V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cloche embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonka




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/07/2023

cloche embrayage Empty
MessageSujet: cloche embrayage   cloche embrayage Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2023 - 21:59

Salut, j'ai épluché la plupart des sujets et visionné sur youtube le problème récurent concernant la cloche sur vstrom 1000 (moi K7 64000kms ) ...

Mes symptômes sont identiques et je sais donc a priori d’où vient le problème sauf que ...

Sur mon vstrom le bruit apparaît QUE moteur chaud après 10/15 mns de roulage et si je débraye pas de différence mais quand j'embraye donc début en prise première le bruit disparaît et après comportement normal sauf petites vibrations 3500 tours ...et retour point mort une fois moteur chaud j'ai une Ducati ! .L'embrayage fonctionne normalement pas de signe de faiblesse.

Donc je ne veux pas polluer le forum avec ce sujet déjà évoqué mais je n'ai pas lu un seul post avec cette particularité !!

Merci et à votre bon cœur pour vos avis éclairés cloche embrayage 46365


Revenir en haut Aller en bas
 
cloche embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cloche d embrayage
» Cloche d'embrayage
» commande cloche d embrayage
» cloche embrayage
» Bruit d'embrayage 1000 V Strom 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: