l'air sur le casque et c est insuportable(j'avais deja connus ca avec un tdm ) , a tel point que sur mon ancien rodster c'etait plus agreable
je vais des demain monter la bulle au max en esperant que cela vas passer au dessus de la tete .
sinon ya t il des gars de ma taille qui on trouvé la solution adequat
je suis heureu de faire partis des votres

philippe 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice

chrisnice


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/05/2006

pour etre original je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: pour etre original je suis nouveau   pour etre original je suis nouveau Icon_minitime1Mer 31 Mai 2006 - 21:00

cingle bienvenue à toi nouveau v-stromien et bonne route sur ta machine
Revenir en haut Aller en bas
pier

pier


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Hyères(VAR)
Date d'inscription : 30/04/2006

pour etre original je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: pour etre original je suis nouveau   pour etre original je suis nouveau Icon_minitime1Mer 31 Mai 2006 - 22:28

bienvenue sur ce forum banane

titeuf13004 a écrit:
seul bemol je fait 1m92 et j'en prend plein la tronche , la bulle me devie tous l'air sur le casque et c est insuportable
C'est pô juste zoumzoum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour etre original je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: pour etre original je suis nouveau   pour etre original je suis nouveau Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2006 - 6:50

bienvenue sur ce forum

moi je fais 1m91 et mon dl1000 est un peu grand pour moi "c'est pas juste"

pour ta bulle regarde chez ermax je crois que c'est eu qui on la plus grande bulle

mais attention !! avec une très grande bulle tu risque d'avoir un louvoiement dans la direction à grande vitesse
Revenir en haut Aller en bas
lolowankers

lolowankers


Nombre de messages : 103
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

pour etre original je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: pour etre original je suis nouveau   pour etre original je suis nouveau Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2006 - 13:22

SALUT nouveau stromiste Wink
bin pour le probleme de taille tu peux aussi changer la selle, bon par contre tu plis plus les genoux apres affraid
Revenir en haut Aller en bas
JEFFY

JEFFY


Nombre de messages : 12
Localisation : St Brieuc (Bretagne)
Date d'inscription : 09/05/2006

pour etre original je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: pour etre original je suis nouveau   pour etre original je suis nouveau Icon_minitime1Ven 2 Juin 2006 - 6:38

BIENVENUE TITEUF 13004 Laughing

J'aime la couleur de ton DL, pour la bulle je l'ai abaissée , autrement j'avais trop de turbulences .vaut mieux le vent dans le casque.. Twisted Evil

bon vent à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour etre original je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: pour etre original je suis nouveau   pour etre original je suis nouveau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pour etre original je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut être un nouveau...
» Peut-être nouveau DL1000
» Recherche vstrom pour être membre
» Suis nouveau !
» Je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: