V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aime bien cette bécane

Aller en bas 
+7
gipsvar
zorglub1
becos
savate
Oliversoft
Gilles60
zephyr001
11 participants
AuteurMessage
zephyr001




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/04/2020

J'aime bien cette bécane Empty
MessageSujet: J'aime bien cette bécane   J'aime bien cette bécane Icon_minitime1Lun 20 Juil 2020 - 21:25

Bonjour,
Je suis vieux qui a pu collectionner les panini supermoto 75 (j ai encore l'album chez moi), j'avais 10 ans, je vous laisse compter..
Je n'ai eu que des japonaises et pas mal de sportives, du temps où l'on pouvait un peu s'amuser sans perdre son permis et sa moto...
Suite à quelques balades en vieux Transalp, je suis très tenté pas le Vstrom.
J'apprécie les bécanes à rayon et le Vstrom xt noir et or de 2020.
650 ou 1000?
J'hésite mais ce sera une occasion pour faire quelques week end en duo puis des vacances en France voir un peu plus loin.
Mais je commencerai pas la Morbihan...
Jean-François J'aime bien cette bécane 279261
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

J'aime bien cette bécane Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien cette bécane   J'aime bien cette bécane Icon_minitime1Lun 20 Juil 2020 - 22:54

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

J'aime bien cette bécane Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien cette bécane   J'aime bien cette bécane Icon_minitime1Lun 20 Juil 2020 - 22:59

Bienvenue a toi.
As-tu deja eu l'occasion de faire un essai ? cela peut t'eclairer dans ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

J'aime bien cette bécane Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien cette bécane   J'aime bien cette bécane Icon_minitime1Mar 21 Juil 2020 - 6:20

C'est bizarre, dans "l'autre forum" consacré exclusivement ) la V-Strom 650, j'ai l'impression qu'ils n'ont même pas essayé la 1050, et que pas un n'a franchi le pas pour en acquérir une, mais je peux me tromper. Mais pas un mot dessus, je le suis régulièrement.Portant certains sont passés à la GS, d'autres à la Versys, etc....
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

J'aime bien cette bécane Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien cette bécane   J'aime bien cette bécane Icon_minitime1Mar 21 Juil 2020 - 8:23

gipsvar a écrit:
C'est bizarre, dans "l'autre forum" consacré exclusivement ) la V-Strom 650, j'ai l'impression qu'ils n'ont même pas essayé la 1050, et que pas un n'a franchi le pas pour en acquérir une, mais je peux me tromper. Mais pas un mot dessus, je le suis régulièrement.Portant certains sont passés à la GS, d'autres à la Versys, etc....
gipsvar

Pour y être passé, je me souviens que notre ami Ghizmo avait mis le lien de son test de la 1050, suite à son séjour VIP gagné. Mais je ne me souviens pas avoir vu de réactions.
Pas bien grave tout ça.
Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec la structuration/organisation de l'autre forum, je n'arrive pas à m'y faire, et donc je n'y vais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

J'aime bien cette bécane Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien cette bécane   J'aime bien cette bécane Icon_minitime1Mar 21 Juil 2020 - 9:37

Oliversoft a écrit:
gipsvar a écrit:
C'est bizarre, dans "l'autre forum" consacré exclusivement ) la V-Strom 650, j'ai l'impression qu'ils n'ont même pas essayé la 1050, et que pas un n'a franchi le pas pour en acquérir une, mais je peux me tromper. Mais pas un mot dessus, je le suis régulièrement.Portant certains sont passés à la GS, d'autres à la Versys, etc....
gipsvar
Pour y être passé, je me souviens que notre ami Ghizmo avait mis le lien de son test de la 1050, suite à son séjour VIP gagné. Mais je ne me souviens pas avoir vu de réactions.
Pas bien grave tout ça.
Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec la structuration/organisation de l'autre forum, je n'arrive pas à m'y faire, et donc je n'y vais pas beaucoup.
C'est vrai mais ils sont hyper actifs en terme de balades organisées, de tutos, conseils.
Quand j'avais ma 650L7 j'étais allé à leur réunion annuelle 650 en Savoie, c'était impressionnant d'organisation avec une centaine de personnes, qui se connaissent presque tous. On sent le truc qui tourne depuis des années, sans remettre en cause le présent forum qui a aussi ses qualités.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

J'aime bien cette bécane Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien cette bécane   J'aime bien cette bécane Icon_minitime1Mar 21 Juil 2020 - 10:00

Je ne suis pas non plus sur le "forum" 650 ne comprenant pas son format.
Mais c'est une mine d'infos ! Avec de super tutos, pleins d'infos techniques, équipements, résolution de problèmes...
Bref il m'a bien aidé et je le consulte toujours quand je me pose une question sur ma bécane. D'autant que les "vieux" modèles ne sont pas oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

J'aime bien cette bécane Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien cette bécane   J'aime bien cette bécane Icon_minitime1Mar 21 Juil 2020 - 10:56

Bienvenue chez les Stromeurs J'aime bien cette bécane 681140
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

J'aime bien cette bécane Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien cette bécane   J'aime bien cette bécane Icon_minitime1Mar 21 Juil 2020 - 15:01

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

J'aime bien cette bécane Empty
MessageSujet: d   J'aime bien cette bécane Icon_minitime1Mar 21 Juil 2020 - 19:54

oliviersoft tu as raison

j etais inscrit sur l autre forum..... quelle horreur..

un fonctionnement incomprehensible... tous les messages se repetent des dizaines de fois pour rester sur le fil

d un sujet lancé!!!! affreux... une architecture incomprehensible.. rien a voir avec ici

et puis LA BAS ils sont entre eux.... c est beaucoup plus sympa par ici

et le forum... ben ce st un forum architecturé normalement
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

J'aime bien cette bécane Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien cette bécane   J'aime bien cette bécane Icon_minitime1Mar 21 Juil 2020 - 21:54

zorglub1 a écrit:
oliviersoft tu as raison

j etais inscrit sur l autre forum..... quelle horreur..

un fonctionnement incomprehensible... tous les messages se repetent des dizaines de fois pour rester sur le fil

d un sujet lancé!!!! affreux... une architecture incomprehensible.. rien a voir avec ici

et puis LA BAS ils sont entre eux.... c est beaucoup plus sympa par ici

et le forum... ben  ce st un forum architecturé normalement
C'est vrai mais c'est grâce à ce forum que j'ai acheté ma 1ère 650 K5 en 2006.... donc je connais un peu.
Ca parait un peu fermé mais ils font un nombre de balades organisées ....... toujours complètes (Bretagne, Vosges, Pays basque, Corse,....), une mine de renseignements techniques, une solidarité très forte, mené d'une main de fer par son créateur (pas d'annonces, que la 650, etc), c'est peut-être pour ça que ça marche depuis plus de 15 ans......
Comme je suis ouvert, je me balade dans les deux forums.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
FranckBZH

FranckBZH


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35
Date d'inscription : 14/09/2019

J'aime bien cette bécane Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien cette bécane   J'aime bien cette bécane Icon_minitime1Mer 22 Juil 2020 - 8:43

bienvenue

Y’a de quoi faire de bonnes balades en Bretagne oui J'aime bien cette bécane 448976

Et comme les autres, la page dédiée à la 650 donne bcp de renseignements, mais le forum.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

J'aime bien cette bécane Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien cette bécane   J'aime bien cette bécane Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2020 - 11:00

Il va être content notre nouvel ami Zephyr001 de voir ce beau débat sur l'autre forum sur sa présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

J'aime bien cette bécane Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien cette bécane   J'aime bien cette bécane Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2020 - 12:38

gipsvar a écrit:
zorglub1 a écrit:
oliviersoft tu as raison

j etais inscrit sur l autre forum..... quelle horreur..

un fonctionnement incomprehensible... tous les messages se repetent des dizaines de fois pour rester sur le fil

d un sujet lancé!!!! affreux... une architecture incomprehensible.. rien a voir avec ici

et puis LA BAS ils sont entre eux.... c est beaucoup plus sympa par ici

et le forum... ben  ce st un forum architecturé normalement
C'est vrai mais c'est grâce à ce forum que j'ai acheté ma 1ère 650 K5 en 2006.... donc je connais un peu.
Ca parait un peu fermé mais ils font un nombre de balades organisées ....... toujours complètes (Bretagne, Vosges, Pays basque, Corse,....), une mine de renseignements techniques, une solidarité très forte, mené d'une main de fer par son créateur (pas d'annonces, que la 650, etc), c'est peut-être pour ça que ça marche depuis plus de 15 ans......
Comme je suis ouvert, je me balade dans les deux forums.
gipsvar

Il est vrai qu'à suivre il est imbuvable ce forum. Il est plus le reflet d'une bande de potes qui roulent ensemble qu'un forum. Par contre, s'il n'y a pas d'annonces et qu'il n'est question que du 650, à l'inverse bon nombre des membres ne roulent plus en V-strom, il n'y a qu'a regarder les photos de leurs nombreuses sorties pour s'en convaincre. Alors sectaire mais...

Et bienvenue à zephyr001 parmi nous. J'aime bien cette bécane 279261 J'aime bien cette bécane 671548
Revenir en haut Aller en bas
gascon47/32

gascon47/32


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 70
Localisation : le passage d'agen
Date d'inscription : 27/08/2017

J'aime bien cette bécane Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien cette bécane   J'aime bien cette bécane Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2020 - 15:02

pour ma part, quand j'ai eu ma 1er DL 650 K7, mon 1er " gros cube ", j'ai appris pas mal de choses sur ce forum.
Je l'ai un peu quitté quand j'ai changé de marque, puis je suis venu ici quand j'ai cherché une 1000.
Depuis que je suis revenu au 650, je vais encore voir ce qu'il s'y passe sans y être inscrit.
C'est vrai c'est différent, mais je m'en accommode.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

J'aime bien cette bécane Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien cette bécane   J'aime bien cette bécane Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2020 - 15:43

Gordini a écrit:
Il va être content notre nouvel ami Zephyr001 de voir ce beau débat sur l'autre forum sur sa présentation...
Oui et non, ça peut être intéressant d'avoir l'avis d'un forum x ou y sur un point.
Je me souviens sur "l'autre" forum un nouveau qui cherchait une 650 d'occas et il en avait suggéré une au forum
Ils ont regardé et il est vrai que c'était une "poubelle"
Ils l'ont aidé à se diriger vers d'autres propositiosn plus adaptées, sympa !!
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime bien cette bécane Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien cette bécane   J'aime bien cette bécane Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime bien cette bécane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question selle creusée.
» le beau frère en bécane au Laos... il y en a qui bossent !!
» Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...
»  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?
» C'est à qui cette grise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: