V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche clé cloche embrayage DL 1000L4 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanmi2a

jeanmi2a


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 59
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/06/2017

recherche clé cloche embrayage DL 1000L4 2014 Empty
MessageSujet: recherche clé cloche embrayage DL 1000L4 2014   recherche clé cloche embrayage DL 1000L4 2014 Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2020 - 19:51

bonjour ,

voila j'ai 54.000 Km et ma cloche d’embrayage fait du bruit Sad Sad  a froid j'ai une ducati .Shocked

.....j'en ai marre de devoir tenir débrayé le temps que ça chauffe ....une fois bien chaud au point mort moins de bruit de grognement mais en roulant vibrations entre 2000 et 5000 tr/mn ça m’énerve => donc a changer  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

..j'ai commandé mes pièces d'origine et de ce que j'ai reçu ..a priori Suzuki vend  la même cloche , pas de modif car "ils" t'annoncent qu'ils ont modifiés la pièce No ...je vous le dirait ça suite au démontage si c'est la mème merde qui lâche a si peu de kilomètres  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

je vais démonter moi même et donc il me manque cet outil ou sinon je trouverais une clé a choc électrique pour le boulon de la noix d'embrayage

Avez vous a vendre une clé de blocage de la cloche d’embrayage pour un Vstrom 1000 2014 ???

je cherche la reférence EBC CT021 sur le net il y en a mais les délais de livraison sont assez long car dispo en Angleterre ou états unis

Donc si jamais vous vouliez vendre la votre avec un envoi mondial relay:super:

pas par la poste car c'est souvent galère  avec eux

ca m’intéresse

merci a suivre jeanmi
Revenir en haut Aller en bas
Vilcoyote4




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/05/2020

recherche clé cloche embrayage DL 1000L4 2014 Empty
MessageSujet: Re: recherche clé cloche embrayage DL 1000L4 2014   recherche clé cloche embrayage DL 1000L4 2014 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 22:58

jeanmi2a a écrit:
bonjour ,

voila j'ai 54.000 Km et ma cloche d’embrayage fait du bruit Sad Sad  a froid j'ai une ducati .Shocked

.....j'en ai marre de devoir tenir débrayé le temps que ça chauffe ....une fois bien chaud au point mort moins de bruit de grognement mais en roulant vibrations entre 2000 et 5000 tr/mn ça m’énerve => donc a changer  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

(...)

Bonsoir,

Je ne dispose pas de l'outil...et ni  du savoir faire. Mais je comprends, moi c'est tout récemment...à 15000km mais sans les vibrations. Et en adaptant une phrase d'Audiard (pour les connaisseurs) "Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ma cloche d'embrayage commence à me les briser menu. "

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche clé cloche embrayage DL 1000L4 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re cloche d'embrayage DL 1000 L4 2014 la video du probleme
» cloche d embrayage
» cloche embrayage
» Cloche d'embrayage
» cloche embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: