V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Antivol

Aller en bas 
+18
Flippe
jeanjan
Bebert45
gipsvar
Canari
chtab
Oliversoft
Casper78
savate
scoubi83
pas870
zorglub1
Arnaud27
danzebike
ludo51
jojo28
DDA01
FranckBZH
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canari

Canari


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/07/2020

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2020 - 16:36

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi.
Je n'ai pas envie de le mettre dans le top case (il est pénible à ouvrir et ca va se balader dedans)
En allant sur la page v strom de Facebook on m'a indiqué cette vidéo : bon zut je n'ai pas le droit de poster un lien...

Ca fait bcp de montage pour un U  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2020 - 19:37

J'ai la chance de pouvoir le mettre sous la selle le mien et en plus j'ai même un bloc disque plus pleins d'autre bordel comme, le gilet jaune, la trousse a outil, le kit de réparation pneu, une lampe de poche, une mini bombe de graisse (100ml) une pince multifonction, une cale de béquille pour terrain meuble, une couverture de survit, et oui j'ai tout ça sous ma selle lol!
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2020 - 19:50

Sous la selle de ma 650 V-Strom
- trousse à outils
- pantalon de pluie
- veste de pluie
- mini bombe de graisse

Ça a du bon les vieux modèles lol!

Si j'enlevais le pantalon je pourrais mettre le U l'emplacement est prévu pour mais je ne trouve pas cela pratique d'enlever la selle.

Kaouenn et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Canari

Canari


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/07/2020

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2020 - 21:30

C'est pas sympa de nous faire baver les "anciens" lol!

Tout à l'heure j'ai réussi à caser un gilet banane

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2020 - 21:37

Ah oui merde j'ai oublié, j'ai aussi 2 sandows de 1m et un cable de 1.2m pour attacher les casques banane lol! et oui on en fou dans une VFR canail morderir
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2020 - 22:29

Casper78 a écrit:
Ah oui merde j'ai oublié, j'ai aussi 2 sandows de 1m et un cable de 1.2m pour attacher les casques  banane lol! et oui on en fou dans une VFR canail morderir

je crois que ton permis d'accès au forum a expiré... morderir

scoubi83, Casper78 et Canari aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtab

chtab


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/02/2017

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2020 - 12:07

J'ai opté pour un bloc disque ABUS 8077. Il se signale quand tu mets le contact et que tu as oublié de l'enlever.
Je le range à la place des outils : pas utiles en IdF, je les mets au fond des valises en voyage.
Le gilet jaune est attaché sous la sangle de la batterie.
J'utilise le peux de place autour du boîtier pour chiffons, on peut pas rien faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Canari

Canari


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/07/2020

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2020 - 12:20

Ah c'est intéressant cela. Concrètement ca fonctionnement comment pour qu'il se signale avant ?

Edit : bon attention, pas homologué SRA (à moins que ce soit la version 2.0). Et quand on lit les avis (amazon) les utilisateurs semblent galérer avec les billes qui sortent.
Revenir en haut Aller en bas
chtab

chtab


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/02/2017

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2020 - 13:43

Il est homologué SRA.

Une bille se plaque contre le disque le U. Elle agit sur un composant électrique qui fait varier le courant en fonction de l'écart. Le U enregistre la référence au verrouillage et se déclenche dès que le courant change.

Je ne vois pas quel problème de bille ils réussissent à avoir Question Question .

La seule précaution à prendre c'est de ne pas la mettre dans un trou de disque où elle ne serait pas en contact et légèrement enfoncée. Sur mon Vstrom 650 de 2017, c'est toujours bon, pas de question à se poser.

Mon fils l'a adopté aussi pour sa V7 II, il doit être plus attentif.
Revenir en haut Aller en bas
chtab

chtab


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/02/2017

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2020 - 13:54

Une copine avait le Xenax. Je déconseille :

  • pas ergonomique
  • au verrouilage, 1fois sur 3 l'alarme n'était pas activée (ergonomie ou palpeur magnétique au dessus d'un trou) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Canari

Canari


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/07/2020

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2020 - 14:31

chtab a écrit:
Il est homologué SRA.

Une bille se plaque contre le disque le U. Elle agit sur un composant électrique qui fait varier le courant en fonction de l'écart. Le U enregistre la référence au verrouillage et se déclenche dès que le courant change.

Je ne vois pas quel problème de bille ils réussissent à avoir Question Question .

En fait il y a deux version et une est SRA l'autre non. D'ailleurs celle qui SRA on ne peut pas prendre la chaine. Le problème de bille (d'après les retours) c'est qu'elle se barre après un certain temps (attention juste des lectures d'amazon).
Je vais tenter un U de mon côté et essayer de le glisser sous le top case.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2020 - 15:01

J'ai eu un Xenax, il est vrai que le déclenchement de l'alarme est erratique, quelquefois il ne fonctionne pas, quelquefois il se déclenche sans raison, gênant pour les voisins si vous n'êtes pas là et que c'est incessant.
J'avais fini par retirer la pile...Il restait l'aspect dissuasif...
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Bebert45




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 02/08/2020

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2020 - 13:53

Confirmation le 8077 marche impeccable sur la 1000, et se place tout juste avec sa housse, à demi glissé sous le dosseret...
J’ai un modèle Adventure, quelqu’un connaît il un système d’attache de U sur les crash barres adapté à la section ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanjan

jeanjan


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/07/2020

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2020 - 14:32

Hello !
Je viens de trouer ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le p'tit problème, c'est que j'ai des supports de valise latérale, donc je sais pas trop comment fixer cet adaptateur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tag57




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 70
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2020

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2020 - 14:52

Pour info :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2020 - 19:14

Alors j'ai également une 650 XT de 2019 et l'antivol, je le met tout simplement sous la selle, sans problème.

L'antivol est un Abus Granit le U en lui même fait 340mm de long, 120mm de large et à un diamètre de 18mm

Une paire de photos pour visualiser le tout.


La bête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà c'est rangé, plus qu'à mettre la selle en place.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tag57




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 70
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2020

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2020 - 19:51

Tu as la dimension idéale pour le placer comme ça, effectivement il y a 120 mm entre les 2 pattes arrières ou vient se positionner la selle. Mon U faisant 125 mm d'entraxe donc 145 mm de bord à bord, je ne peux le placer comme le tien mais comme la photo montrée plus haut...mais ça va. Antivol - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
jacky34




Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : bédarieux 34
Date d'inscription : 03/05/2019

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2020 - 8:23

Une housse tissu doublée de mousse et top case.No problème
Revenir en haut Aller en bas
tag57




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 70
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2020

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2020 - 9:43

jacky34 a écrit:
Une  housse tissu doublée de mousse et top case.No problème

C'est sur mais ça prend de la place et ça gène pour des casques... Antivol - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
Jipeg

Jipeg


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 07/09/2022

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2022 - 18:22

Bonjour,
Petit déterrage. Aujourd'hui j'ai voulu placer mon antivol U sous la selle. Ça ne passait pas. Avant de renoncer j'ai consulté le forum et j'ai vu que quelqu'un parlait de séparer le U du bloc de verrouillage. C'est que que j'ai fait et, super, ça rentre, le U passe sous la trousse d'outils et j'ai même placé un petit bloque disque.
You know what? I'm happy. Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kaouenn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2022 - 10:14

Tout comme Jipeg, ça rentre bien sous la selle et j'ai même ma trousse à outils, une boite d'ampoule, une autre trousse avec colliers,
collier rilsan, petit tournevis avec différents embouts et autres. Antivol - Page 2 46365
Je n'ai jamais mis le U, donc hier, je l'ai enlevé. Je me demande bien ce que je peux d'autre mettre sous ma selle Rolling Eyes
Je vais y réfléchir... cingle
Revenir en haut Aller en bas
Jipeg

Jipeg


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 07/09/2022

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2022 - 10:18

Kaouenn a écrit:
Je n'ai jamais mis le U, donc hier, je l'ai enlevé. Je me demande bien ce que je peux d'autre mettre sous ma selle Rolling Eyes
Je vais y réfléchir... cingle
Une saucisse sèche ? Shocked

savate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2022 - 10:21

Une saucisse sèche ? Shocked

Ici c'est plus cuisses de canard confi ou éventuellement une boite de foie gras . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Antivol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» antivol
» ANTIVOL TO CLAMP
» Antivol Géolocalisé ?
» antivol moto
» Emplacemment antivol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: